• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.130

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Concernant le char d'assaut planeur, c'est une très mauvaise idée.
Portée réduite, suppression de l'armure réactive, l'augmentation de défense est inutile.
Une MAJ catastrophique pour ceux qui sont en FUTUR.
Je vais donc devoir avancer plus loin.

Comme vous ne vous en cachez plus (Dieu sait si ça a pris du temps), l'avancement technologique devient inévitable.
Le CONT reste encore le seul âge à peu près potable.
Jusqu'à quand avec les facultés du véhicule anti-aérien qui passe les unités futures ?

Les autres corrections sont insignifiantes et ne me concernent pas :-)

Félicitations en tout cas pour cette grande avancée :rolleyes:
 

DeletedUser37140

Guest
Une MAJ catastrophique pour ceux qui sont en FUTUR.
Je vais donc devoir avancer plus loin.

Quelle drôle d'idée ! Avance sur la carte de campagne jusqu'à l'océanique, tu obtiendras des croiseurs (un genre d'AA plus puissant), bien plus efficaces, crois-moi :)

jusqu'à ce que la mj x.xxx ne diminue leurs capacités, cela va sans dire...
 

DeletedUser

Guest
ah ?
tu crois ?
ben mince...je voulais stagner en FUTUR moi...
sans qu'on m'impose rien.
quel âne je fais :-)
 

DeletedUser35558

Guest
Bonsoir,

Concernant le char d'assaut planeur, c'est une très mauvaise idée.
Portée réduite, suppression de l'armure réactive, l'augmentation de défense est inutile.
Une MAJ catastrophique pour ceux qui sont en FUTUR.
Je vais donc devoir avancer plus loin.

Comme vous ne vous en cachez plus (Dieu sait si ça a pris du temps), l'avancement technologique devient inévitable.
Le CONT reste encore le seul âge à peu près potable.
Jusqu'à quand avec les facultés du véhicule anti-aérien qui passe les unités futures ?

Les autres corrections sont insignifiantes et ne me concernent pas :-)

Félicitations en tout cas pour cette grande avancée :rolleyes:
entièrement d'accord avec le char d'assault, c'est une unitée puissante tout comme le tortourelle... là vous abusez un peux, changer une porter c'est une chose, mais changer son attaque bonus après t'en d'année...

Bientot on vera le cap patch a moitier moins de pfs ...

Nous espérons que vous apprécierez les nouvelles unités du Futur Virtuel dans quelques semaines !


Dans quelques semaines... vous rigolez là....

Edit modération: vous connaissez les règles du forum, on édite ses messages.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Par pitié, ressortez-nous la vidéo d' @Izygomatique concernant les X parties du Futur.
Au moins qu'on puisse rire ici ...
Autant vos MAJ étaient intéressantes ces 2 derniers mois, autant on semble penser que vous profitez d'une trêve estivale bien connue afin de faire passer des "douloureuses", parmi un flot d'inutilités.

Toujours rien sur les GvG, rien sur nos organisations de Cités (pourtant annoncées)
Désolé, vous vouliez des commentaires ?
Bim ! les voilà !

Bonnes vacances :-)
 

Bourrin007

Parachutiste
Bonsoir,

Vous prenez le problème l'envers, c'est pas tant que le char futur est puissant, c'est que vos unités FA et FO sont moins bonnes, faites le rééquilabrage plutôt de ce côté.. et/ou changez les compositions de vos "armées double" lors des campagne/eg etc peut etre :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Une MAJ catastrophique pour ceux qui sont en FUTUR.
Je vais donc devoir avancer plus loin.
Coucou
Pourquoi ? Ca fait bientôt 1 an que je suis en Futur, c'est pas ça qui va me faire changer d'âge :D
ps : ce n'est pas sa portée qui est réduite, c'est son mouvement. ou alors y'a une coquille ?
 

DeletedUser

Guest
@bourrin007 , ce n'est pas tant que le problème, si problème il est, est pris à l'envers.
C'est surtout la régression des unités existantes en fonction des unités futures (parfois pas encore existantes) qui posent problèmes.
Et ça, personne ne le sait.
Personne, à part les développeurs qui envoie des MAJ aux différentes communautés en charge de les relayer....

@Errasan , autant pour moi.
Ce n'est pas la portée qui est réduite (de 12), mais le mouvement de 20 ramené à 15. Ce qui devrait ramèner à un ratio inférieur de portée.
Ce qui m'ennuie, c'est que les 2 sont liés en général et que nous n'avons aucune information à ce sujet...
C'est juste intrigant en plus du reste.
 

Taxy

Médecin
En étant tout à fait objectif c'est tout à fait normal de diminuer le char planeur... sur U je suis en futur avec des GM "seulement" 10 et je roule littéralement sur la map océanique, sans aucune perte ou une si je finis le combat en auto par flemme.

Alors après pour rééquilibrer on pouvait améliorer TOUTES les autres unités, mais c'est quand même plus logique de diminuer la SEULE unité complètement abusée.
 

DeletedUser

Guest
On verra bien en pratique si ça rends l'unité totalement obsolète ou si elle peut encore servir autrement.
Mais si tu réduis la puissance de l'unité phare, on aura peut être un peu de changement dans le paysage futur.

Pour la remarque de @bourrin007 : est-ce que ce sont vraiment les unités Fut/FA/FO qui sont trop faibles, ou le char qui est juste trop puissant ?
En Futur, le char a le canon pour le contrebalancer ... est-ce qu'il existe une unité ensuite qui peut faire office de contrepoids ? (c'est vraiment une question, je ne connais pas les unités FA/FO/FV)
Et est-ce qu'il vaut mieux mettre à niveau une unité ou en modifier une quinzaine ? Rien que pour le ré-équilibrage que ça va nécessiter ...
 

DeletedUser

Guest
Autant obtenir des réponses de la modération qui avance des MAJ qu'avancer en tergiversations sans fondements.
C'est mieux.
ça évitera des pages inutiles.
 

Cureindo

Navigateur
Slt,
(...)
Et est-ce qu'il vaut mieux mettre à niveau une unité ou en modifier une quinzaine ? Rien que pour le ré-équilibrage que ça va nécessiter ...
Juste une précision : le char Futur est sorti AVANT les autres unités FA / FO / FV donc, Inno aurait du augmenter la puissance de ces unités sorties APRES le char, plutôt que de diminuer la puissance de celui ci maintenant.....
En outre il y a déjà longtemps, Inno avait diminué la puissance du canon du futur : rien ne les empêchait de faire de même pour le char en même temps ! :thisifoe:

Edit : Placid et avec un croiseur Océanique et 7 voyous, on démolit sans problème aussi 1 chars + 7 voyous ?
 

retani2024

Parachutiste
nous avons réalisé que la combinaison des compétences furtif et d'armure réactive est si puissante qu'elle rend dans de nombreux cas l'utilisation d'unités de l'Arctique, Océanique et bientôt, du Futur Virtuel moins viable
c'est quoi que vous comprenez pas dans cette phrase les zozos qui ralent ?
 

Harley D

Forgeur d'or
@Cureindo faut pas chercher à discuter avec @placid88, le monsieur a des GM tellement boostés que c'en est indécent (castel 82, aix 81 et zeus 81 sans parler d'orangerie et kraken 80)
C'est qu'il a su développer une cité intelligemment contrairement à beaucoup d'autres.
La solution est peut être là ? Réfléchir à comment optimiser sa cité pour ne rencontrer aucun problème quelque soit la situation.
 

Sylvie Cultrice

Président
Edit : Placid et avec un croiseur Océanique et 7 voyous, on démolit sans problème aussi 1 chars + 7 voyous ?
Ben tu laisses le char taper un voyou, il prend une riposte, tu laisses le char taper un second voyou il prend une riposte et il ne reste qu'à l'achever; ensuite tu fais de la chair de voyous

C'est qu'il a su développer une cité intelligemment contrairement à beaucoup d'autres.
La solution est peut être là ? Réfléchir à comment optimiser sa cité pour ne rencontrer aucun problème quelque soit la situation.
Bof ! rien de futé, monter des GM c'est juste une question de temps.
 
Haut