• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.133

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kiss...

Médecin
si c'est le cas c'est que certains te pomo en manuel pour avoir les plans qui les intéresse car depuis mes récoltes de ce matin, certain de mes sanctu sont pomo mais aucune tour
Elles ne sont pas supérieures mais la plupart âge équivalent et je dis bien toutes étaient motivés avant un seul SS ... Donc je ne pense pas que tous mes contributeurs faisaient du manuel...
 

Kiss...

Médecin
Oui je viens de vérifier j'ai récolte m'a ville ce matin et mes tours ont toutes été motivés cette nuit en dernier. Ya pas un membre du staff encore ici pour répondre ? Faut il ouvrir un ticket à chaque question ???

OU simplement confirmer le changement ?
 

Kiss...

Médecin
pas de changement, les SdS d'abord et les tours après(pour le même âge)
Pas chez moi je demande au support

J'ai vérifié mon historique et c'est flagrant. Mes SS sont passés devant les tours entre mercredi et jeudi. J'ai récolte ma cité jeudi matin 7h et les SS avaient tous été les derniers motivés dans la nuit précédente et ont été motivés des le jeudi matin... J'attends une explication du support.
 
Dernière édition par un modérateur :

Azote29

Chevalier
La CM de Beta dit qu'ils ont encore des problèmes avec ce mode reconstruction ce qui explique qu'il n'est pas généralisé.

Je vois surtout que les joueurs ne se plaignent pas .La fonctionnalité en elle-même marche très bien mais il n'en va pas de même pour sa généralisation .Et visiblement nous n'aurons pas plus de précisions .
 

DeletedUser44235

Guest
Forgiennes et Forgiens,


Vous pouvez discuter de la mise à jour 1.133 ici.

Bon jeu à tous !

L'équipe Forge of Empires

Bonjour,
Laa mise à disposition de la v.1.133 dans mon cas n'a pas amélioré l'affichage en HTML5.
L'affichage est sur fond noir sans aucune trame de terrain ni bâtiment, à part les animaux.

En GcG, ce qui m'intéresse le plus pour cette option, le fils apparaît en bleu avec les inscription des ères en noir (visibilité pratiquement nulle).

Unité utilisée : Samsung Galaxy S8+
OS : Android 8.0.0 + Samsung Experience 9.0
Navigateurs testés : Samsung Internet 7.4.00.70
Et Chrome v68.0.3440.91
 
Dernière édition par un modérateur :
Bonjour,
Laa mise à disposition de la v.1.133 dans mon cas n'a pas amélioré l'affichage en HTML5.
L'affichage est sur fond noir sans aucune trame de terrain ni bâtiment, à part les animaux.

En GcG, ce qui m'intéresse le plus pour cette option, le fils apparaît en bleu avec les inscription des ères en noir (visibilité pratiquement nulle).

Unité utilisée : Samsung Galaxy S8+
OS : Android 8.0.0 + Samsung Experience 9.0
Navigateurs testés : Samsung Internet 7.4.00.70
Et Chrome v68.0.3440.91
Pour l'instant la version Html5 n'est pas compatible avec les processeurs arm... donc pas possible d'y jouer sous Android.
Et comme tout est fait pour qu'on utilise l'app mobile sur mobile je suis pas certain que les développeurs vont travailler sur le sujet.
 

DeletedUser44235

Guest
Ah, dommage. Merci pour l'info.
C'est prévu dans un futur pas trop lointain ?
 

Papy-Nono

Explorateur
Bonjour...

C'est moi ou le SS est repassé devant la tour de garde en priorité des MO ?? J'avais mis plein de tour de garde vu qu'ils étaient mo en premier ...

Ça doit être chez toi :rolleyes:
Chez moi c'est toujours dans cette ordre ..

1/Navire Royal
2/Navire Pirate
3/Tholos
4/Pont Majestueux
5/Pilier de Héros
6/Manoir Seigneurial
7/Sanctuaires
8/Phantéon
9/Tour de Garde
10/Quartiers des Athlètes.....etc. etc.....................
 
Euh juste comme ça... pas la peine de publier la 1.134 si vous ne voulez pas vous faire lyncher... parce qu'oser dire que vous avez amélioré les temps de réponse ingame... ben bon quoi...
Nous avons effectué quelques optimisations sur les serveurs du jeu suite à notre dernière mise à jour qui est entrée en vigueur la même semaine, mais après l’activation de la mise à jour. En tant que tel, nous avons pensé que nous en parlerions ici.
Nous avons observé que ces changements accélèrent légèrement certaines actions du jeu. Nous espérons que vous les avez appréciés jusqu'à présent. N'hésitez pas à nous le faire savoir!
Enfin bon c'est vous qui voyez (y en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes...)

 
Bonjour,
Je viens à l'instant de tenter de polir un bâtiment et le problème est réapparut. C'est la première fois que je le vois réapparaître depuis la mise en place du patch (voir ci-dessous).

Voilà !!!
Bonne soirée

Info des corrections de bug ==>
  • Dans certains cas, il était possible de tenter de polir un bâtiment déjà poli lors de la visite de la ville d'un autre joueur, entraînant une erreur. Cela a été corrigé avec ce patch.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut