• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.144

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52911

Guest
heu… dite moi c'est quoi cette avalanche de bugs depuis ce matin ?
ca devient insupportable
 

Pusso

Empereur
De quels bugs s'agit-il ? Une petite liste pourrait aider, peut-être que certains sont déjà remontés.
 

DeletedUser52911

Guest
pfff. la liste est trop longue. le curseur disparait, sélectionner un texte meme en entier est impossible, copier/coller est impossible,...
j'en passe. Je ne suis pas aller explorer tout je jeu c'est trop pénible donc je pense carrément arrêter si il n'y a pas de solution.
internet ca marche ou ca marche pas mais la c'est indescriptible alors je pense que je vais laisser tomber le jeu
 

DeletedUser31973

Guest
Tu es certain de ne pas avoir fait le passage de flash à HTML5 aujourd'hui ?
 

DeletedUser52911

Guest
bah si mais je vois pas le rapport. ca doit marcher pareil ^^
 

DeletedUser31973

Guest
Logiquement, oui (même s'il y a des petites incidences sur le déroulé de certains scripts, moi j'ai eu un message d'erreur deux fois en début de combats). Le seul rapport est que c’est concomitant. En revanche, si c'était dû à la nouvelle version, tu aurais eu ce comportement déjà hier.
Bon courage, et en espérant que ça va s'arranger. Ce serait dommage d'arrêter comme ça le jeu.
 

DeletedUser52911

Guest
lol. tu veux pas que je passe CCleaner aussi ^^
comment on fait pour repasser sous Flash ? Svp
 

DeletedUser47672

Guest
bonjour
tu vas dans "réglage" en bas à gauche de l'écran ( si tu joues sur PC) et tu désactives HTML5
 

Freyahadoc

Marchand
l'HTML n'est pas au point
Je suis sur MAC, le copié/collé ne fonctionne plus et certains caractères comme l'accent circonflexe ne se met pas à la bonne place
Je n'ai pas compris ce qu'apporte l'HTML,
Merci de m'éclairer
Bon jeu à tous
 

DeletedUser14735

Guest
l'HTML n'est pas au point
Je suis sur MAC, le copié/collé ne fonctionne plus et certains caractères comme l'accent circonflexe ne se met pas à la bonne place
Je n'ai pas compris ce qu'apporte l'HTML,
Merci de m'éclairer
Bon jeu à tous
l'HTML n'est pas au point
Je suis sur MAC, le copié/collé ne fonctionne plus et certains caractères comme l'accent circonflexe ne se met pas à la bonne place
Je n'ai pas compris ce qu'apporte l'HTML,
Merci de m'éclairer
Bon jeu à tous
idem copie collé fonctionne pas
 

DeletedUser50472

Guest
Et il n'y a pas moyen que le copié collé fonctionne avec le bouton droit de la sourie quand on joue sur HTLM5? Je me pose la question avant de lancer la suggestion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut