• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.134

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir,
A mon sens, il est largement l'heure de sonner la fin de la récréation et de revenir à nos moutons... ;-):-p
 

DeletedUser7667

Guest
Le point soulevé par Prom et moi même, c'est que les autres serveurs (dont le serveur anglais) ont eu l'annonce dans la maj de début de semaine. Ils savent que le mode reconstruction sera mis en place le 4 septembre.
Si pas d'annonce chez nous, est ce que ça veut dire que nous n'aurons pas ce mode reconstruction à la prochaine maj ?
Si c'est le cas, est il possible de savoir pourquoi ?
Si par contre on a la bonne surprise (que dis-je l'excellente surprise) de voir ce mode reconstruction à la prochaine maj, pourquoi est ce qu'il ne figure pas dans l'annonce ?
D'accord, on verra bien (ou pas), mais puisqu'il y a un forum pour discuter des changements, pour poser des questions, autant en profiter ;-)
 

Sylvie Cultrice

Président
Le point soulevé par Prom et moi même, c'est que les autres serveurs (dont le serveur anglais) ont eu l'annonce dans la maj de début de semaine. Ils savent que le mode reconstruction sera mis en place le 4 septembre.
Si pas d'annonce chez nous, est ce que ça veut dire que nous n'aurons pas ce mode reconstruction à la prochaine maj ?
Si c'est le cas, est il possible de savoir pourquoi ?
Si par contre on a la bonne surprise (que dis-je l'excellente surprise) de voir ce mode reconstruction à la prochaine maj, pourquoi est ce qu'il ne figure pas dans l'annonce ?
D'accord, on verra bien (ou pas), mais puisqu'il y a un forum pour discuter des changements, pour poser des questions, autant en profiter ;-)
Ce n'est pas plutôt une annonce spécifique en plus de la mAj ? qui sera postée ici quand un CCM en aura la possibilité

Edit; c'est bien une annonce spécifique
 
Dernière édition :
Le point soulevé par Prom et moi même, c'est que les autres serveurs (dont le serveur anglais) ont eu l'annonce dans la maj de début de semaine. Ils savent que le mode reconstruction sera mis en place le 4 septembre.
Si pas d'annonce chez nous, est ce que ça veut dire que nous n'aurons pas ce mode reconstruction à la prochaine maj ?
Si c'est le cas, est il possible de savoir pourquoi ?
Si par contre on a la bonne surprise (que dis-je l'excellente surprise) de voir ce mode reconstruction à la prochaine maj, pourquoi est ce qu'il ne figure pas dans l'annonce ?
D'accord, on verra bien (ou pas), mais puisqu'il y a un forum pour discuter des changements, pour poser des questions, autant en profiter ;-)

Oui, il faut attendre. Moi ce que je ne comprends pas est l'impatience de beaucoup car il suffit de raser ou de stocker quelques bâtiments et routes pour pouvoir ensuite modifier tout l'agencement de sa cité. Naturellement ce sera ainsi un peu plus rapide et économique mais ce n'est pas révolutionnaire non plus....
 

placid88

Empereur
Oui, il faut attendre. Moi ce que je ne comprends pas est l'impatience de beaucoup car il suffit de raser ou de stocker quelques bâtiments et routes pour pouvoir ensuite modifier tout l'agencement de sa cité. Naturellement ce sera ainsi un peu plus rapide et économique mais ce n'est pas révolutionnaire non plus....

je dirais même que c'est plus compliqué pour quelqu'un qui n'a pas prévu un peu de place disponible, il risque de passer une heure a essayer de tout repositionner et d'abandonner au final.
ce n'est pas une option miracle
 
je dirais même que c'est plus compliqué pour quelqu'un qui n'a pas prévu un peu de place disponible, il risque de passer une heure a essayer de tout repositionner et d'abandonner au final.
ce n'est pas une option miracle

Oui, c'est ma première impression aussi mais j'attends de tester pour m'aventurer plus avant.

En pratique une ville organisée se prévoit au fil du temps et n'évolue pour ainsi dire jamais en un seul bloc. Qui n'a pas une idée de comment procéder ne sera pas franchement aidé par cette nouvelle option et qui sait comment procéder n'en a pas besoin.
 

DeletedUser21909

Guest
oui je pense comme toi richelieu, j'ai toujours une base commune dans toute les version de ma ville au file du temps et je tourne autour mais ça pourrait m'être bien utile si je mets la main sur plusieurs réduction de puits un jour car malheureusement pour moi, la réduction ne se fait pas dans le bon sens au vu de mes routes
 

placid88

Empereur
En pratique une ville organisée se prévoit au fil du temps et n'évolue pour ainsi dire jamais en un seul bloc. Qui n'a pas une idée de comment procéder ne sera pas franchement aidé par cette nouvelle option et qui sait comment procéder n'en a pas besoin.

pour une fois je suis d'accord avec toi à 100%:)
 

Blondehaut

Navigateur
Bonjour,
il y a tellement de râleurs - et j'en fais partie - sur ce serveur , qu'INNO aurait décidé d'installer le Pack reconstruction sur tous ses serveurs, sauf celui-ci !
ah ah ah ! elle est bien bonne : on ne TESTERA pas à la prochaine mise à jour :))
on le découvrira lorsqu'il sera totalement testé, complètement éprouvé, absolument fiable etc ....
et j'en passe et des meilleures :))
 
Dernière édition :

DeletedUser7667

Guest
Ce n'est pas plutôt une annonce spécifique en plus de la mAj ? qui sera postée ici quand un CCM en aura la possibilité

Edit; c'est bien une annonce spécifique

ah... dans ces cas, mea maxima culpa. Attendons qu'un CCM fasse la traduction. J'en profite pour les remercier de leur travail.

Oui, il faut attendre. Moi ce que je ne comprends pas est l'impatience de beaucoup car il suffit de raser ou de stocker quelques bâtiments et routes pour pouvoir ensuite modifier tout l'agencement de sa cité. Naturellement ce sera ainsi un peu plus rapide et économique mais ce n'est pas révolutionnaire non plus....

Oui, c'est ma première impression aussi mais j'attends de tester pour m'aventurer plus avant.

En pratique une ville organisée se prévoit au fil du temps et n'évolue pour ainsi dire jamais en un seul bloc. Qui n'a pas une idée de comment procéder ne sera pas franchement aidé par cette nouvelle option et qui sait comment procéder n'en a pas besoin.

Et bien moi je suis impatiente, c'est dans mon caractère, nananère...
Et certes, ce n'est pas un outil révolutionnaire, mais une amélioration qui peut faciliter la vie.
Pour l'avoir tester sur la beta, je peux dire que c'est pratique (même si ce n'est pas encore idéal) et que c'est plutôt amusant à utiliser. Bien sûr on peut toujours faire sans (il a du m'arriver de ré-arranger ma ville une ou deux fois....).
Cela ne sert pas non plus pour tout réorganiser en bloc, mais aussi pour des changements de casernes (par exemple).

Je pense aussi m'amuser sur les cités de mondes secondaires qui, en effet, sont un peu foutues n'importe comment.

Enfin il faut croire qu'un grand nombre d'utilisateurs de la beta sont des idiots car cette fonction a beaucoup apprécié cette fonction. Et je suis sûre qu'elle fera le bonheur d'un grand nombre de joueurs ici.
 
Dernière édition par un modérateur :
Et bien moi je suis impatiente, c'est dans mon caractère, nananère...
Et certes, ce n'est pas un outil révolutionnaire, mais une amélioration qui peut faciliter la vie.
Pour l'avoir tester sur la beta, je peux dire que c'est pratique (même si ce n'est pas encore idéal) et que c'est plutôt amusant à utiliser. Bien sûr on peut toujours faire sans (il a du m'arriver de ré-arranger ma ville une ou deux fois....).
Cela ne sert pas non plus pour tout réorganiser en bloc, mais aussi pour des changements de casernes (par exemple).

Je pense aussi m'amuser sur les cités de mondes secondaires qui, en effet, sont un peu foutues n'importe comment.

Enfin il faut croire qu'un grand nombre d'utilisateurs de la beta sont des idiots car cette fonction a beaucoup apprécié cette fonction. Et je suis sûre qu'elle fera le bonheur d'un grand nombre de joueurs ici.

Du calme, ce n'était pas une critique incendiaire, juste une nuance, une façon de dire que cette fonctionnalité, pratique, n'est pas pour autant révolutionnaire et que cette impatience me surprend donc un peu (pas la tienne hein, celle qui semble assez fréquente)...

Mais aie ! Pas frapper Lenie, pas frapper :s:whip: !

https://www.lemonde.fr/les-decodeur...dre-une-realite-meconnue_4613224_4355770.html
 

Kiss...

Médecin
Ah bah voilà comme quoi ils lisent le forum en mode sous marin... Annonce un samedi soir comme par hasard ..
 

DeletedUser34883

Guest
On aura pas le temps de prévenir les médias.....car c'est week-end et eux comme nous, ils en profitent....;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut