• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.135

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Du coup tout le monde en profite maintenant :D
Non je pense que le "problème" était déjà là avant mais moins marqué. Les anims ont toujours un affichage cyclique (on se rappelle de ceux qui cherchaient Napoléon dans leur cité) Par contre là on se retrouve avec des moments ou toutes les anims du décors sont désactivées pendant plusieurs minutes et là c'est très visible :s
 

Cerdon

Lancier
Et quand t-on parle de nouveaux bugs :-( il faut rajouter les bugs visuels un peu partout ... à moins que ce soit un bug de chrome ?
Les photos des éléments ne sont plus affichées que pour environ 45% (surement pour gagner de la vitesse ?) ... bugs dans l'affichage des récompenses de quêtes ... bug sur l'affichage du centre de messagerie ... parfois les mise à jour ne sont pas effectuées, on se retrouve avec des cadres vides ! Idem sur les monuments visités ... ya un parametré d'acceleration qui bug :) :eek:
Faut donner une prime aux informaticiens qui testent les nouvelles versions ...ça urge !

+1 j'ai plein de bugs d'affichage également...

Le plus gênant : l'affichage d'un cadre vide lorsque je veux accéder aux GM de certains amis, obligé de ressortir du jeu et de revenir pour (parfois) voir à nouveau leurs GM :-(
 

Citalys

Lancier
Le plus gênant : l'affichage d'un cadre vide lorsque je veux accéder aux GM de certains amis, obligé de ressortir du jeu et de revenir pour (parfois) voir à nouveau leurs GM

Bonsoir,
Je rencontre exactement le même soucis d'accès aux GM depuis hier .

(Je suis sur Chrome et HTML5)
 

DeletedUser26055

Guest
Pas super html. Certaines fonctions ont disparu (copier/coller...) et le contenu de certaines listes (GM...) apparaissent vides . L'affichage est plus lent.
Retour à Flash player.
 

DeletedUser7667

Guest
Le plus gênant : l'affichage d'un cadre vide lorsque je veux accéder aux GM de certains amis, obligé de ressortir du jeu et de revenir pour (parfois) voir à nouveau leurs GM :-(

J'ai le même problème depuis la dernière mise à jour de Chrome. Quelqu'un qui n'est pas une bille comme moi en informatique pourrait-il confirmer que ce problème sera résolu par une nouvelle Maj de Chrome plutôt qu'une modif d'HTLM5 ?
 

DeletedUser38763

Guest
Bonjour,
j'ai testé en mode HTML 5 sous chrome et çà ralenti le jeu. Suis donc revenu à flash :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Vous savez de quand date cette mise à jour ? Elle s'est faite de façon transparente, perso je n'ai rien remarqué, si ce n'est de grosse difficultés depuis cette mise à jour du jeu (et une tentative infructueuse ce matin de charger le jeu sur FF)
 

DeletedUser

Guest
OK, merci placid, donc les 2 sont concomitantes... (tiens, ça aurait eu de la gueule ce mot dans une dictée ^^)
 

DeletedUser44170

Guest
J'ai eu le droit à 2 nouvelles extensions diamants et 1 nouvelle extension medaille.

Voici, ma ville est à nouveau en taille maximale.

Cet évenement aura été de courte durée ^^

Blague à part, ça m'a permis de poser quelques cidreries prospères et c'est une bonne chose.

Je suis favorable à davantage de MAJ comme celle-ci
 

Pirolf

Explorateur
j'ai des bugs d'affichage aussi, surtout sur la messagerie et l’accès aux gm,
mais aussi dans la fenêtre des options pour revenir au flash...
je suis sur chrome et j'ai l'impression que chrome a eu une mise à jour récente.
ça pourrait venir de ça ?
 

La Blonde

Mousquetaire
Merci pour les infos : je joue sur Chrome et c'est horrible les bugs visuels. Je repasse donc moi aussi en flash
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut