• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.130

Sylvie Cultrice

Président
car je prends parfois 1 seul point de dégât face aux croiseurs sous-marins. .
Il me semble que c'est également le cas lors des ripostes des croiseurs mes chars ne perdent qu'un point, je pense qu'avant c'était 3.
Or c'est un des seuls coups qui les touchent.
L'unité la plus "méchante" pour les chars planeurs reste le canon à plasma qui ignore le camouflage et tire à longue portée.

Reste à voir ce que donneront les unités virtuelles.
 

DeletedUser26168

Guest
Il me semble que c'est également le cas lors des ripostes des croiseurs mes chars ne perdent qu'un point, je pense qu'avant c'était 3.
Or c'est un des seuls coups qui les touchent.
L'unité la plus "méchante" pour les chars planeurs reste le canon à plasma qui ignore le camouflage et tire à longue portée.

Reste à voir ce que donneront les unités virtuelles.

C'est ce que je dis plus haut. Avec de bons bonus les chars restent tranquilles sauf face à des unités à forte attaque + bonus contre les lourds. La ça peut piquer si ça touche
 

DeletedUser

Guest
Salut à toutes et tous,

Franchement, vos commentaires me font hurler de rire !!
Quand j'ai lu la description de la mise à jour, je me suis précipité ici, pour voir qui allait râler du changement, je n'ai pas été déçu... et, surtout, encore moins des arguments :laugh::laugh::laugh:

Sans déc', reprocher à un joueur océanique de s'exprimer avec des GM lvl 80+, ça vous choque vraiment ? Vous qui n'êtes "que" FA ou Fut, vos GM sont à quel niveau ? Moins de 10 ? Je ne suis pas allé voir, mais les gars, soyez un peu honnêtes !! C'est comme d'avoir une Tholos niveau 10, non pardon niveau 8 ou 9, et de reprocher au copain d'en avoir 2 ou 3 niveau 10, ou d'avoir marqué plus de 100 buts alors que vous en êtes à 20... vous avez pensé à ceux qui n'ont pas diamsé et sont à 5 ou 6 ? Vous vous sentez plus c** parce que vous n'êtes pas "le" meilleur ? Ca vous rendrait plus heureux d'être comme lui ?

C'est un jeu, hein, chacun a son approche !!
Si monter ses GM à des niveaux stratosphériques vous semble débile, c'est votre choix, dites-vous bien que vos choix peuvent aussi être remis en question !

Je redis ce que je pense de ce jeu : il n'y a pas de bonne ou de mauvaise démarche, il n'y a que celle qui permette à chacun de s'amuser qui vaille, alors prenez un peu de recul... et restez zen, éclatez-vous !!

Je dis cela mais, franchement, cela ne m'arrange pas du tout cette mise à jour ! Bon, cela ne me pénalise pas non plus, car je suis en Indus :laugh::laugh::laugh:

Dernier point, n'oubliez pas une chose : on est en finale !! :whistle::whip::whistle::whistle::laugh::laugh::laugh:
 

alain368

Marchand
Bonjour à tous
Depuis la mise à jour, la carte des campagnes est boguée.
En ce qui concerne le char planeur à mon avis c'est pas top comme changement.
Belle soirée à vous Alain
 

Harley D

Forgeur d'or
ça été refusé par une supermodo
Tu ne vas pas tourner en boucle sur ça ???
On t'a dit que le jeu était mondial et que cela a pu être accepté par une autre communauté.
Tu es contre parce que ça ne vient pas de toi ? Pourtant tu y étais favorable, alors réjouis toi !
 
ça été refusé par une supermodo
Oui et ? Une super-modo ce n'est pas innogames...
Toutes nos propositions ne sont pas envoyées à innogames pour validation, le staff france fait un pré-tri (de son propre chef), une proposition ici peut être refusée là... Et même si une proposition est refusée sur les forums rien n'empêche les développeurs d'avoir la même idée ou de se l'approprier sans qu'elle soit validée par la communauté.
 

mastaba

Parachutiste
Re,

Après avoir testé la MAJ des Chars Planeurs,je confirme ce que disent @Sylvie Cultrice et @takethat .
Seules les unités ignorant le camouflage infligent plus de dégâts aux CP. (mais ils peuvent être contrées avec des volants)
Mieux,avec la compétence Champ de force,une partie des dégâts (riposte et contact direct) est absorbée.
On arrive donc à subir au moins 3,voir souvent 4 attaques avant que l'unité ne soit détruite.
Autrement dit,aussi bien,voir mieux qu'avant!
Et je n'ai pas de GM à très hauts niveaux (25,25 et 23 pour Zeus).
J'ai testé une attaque contre 8 anguilles.
Avant la MAJ,2 à 4 unités de perdues.
Après,1 seule! (et 2/3 d'endommagées).
Contre les Croiseurs S/M,1 seul point de perdu contre 2 à 3 avant.
Le Char planeur a,chez moi au moins,encore de beaux jours devant lui.
Reste à voir les unités de la nouvelle ère et la carte de campagne (ce qui ne saurait tarder).
Bon allez,j'y retourne.

Bon jeu.
 

Taxy

Médecin
Le Char planeur a,chez moi au moins,encore de beaux jours devant lui.

Avec des GM 10 la situation est à peu près équivalente avant et après mise à jour.

Avec des GM 60+ vu que la défense entre en ligne de compte, c'est très favorable aux nouveaux chars, la màj a donc l'effet inverse de celui souhaité par les devs.

Après, contre des unités futur virtuel avec un bon score d'attaque, peut être que ça rééquilibrera les choses, mais j'en doute un peu sauf peut être en EG 3 et 4. Mais qui utilise encore des chars planeurs en EG océanique ?

Pour un vrai rééquilbrage il aurait carrément fallu enlever la compétence défensive, le camouflage suffisait amplement.
 

Bourrin007

Parachutiste
Après avoir testé un peu le char en campagne et edg, j'ai l'impression que le changement sur le mouvement du char l'a rendu un peu "bête", il a l'air de moins bien gérer le terrain et la furtivité sur plaine quand on joue en automatique.
Peut etre qu'il faudrait revoir un peu son IA ?

Enfin j'ai peut-être pas encore fait beaucoup de test, mais sur une 20aine de combat, j'ai perdu beaucoup d'unités, alors qu'en manuel, j'en ai perdu presque zero. Avant j'avais pas autant ce problème (même si y'a un changement d'armure qui peut jouer sur la resistance globale), et là quand je regarde le replay, ils gerent moins bien le deplacement sur plaine.

D'autres ont eu une sensation similaire ou pas ?
 

Kirana865

Mousquetaire
perso sur la carte de campagne j'ai pas beaucoup de changements 0 pertes full auto sur les secteurs que je vient de taper en FA c'est limite a croire que les unités FA sont tellement nulles que ça change rien ^^
 

- 100drine -

Laborantin
Bonjour
Depuis la MAJ, j'ai remarqué que contrairement à avant les tours de grade étaient privilégiées en pomo aide sur les SS mais je n'ai rien lu sur ce sujet ????
 

DeletedUser48512

Guest
@c100drine, je ne sais pas si c'est avéré mais ça semble plutôt logique car à âge égal la tour de garde rapporte plus d'or
 
Haut