• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.135

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

placid88

Empereur
bonjour Naolia, il y a une petite erreur dans l'annonce

Les joueurs ayant atteint le Futur Virtuel peuvent également placer deux nouvelles expansions (à médailles.) diamants
 

Harley D

Forgeur d'or
Ce qui m'interroge c'est toujours aussi peu de nouveautés, uniquement des corrections de bogues.

Une partie importante de la communauté ne sait que trop quoi faire de ses médailles et de ses argents de tavernes, tout comme des batiments en inventaire.
Une étude sur leurs futures utilisations serait appréciée.

Tout comme dans les quêtes quotidiennes, pourquoi pouvons nous gagner régulièrement des améliorations de l'arbre de mai (utile une ou deux fois, et encore) mais aucune autre amélioration pourtant très attendue ?

Je ne suis pas dans le "toujours plus" mais il serait intéressant de trouver un juste milieu à tous ces gains qui dorment dans nos stocks, cela donne l'impression de travail inachevé de la part d'Inno.
 
Harley faut pas oublier que cette version correspond à un (non) travail réalisé par les développeurs en plein mois d'Aout.
Les ajouts/nouveautés ils devraient travailler dessus à la rentrée, on devrait donc les voir mi-octobre au plus tôt.

bonjour Naolia, il y a une petite erreur dans l'annonce

Les joueurs ayant atteint le Futur Virtuel peuvent également placer deux nouvelles expansions (à médailles.) diamants
Effectivement placid a noté une belle coquille de traduction...
En anglais dans le texte (beta):
"Players who have reached the Virtual Future will also be able to place two more Diamond expansions."
donne en français :
"Les joueurs ayant atteint le futur virtuel pourront également placer deux extensions diamants supplémentaires."
 

DeletedUser37000

Guest
Les défis quotidiens dont le nom n'a toujours pas été assimilé, le flash a remplacer, le mode reconstruction, la prochaine partie virtuelle. C'est vrai que ça manquera toujours de nouveautés, quelle idée aussi de s'appeler Inno games.
On reprendrai bien un petit rab de bug avec la suite.
Merci
 

DeletedUser

Guest
Mercredi probablement car je ne la vois pas dans le menu de construction.
 

DeletedUser53642

Guest
"Une nouvelle expansion de victoire a été ajoutée au jeu et tous les joueurs peuvent maintenant la placer s'ils ont les médailles nécessaires." pour moi ca veux dire aujourd'hui
 

placid88

Empereur
"Une nouvelle expansion de victoire a été ajoutée au jeu et tous les joueurs peuvent maintenant la placer s'ils ont les médailles nécessaires." pour moi ca veux dire aujourd'hui
encore un qui interpréte ce qu'il croit comprendre avec la réalité.
ce qui est listé dans la mise à jour sera déployé mercredi bien sûr
 

lulu2828

Parachutiste
bonsoir, il est écrit :
La mise à jour 1.135 aura lieu le mercredi 19 septembre.
Donc non, pas aujourd'hui !
 
Ce qui m'interroge c'est toujours aussi peu de nouveautés, uniquement des corrections de bogues.

Une partie importante de la communauté ne sait que trop quoi faire de ses médailles et de ses argents de tavernes, tout comme des batiments en inventaire.
Une étude sur leurs futures utilisations serait appréciée.

Tout comme dans les quêtes quotidiennes, pourquoi pouvons nous gagner régulièrement des améliorations de l'arbre de mai (utile une ou deux fois, et encore) mais aucune autre amélioration pourtant très attendue ?

Je ne suis pas dans le "toujours plus" mais il serait intéressant de trouver un juste milieu à tous ces gains qui dorment dans nos stocks, cela donne l'impression de travail inachevé de la part d'Inno.

Entièrement d'accord ! l'arbre de mai, c'est fini depuis longtemps ! Par contre, nous pourrions avoir l'occasion de gagner des extensions du Tholos d'Idoles ou du Navire ! mais non... :'(
J'en suis arrivé à collectionner dans mon inventaire tous les bâtiments proposés par les events... Pathétique !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut