• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.135

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Arf, désolé pour toi ! =D
Ah ben tiens, de mon côté, il m'en reste maintenant 8 à poser... et autant de médailles à gagner xD

Question : cumulerai-je le montant nécessaire pour tout poser d'un coup ou les poserai-je au fur et à mesure... cruel dilemme !
Enfin, choix ludique ;-)
 
Ah oui, en temps que rusheur intensifs mon nombre de médailles est "suffisant" (plus de 800 millions en stock).

Si tu veux en gagner vite beaucoup il faut viser les P4 et 5 des niveaux élevés des GMs récents, c'est le plus simple et le moins cher.
 
C'est juste injouable en HTML 5 !!
Ca fait "juste" 6 mois que je n'utilise que la version HTML5 sans aucun problème, c'est plus fluide qu'avec flash, je n'ai aucun problème de mise à jour, pas besoin de supprimer cookies/historique/désinsintaller/réinstaller flash et tout le bazar lié aux mises à jours.
Tu devrais donc dire "Sur mon ordinateur c'est injouable en HTML5"
 

DeletedUser

Guest
Tu devrais donc dire "Sur mon ordinateur c'est injouable en HTML5"
Sur la forme, tu as 100% raison !

Pour le reste, je dirais que cela fait "juste" depuis le début que j'ai aussi coché l'option et que, si je me permets de réagir ainsi, c'est que je galère "juste" depuis la mise à jour de ce matin.

Donc en effet, peut-être est-ce "juste" sur mon PC, mais ce n'est "juste" que mon retour.
 
@Naolia Depuis la Maj les animaux dans l'environnement ont disparu sur la version Android et sur Opéra, HTML 5, comment dire, ils disparaissent et réapparaissent sans arrêt, mon monde est devenu tel un sapin à noël, ça clignote de partout :cool:, ça pique les yeux !!
 

DeletedUser46533

Guest
Ça ne m’était pas tout de suite sauté aux yeux, mais j’ai le même problème qu’Okamiris.
 

DeletedUser54087

Guest
Une mise à jour censée corriger des bugs... qui en crée un nouveau, ça fait plutôt désordre !
Les expansions de victoire (celles aux médailles), qui fonctionnaient très bien jusqu'à présent, "cafouillent" complètement depuis que j'ai installé la màj 1.135 aujourd'hui. Je joue sur tablette iOS, sur trois mondes (Jaims, Fel Dranghyr et Noarsil), Jaims est en progressiste et les deux autres en âge de fer. Quand j'ai voulu vérifier sur un des âges de fer combien il me restait de médailles à obtenir pour la prochaine expansion, j'ai eu la "grosse" surprise de voir qu'il me fallait 65k médailles et n'avais plus que 15 expansions disponibles ! Ce qui n'était pas du tout le cas avant la màj...
Après vérification, mes deux mondes en âge de fer ont le même résultat : ils se sont alignés sur Jaims qui est correct, lui. Même réaction sur le serveur beta où je suis également en âge de fer. 65k médailles pour une expansion de victoire en âge de fer, c'est plutôt dur à avaler !
 

DeletedUser54087

Guest
Non, pas du tout : ça fait bientôt six ans que je joue sur FoE !
 

DeletedUser54087

Guest
Bon, j'ai trouvé d'où vient le problème...
C'est quand on change de monde que ça arrive. Cela s'aligne sur le premier monde lancé. Même topo quand on change de serveur (pour aller sur le beta).
Il faut sortir du jeu et le relancer sur le monde souhaité... grrrr
 

DeletedUser23581

Guest
Et quand t-on parle de nouveaux bugs :-( il faut rajouter les bugs visuels un peu partout ... à moins que ce soit un bug de chrome ?
Les photos des éléments ne sont plus affichées que pour environ 45% (surement pour gagner de la vitesse ?) ... bugs dans l'affichage des récompenses de quêtes ... bug sur l'affichage du centre de messagerie ... parfois les mise à jour ne sont pas effectuées, on se retrouve avec des cadres vides ! Idem sur les monuments visités ... ya un parametré d'acceleration qui bug :) :eek:
Faut donner une prime aux informaticiens qui testent les nouvelles versions ...ça urge !
 

DeletedUser23581

Guest
Ton menu de construction affiche les vignette des elements en entier ou réduit sur fond noir ??
 

DeletedUser23581

Guest
Ok je viens de repasser en mode "Flash" et les problèmes ne sont plus là .... donc encore un coup d'html5 et chrome ....:mad:
Merci pour ton aide. Comme html5 marchait bien jusque là je ne pensais pas à ça ... (mais bon avant ct ok donc ils ont du toucher à quelque chose ...)
 
Dernière édition par un modérateur :
Ok je viens de repasser en mode "Flash" et les problèmes ne sont plus là .... donc encore un coup d'html5 et chrome ....:mad:
Merci pour ton aide. Comme html5 marchait bien jusque là je ne pensais pas à ça ... (mais bon avant ct ok donc ils ont du toucher à quelque chose ...)
C'est Chrome qui a touché à quelque chose, si tu installes une "vieille" version Chrome (par exemple la v68.0.3440.106 qu'il m'arrive d'utiliser) tu verras qu'il n'y a pas (trop) de problème.

Pour les animations qui apparaissent/disparaissent j'avais déjà le problème avec la 1.134 sous firefox
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut