• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.130

J'ai deja donné pour les combats manuels ;) mais les caractéristiques des troupes des bas ages sont simples (pas trop a reflechir, souvent un champion et 7 voyous et bingo) là faut reflechir et passer au moins 2mn sur chaque combat) donc plus de 2h/semaine juste sur l'EG

C'est vrai pour la première fois (2h), ensuite tu apprends à connaître les unités, les réponses de l'IA en face et à adapter presque immédiatement ta combinaison à ce que tu vois en face... et alors cela va vite. Tu as aussi, pour qui veut du "prêt à combattre", des joueurs comme mon partenaire de guilde Saturne qui proposent des combinaisons de combats pour chaque EG, tu n'as plus qu'à les appliquer. Au besoin demande-lui l'adresse de son site en MP :-).
 

- 100drine -

Laborantin
@c100drine, je ne sais pas si c'est avéré mais ça semble plutôt logique car à âge égal la tour de garde rapporte plus d'or
oui c'est avéré alors qu'avant la maj ce n'était pas le cas et je ne vois pas le rapport avec l'or puisqu'il était établi que les priorités d' "AIDE" serait les bats avec le plus de PF donc SS qui en terme de rapport taille/pf était le mieux !
 
oui c'est avéré alors qu'avant la maj ce n'était pas le cas et je ne vois pas le rapport avec l'or puisqu'il était établi que les priorités d' "AIDE" serait les bats avec le plus de PF donc SS qui en terme de rapport taille/pf était le mieux !

Bonjour,

Je suis d'accord avec toi sur le fait de savoir lequel des deux bâtiments est le meilleur mais le nouvel ordre est plus favorable pour les joueurs en plus d'être plus logique. Si tu as 5 pomos et que c'est 5 tours de gardes tu auras autant de PFs mais plus d'or que si c'est 5 sanctuaires... donc c'est préférable pour toi comme pour chacun de motiver en priorité les tours de garde par rapport aux sanctuaires.

A nombre de pfs égal autant motiver en priorité ce qui rapporte le plus du reste, non ? :-)
 

- 100drine -

Laborantin
Bonjour,

Je suis d'accord avec toi sur le fait de savoir lequel des deux bâtiments est le meilleur mais le nouvel ordre est plus favorable pour les joueurs en plus d'être plus logique. Si tu as 5 pomos et que c'est 5 tours de gardes tu auras autant de PFs mais plus d'or que si c'est 5 sanctuaires... donc c'est préférable pour toi comme pour chacun de motiver en priorité les tours de garde par rapport aux sanctuaires.

A nombre de pfs égal autant motiver en priorité ce qui rapporte le plus du reste, non ? :-)

Pourquoi pas^^
Je ne m'élevais pas vraiment contre ce nouvel ordre mais plutôt m'étonnais que cela ne nous ai pas été signalé comme modification^^
 
Pourquoi pas^^
Je ne m'élevais pas vraiment contre ce nouvel ordre mais plutôt m'étonnais que cela ne nous ai pas été signalé comme modification^^

Il a été dit par les responsables il y a quelques mois que la liste des modifications était trop longue pour être publiée en intégralité et que nous n'étions informés que des principales. Ici cela a donc dû être considéré comme mineur.

A condition que le tri prenne egalemrnt en compte l'age du bâtiment...

Oui, il est peu probable que cela ait été modifié mais vérifier n'est jamais nuisible :-).
 
Haut