• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.140

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Les développeurs travaillent sur cet effet de flou pour voir ce qu'il est possible de faire.
On vous (/nous) aurait menti ?

En informatique il y a un principe de base : le versionning (stocker les sources de chaque livraison) et une fonctionnalité de base : le revert (retour arrière). Revenir a un état stable et fonctionnel ça prend 5mn. Encore faut-il que celui qui a pondu cette horreur s'assoit sur sa fierté et accepte de revenir sur la version précédente
 
Dernière édition :

Quintus12

Astronome
Aïe, ouille... elle fait mal cette mise à jour !! :confused::eek:o_O

- J'étais préservé du flou jusque là puisque pas de 1.139 sur iOS... ça ne pique pas encore trop, mais je suppose que ça viendra :oops:
- J'ai l'impression que les différentes actions sont plus lentes que précédemment... :-(
- Plusieurs bugs au niveau de l'affichage des quêtes de l'événement : pas de notification (point d'exclamation jaune) quand on avance dans une autre quête avec des objectifs communs (récolter de l'or i.e.) ; accès aux quêtes de l'événement bloqué quand on vient d'un combat... :mad:

Je ne vais pas vous jeter la pierre comme d'autres, mais il y a du pain sur la planche mesdames messieurs les développeurs !! :-p
 

Chat loupé

Mousquetaire
Le floutage de l'arrière plan en version mobile est extrêmement désagréable visuellement et gênant pour le jeu puisqu'il ne permet plus de voir si une quête est remplie par exemple sans sortir quitter le premier plan. J'espère que ça sera abandonné

Je n'avais pas lu les premiers posts, je constate que je ne suis pas le seul à ne pas aimer cette nouveauté. Vivement la 1.141 qu'on repasse à un affihage normal
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut