• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.134

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser34883

Guest
  • Nous avons ajouté des vérifications supplémentaires sur les cartes GcG afin de nous assurer qu'il nest pas possible pour une guilde d'avoir plus d'un QG à la fois.
Nickel......et prem's....:-)
 

DeletedUser23581

Guest
Le bug qui, aprés avoir posé une defense, recharge continuellement et automatiquement une vieille sélection déjà utilisée (qu'il faut revirer manu militari), est peut être enfin résolu ou j'extrapole les apports de cette mis à jour o_O?
 

RobertOi

Conquistador
Nous avons apporté quelques optimisations aux serveurs de jeu suite à notre dernière mise à jour et qui sont entrées en effet la semaine dernière et sont donc déjà activées.
Nous avons observé que ces changements ont légèrement accéléré certaines actions en jeu. Nous espérons que vous les appréciez. Dites-nous ce que vous en pensez !
Comment dire ce que l'on pense de quelque chose dont on ne sait pas ce que c'est? Quelles sont ces fameuses "certaines actions"?
 

Taxy

Médecin
Ah en effet j'avais remarqué que je pouvais poser les pfs plus vite en étant sur PC, je croyais que c'était peut être dû à ma connexion, donc très bonne mise à jour :-)
 

DeletedUser50769

Guest
enorme gain de vitesse sur la pose de pfs sur les GM depuis une semaine bel et bien constaté, merci bcp franche réussite

également constaté un gainsur le temps de po/mo et aussi lorsqu'on s'assoit dans les tavernes.
 

DeletedUser44170

Guest
Je vais jeter un pavé dans la marre,

bien votre optimisation qui nous limite à 500 pf en rush ? une optimisation qui ne nous accélère pas, mais nous ralenti

bien votre préférence pour certains clients en leur faisant des cadeaux avec des offres à 200% alors que pour les autres bouseaux vous brandisez votre joker "l'aléatoire"

bien votre joker " l’aléatoire " pour justifier tout et d'importe quoi ?


M'en voulez pas pour mon coup de gueule c'est aléatoire !
 
enorme gain de vitesse sur la pose de pfs sur les GM depuis une semaine bel et bien constaté, merci bcp franche réussite

également constaté un gainsur le temps de po/mo et aussi lorsqu'on s'assoit dans les tavernes.

Ah bah faudra me donner ton pc et ta co internet parce que pour moi c'est pas mieux, voir pire

J'ai passé 4h à réorganiser ma ville FO avec 2 plantages qui m'ont obligé à redémarrer le jeu.
Et à certaines heures c'est la cata, 5mn entre le moment ou je clique pour récolter et le moment où les ressources me sont créditées.

Enfin bon vous avez au moins de mérite d'essayer d'optimiser...
 

Macos Le Grand

Laborantin
Comment dire ce que l'on pense de quelque chose dont on ne sait pas ce que c'est? Quelles sont ces fameuses "certaines actions"?

C'est pour pas trop se mouiller, comme ca si les fameuses améliorations ne marchent pas, personne ne pourra dire que telle ou telle modifications ne fonctionnent pas mieux =D

C'est l'effet Macron, "et en même temps..."

Trop fort Inno, jolie tour de passe-passe!
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Il y a entre autres l'utilisation des points Forge qui est plus rapide.
 

DeletedUser7667

Guest
Et "mode rêveur" ;-), la mise en place du mode "reconstruction" pour tous ? C'est annoncé pour plusieurs autres serveurs étrangers, alors pas pour nous ? On acceptera bien volontiers ce changement (malgré les origines gauloises de certains d'entre nous... :rolleyes:)
 
Il y a entre autres l'utilisation des points Forge qui est plus rapide.
Enfin bon c'est retirer à Pierre (app mobile) pour redonner à Paul (navigateur web)
Et pour des gens "normaux" comme moi qui posent moins de 100 pf le gain n'est pas visible
Et "mode rêveur" ;-), la mise en place du mode "reconstruction" pour tous ? C'est annoncé pour plusieurs autres serveurs étrangers, alors pas pour nous ? On acceptera bien volontiers ce changement (malgré les origines gauloises de certains d'entre nous... :rolleyes:)
La date du 04/09 circule... @Naolia peux-tu confirmer ou infirmer ? Ça serait sympa d'avoir des nouvelles autrement que par des bruits de couloir...
 

DeletedUser53128

Guest
Sur mobile pendant une EG, si on veut abandonner une négociation, mais que en fait on veut pas, genre mauvaise manip, on ne peut pas faire ANNULER, mais juste ABANDONNER, pour contourner, suffit de bien fermer le jeu sur le mobile et quand on le relance on a la possibilité de reprendre la négociation.....
 

DeletedUser53567

Guest
Enfin bon c'est retirer à Pierre (app mobile) pour redonner à Paul (navigateur web)
Et pour des gens "normaux" comme moi qui posent moins de 100 pf le gain n'est pas visible

La date du 04/09 circule... @Naolia peux-tu confirmer ou infirmer ? Ça serait sympa d'avoir des nouvelles autrement que par des bruits de couloir...
Effectivement, c'est ce qui est annoncé sur le forum anglais (https://forum.en.forgeofempires.com/index.php?threads/reconstruction-mode.36183/#post-287120)

Ils disent bien pour "tous les joueurs de Forge of Empire". Mais la question est : Tous les joueurs tous serveurs confondus, ou juste serveurs anglais...
Donc effectivement, une confirmation serait super (d'autant plus que pour l'utiliser sur le serveur bêta, j'ai franchement hâte de l'avoir sur Jaims ! :) )
 
Youhou les CCM !!!! Y a quelqu'un ????
Annonce "mode reconstruction" parue Mercredi sur le forum EN... problème de publication sur le forum FR ?

https://translate.google.com/translate?hl=en&sl=en&tl=fr&u=https://forum.en.forgeofempires.com/index.php?forums/announcements.23/

Je vous poste la retranscription googlesque :

Chers Reines et Rois,

La ville est la partie centrale de Forge of Empires. C'est le cœur de vos efforts et une représentation visuelle de vos progrès et de votre puissance. Au fil du temps, de nombreux acteurs ont réussi à étendre leurs villes à de grandes métropoles. Bien qu'elles soient intéressantes à regarder, elles ne sont pas si faciles à gérer. Les outils que nous avions mis en place pour déplacer les bâtiments autour des villes fonctionnent très bien pour les petites et moyennes villes.Cependant, à mesure que les villes se développent et que la taille moyenne actuelle des villes est bien supérieure à celle d'il y a quelques années, il devient de plus en plus évident que d'importants changements dans les grandes villes sont difficiles à exécuter.
Pour résoudre ce problème, nous avons mis au point un nouveau mode qui vous permet de faciliter les changements à grande échelle. :) . Nous avons vérifié ses performances au cours des dernières semaines.
Nous sommes heureux de vous annoncer que nous le rendrons disponible à tous les joueurs de Forge of Empires le mardi 4 septembre .

Bien entendu, le mode de reconstruction est disponible sur les versions navigateur web et les versions mobiles du jeu. Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle fonctionnalité. S'il vous plaît envoyez-nous vos remarques ! Si vous avez des suggestions d'amélioration, nous aimerions aussi en entendre parler.

Et la vidéo youtube (n'oubliez pas d'activer les sous-titres) :
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Youhou les CCM !!!! Y a quelqu'un ????
Annonce "mode reconstruction" parue Mercredi sur le forum EN... problème de publication sur le forum FR ?

et nous ne sommes que vendredi...
Prom, on voit bien que tu es scotché en jeu et sur le fofo H24, mais tu ne dois pas y être assez pour lire et relire de la part des mêmes CM, CCM, modos ou autres opé qu'ils ont une vie ailleurs (tu sais cette fameuse IRL que tu finiras bien par découvrir un jour, par lassitude) mais cet acharnement à exiger et claquer du doigt pour obtenir des informations immédiates de la part du staff france devient juste pénible, de ta part, et de la part de nombreux autres forumeurs.
cela crée un climat absolument détestable qui ressemble plus à une attaque en règle qu'à un réel désir d'information.

d'ailleurs...si ça ne va pas assez vite à ton goût, postule.
mais assure toi d'être attendu au tournant.

sur ce, je te souhaite bonne réflexion, beaucoup plus de recul, moins d'impatience et d'aller t'aérer.
et un bon week aussi :-)
 
Tu sais @Brief il y a un nouveau truc qui vient de sortir, ça s'appelle un smatphone et... oh miracle de la technologie... ça permet d'être ouvert sur le monde H24... tout en continuant à vivre sa vraie vie.

Des annonces ont été postées depuis mercredi, des CM/CCM sont donc passé par ici...

Et je mets à part modérateurs/opérateurs & co qui eux sont bénévoles, je sais ce que c'est d'être bénévole... je le sais vraiment vraiment bien.

Non merci je ne postulerai jamais pour faire ce job, faire gagner de l'argent à une société tout en lui offrant gratuitement de mon temps c'est non merci (après chacun voit midi à sa porte)
 

DeletedUser

Guest
je crois que tu n'as rien compris à mon message.
débat stérile et terminé pour ma part.
bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut