• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.136

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17386

Guest
coucou mise a jour = degout des joueurs
bravo vous etes vraiment des champions dans ce domaine
 

DeletedUser17386

Guest
eh oui placid beaucoup ne viennent pas ici le dire vu parfois ton comportement a les snober
 

DeletedUser50472

Guest
J'espère que le choix entre négociation et combat dans les défis quotidiens arrivera le plus tard possible (si possible jamais)

Un empire qui se développe doit à la fois produire des ressources, ET avoir une puissance militaire.
 

DeletedUser22870

Guest
Le soucis placid c'est que pour faire un tour il faut déjà pas mal de cliques. Donc ajouter à ça des cliques supplémentaires c'est chian.
Moi ce qui me gêne le plus c'est qu'avant quand on arrivait à cette quête, on voyait tout de suite que c'était celle là vu qu'elle apparaissait comme validée. Maintenant si tu ne regarde pas le contenu de la quête tu la manque facilement... D'autant que, je ne sais pour quelle raison la quête bouge de place quand tu la répete pas mal de fois.

DE KWAAA ? Il faut lire les quêtes ? Mais depuis quand ???
:-D
 

DeletedUser22262

Guest
Bonjour tout le monde !

Même sans savoir lire, savoir compter est encore plus rapide, jusque 8 au FV.

Perso je préfère justement compter, si je veux jouer cette quête - comme je le fais pour les récolte d’or, de 24h... plutôt que d’avoir une quête qui apparaît valide quand tu fais cycler tes récurrentes...

Donc non, les joueurs qui ne s’expriment pas ne sont les mécontents, au contraire.
 
Donc non, les joueurs qui ne s’expriment pas ne sont les mécontents, au contraire.

Cela c'est difficile à affirmer de façon fiable, en revanche je peux dire, avec une quasi certitude, que les non joueurs ne connaissant pas FoE et qui ne s'expriment pas ne sont pas en majorité mécontents. En revanche pour le "au contraire" c'est bien moins évident.

Nous progressons (ou pas). :-)
 

DeletedUser22262

Guest
Cela c'est difficile à affirmer de façon fiable

Effectivement, difficile à savoir objectivement.
Subjectivement, j’ai tendance à croire que les mécontents sont généralement plus « bruyants » que les satisfaits.

La subjectivité l’ayant emporté sur mon objectivité, le doute reste effectivement permis ;-)
 

Taxy

Médecin
Quand on est habitué à faire les expéditions de guilde en négociation, ça devient facile : j'ai eu une négociation complexe avec quatre tours pour la résoudre, et je l'ai faite en trois.

La chance joue beaucoup... tu peux placer de manière raisonnée les ressources et la rater en 4 tours.

Un empire qui se développe doit à la fois produire des ressources, ET avoir une puissance militaire.

Ou sinon tu peux envahir tes voisins et tout piquer chez eux :-D
 

retani2024

Parachutiste
Dans "Défi quotidien" il y a le mot défi, et chacun voyant midi à sa porte l'appréciation de la rentabilité est propre à chaque joueur et à son approche du jeu.
Les défis n'ont jamais été créés pour être facilement accessibles donc ^^

coucou mise a jour = degout des joueurs
bravo vous etes vraiment des champions dans ce domaine
j'adore ces gens qui parlent au nom de tous les joueurs :)
ils ne doutent de rien
L'hôpital se fiche de la charité là hum hum
 
Et les défis quoti ont été simplifié, même si tu perd... tu gagnes. Tu fais pas .. tu gagnes. Tu réussi... tu gagnes.
 

DeletedUser17386

Guest
bonsoir
le jour ou vous depenserez 500 ressources pour gagner un palmier je penses que vous serez hyper content
 

Quintus12

Astronome
Sauf erreur, dans les défis quotidiens, les armées à battre (petite, moyenne, grande, très grande) correspondent à certaines étapes d'EG (unités et pourcentages), alors que pour les négociations, celles-ci sont supérieures aux EG en quantités de ressources.
Une "very complex" demande 9 ressources/case pour 9 ressources proposées (de l'âge et âge-1) en 4 tours...
Si c'est volontaire, je crois qu'ils vont vite se rendre compte que peu de joueurs sont prêts à dépenser minimum 45 ressources (je laisse les amateurs de combinatoire à chiffrer les probabilités) pour éventuellement gagner un palmier, un bâtiment de marchandise ou même 10 pf...
En EG l'avantage est que certaines étapes offrent la possibilité de gagner de ressources (peu proportionnellement) ou des diamants !
Affaire à suivre...
 

DeletedUser40482

Guest
Bjr,
Je remercie FOE pour le gagne de tps(5 mn pour 6 modes,un record pour moi).Encore aujourd'hui j'ai eu droit sur mes 6 mondes à de la négociation(le racket à ressources).Même mieux pour certains,il fallait aussi donner des ressources à la trésorerie(175) en + de la négo à 9 ress pour un gain de 500 000 marchandises.Sa devient une véritable comédie!!!.Autant nous dire de ne plus faire les défis Q et de ne +produire de ress ds nos villes,il semblerait que FOE deviennent un véritable prédateur!!!En gros sa devient perdant perdant pour les joueurs de FOE!!Je passerai - de tps sur ce jeu.
Bon dimanche
 

Taxy

Médecin
Si on veut gagner les 2 packs de stockage du gros coffre final, il faudra bien y passer :-D

(Quand je vois une négociation (autre que le niveau 1 ou 2 de difficulté), je quitte direct aussi maintenant, sauf pour le set Palais ou Jap')
 

DeletedUser41859

Guest
Hello,
Quand je vois grosse armée je passe, quand je vois maxi négo je passe. ! Ce n'est pas très grave, puisque la non réalisation d'un défi quotidien ne fait plus baisser le compteur global.:up:
 

Harley D

Forgeur d'or
ils vont vite se rendre compte que peu de joueurs sont prêts à dépenser minimum 45 ressources (je laisse les amateurs de combinatoire à chiffrer les probabilités) pour éventuellement gagner un palmier
Quitte à gagner un palmier, tu n'est pas obligé de faire la quête quotidienne, qui ne te pénalise plus par un "-1" si tu ne la fais pas.
Comme Ducroc, je me décarcasse quand la chance de gagner un lot intéressant (set du palais ou du jardin japonais) est en jeu.
 

DeletedUser50472

Guest
Ben les ressources que je gagne, il faut bien les dépenser d'une façon ou d'une autre. A partir de là, pourquoi pas en négociation de défi quotidien...
 

DeletedUser40482

Guest
Ben les ressources que je gagne, il faut bien les dépenser d'une façon ou d'une autre. A partir de là, pourquoi pas en négociation de défi quotidien...

Je ne suis pas contre"la négo" mais ds le défi du j(donner 175 ress à la T+45 ress(QUE pour le 1 er T)pour gagner 500 000 marchandise,il faut être un bourricot pour le faire.Je constate que FOE me comptabilise ds cette catégorie:(((.
 

DeletedUser17386

Guest
Coucou la plus dure des negociations m a fallu 8 tentatives sur la beta pour réussir donc je vous laisse compter les ressources
je dois faire un defi sur 10 pour le moment et ca me gene en rien car ca ne me motive pas de le faire
comme ca a été dit plus haut au lieu de passer 1 heure sur le jeu maintenant 5 min me convient
qu il en ait de temps en temps je peux comprendre mais 3 jours de suite c est inutile
dépenser + de 500 ressources pour un lot quotidien n a aucun interet car aucun lot ne les vaut
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut