• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.137

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10568

Guest
Bonjour, pourquoi ne pas inclure les fragments et réduction dans l'expédition ?
 

DeletedUser38500

Guest
Bonjour, pourquoi ne pas inclure les fragments et réduction dans l'expédition ?

Tout à fait d'accord ^^ je ne suis pas un acharné de l'EG, mais si on pouvait avoir moins de Portes et de Visages je dirais pas non ^^
 

DeletedUser50769

Guest
Salut à tous,

Je les aime pas bien moi ces fragments. J'ai bien fait tout l’évent d'automne et me retrouve au final avec seulement 6 fragments de sanctuaires... alors que j'ai obtenu des sanctuaires entiers dans ce meme event. Question efficacité, c'est à se demander je trouve.

Dans ces défis quotidiens perso j'attends davatage des améliorations qu'on ne trouvera plus ailleurs (à priori) : amélioration de tholos, de bateau, de cerisier, de moulin, etc... et pourquoi pas sous forme de fragment, pour le coup... mais meme dans ce cas faudra calibrer pour que ce soit attractif sans etre abusif bien sur.
 

La Blonde

Mousquetaire
Ce qui est positif, c'est qu'il y a un peu de renouvellement dans les lots de la quête quotidienne. C'est déjà ça. On attend, bien sûr, que cela continue dans ce sens ! Maintenant, quand le coût est exorbitant au regard du gain (même le meilleur lot), il est évident que je zappe ;-)
 

DeletedUser50472

Guest
Snif, toujours pas de coffre pour le set de Noël de l'an dernier.
 

DeletedUser54477

Guest
Moi j'aurais bien voulu dans les taches quotidienne , le pack de upgrade pour la ciderie , éviterai d'attendre 1 an pour les voir évoluer ^^
 

Nahiri

Lancier
Pour la cidrerie et le pack amélioration de la cidrerie, ils ont plutôt intérêt à les garder dans l'événement d'automne, cela incite à participer à cet événement et à amener certains à diamanter pour en obtenir dans l'événement.
 

DeletedUser29883

Guest
Parlons peu, parlons bien. Je trouve que l'idée des fragments est une excellente alternative aux lots du style "plans, or, marchandises, décos" et autres boutades. Cependant, comme l'a très bien soulevé @retani2 on s'attendait à d'autres lots réclamés depuis longtemps déjà. Je pense notamment à tous types d'amélio de bâtiments spéciaux (tholos, navire, pont majestueux, pilier des héros, cidrerie...) qu'on puisse trouver en event et qui peuvent parfois nous manquer. La seule amélio qu'on a est celle de l'arbre de mai et je ne comprends toujours pas pourquoi elle et pas les autres...
A la limite pour la cidrerie c'est mois gênant si elle repasse chaque année das les event d'automne. Pour les autres on n'a qu'une chance et si on la rate on ne peut pas compenser plus tard et le bâtiment devient inutile.
 

Taxy

Médecin
les fragments de puits remplaceront les palais

les fragments de sanctus remplaceront les sets printaniers


Non, je plaisante... enfin j'espère :confused:
 
Pour la cidrerie et le pack amélioration de la cidrerie, ils ont plutôt intérêt à les garder dans l'événement d'automne, cela incite à participer à cet événement et à amener certains à diamanter pour en obtenir dans l'événement.

Bah oui, et il en est de même pour les améliorations en général. Pousser à diamanter lors d'events est dans la logique commerciale pratiquée jusqu'ici.
 

Larmenius

Force de frappe
Disons que personnellement, j'aurais préféré que les fragments soient répartis parmi les coffres existants, plutôt que d'avoir un coffre dédié.

Tous comme je ne serais pas opposé à ce que certaines améliorations apparaissent comme lot parmi les coffres, en gardant un délai minimum avant apparition (1 an/1.5 an me parait raisonnable). Seraient concernées les améliorations des events uniques (pas les récurrents comme été/halloween/etc.).
On peut déjà obtenir les améliorations pour l'arbre de mai, mais pas pour l'arbre de l'amour pour le moment.
Je ne serais pas contre de voir apparaitre dans des coffres des amélioration pour la confiserie, à un taux de 5%.
Ou les réducteurs de temps de marchandise. On a déjà les autres bonus gagnable alors qu'ils sont aussi dans les incidents.
Et pourquoi pas pouvoir gagner des bâtiments militaires ?
 
Bon, voilà, la 1.137 déployée. Khan s'en est retourné, pas de FV P2, animaux et habitants toujours clignotants. On pourrait avoir un évènement forum pour nous occuper du coup ? :mrgreeen:
 

DeletedUser35465

Guest
de toute façon, c'est nul cette façon de gagner un puits, et de toute façon je fais pas ces quêtes, du temps perdu, surtout que la majorité du temps on gagne le 5% et que ça peut coûter cher pour les réussir.
 

DeletedUser

Guest
Coucou
Et pour l'histoire où on nous demande de payer plus que l'on peut gagner, c'est en bonne voie ?

ex : en futur, payer 623k d'or, alors que le plus gros lot d'or est de (environ) 375k
 

DeletedUser50472

Guest
Ben, c'est un jeu de stratégie. A toi de voir si le fait de gagner un point pour le coffre de la semaine vaut des pièces (dont tu ne sais pas quoi faire de toute façon)
 
Coucou
Et pour l'histoire où on nous demande de payer plus que l'on peut gagner, c'est en bonne voie ?

ex : en futur, payer 623k d'or, alors que le plus gros lot d'or est de (environ) 375k

dépenser plus pour gagner plus ! voilà un concept :rolleyes:

sans condescendance, il est normal de dépenser plus pour finir une quête. tu le regagnes, bien plus et sans mal
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut