• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.129

- 100drine -

Laborantin
Bonjour
Depuis la maj, j'ai de gros soucis avec le tchat !!!
Il met du temps à apparaitre et dès qu'on touche à la barre latérale, plus moyen de la maitriser :-(
D'autres ont aussi des soucis ou suis-je la seule?^^
 

Harley D

Forgeur d'or
Merci pour cette mise à jour et plus particulièrement pour les combats dans les quêtes quotidiennes.
 

Lib_Hertain

Parachutiste
Bonjour tout le monde !

J'interviens, non pas sur le contenu de cette MAJ, mais sur autre chose qui concerne la MAJ quand même.

Sauf à avoir été dans une autre dimension quelques heures/jours, il ne me semble pas avoir vu l'annonce de cette MAJ ou me trompe je ?

En page d'accueil j'ai toujours l'annonce de la Coupe de foot FOE et en dessous l'annonce pour la suppression des comptes inactifs.

Vous pouvez confirmer ou infirmer svp ? Et si elle n'a pas été annoncée quelle(s) en est(son) la(les) raison(s) ?

Merci d'avance et bon jeu à tout le monde !
 
ce n'est jamais annoncé sur le jeu
Et ça c'est du poulet ?
180702072911186660.jpg
 
ça ce n'est pas le jeu :)
C'est la page d'accueil du jeu... donc c'est sur le jeu (il n'a pas écrit DANS le jeu)

En page d'accueil j'ai toujours l'annonce de la Coupe de foot FOE et en dessous l'annonce pour la suppression des comptes inactifs.
Vous pouvez confirmer ou infirmer svp ? Et si elle n'a pas été annoncée quelle(s) en est(son) la(les) raison(s) ?
Enfin, toujours est-il que sur la page d'accueil du jeu la mise à jour 1.129 n'est pas annoncée ;)
 

DeletedUser50472

Guest
Bonjour,
Très bien la fonction de recherche dans l'inventaire, mais quelques boutons pour filtrer le type d'objet ça aurait été bien, un peu comme ça:

jkcSjo

Tout à fait d'accord! il faut juste mettre un onglet "sets" et ce serait parfait! Et mettre les tour de la victoire et panthéon dans la rubrique militaire, pour ne pas surcharger d'onglet. Parce que la fonction recherche n'est pas forcément adaptée. Si je cherche un bâtiments culturel, sans en connaitre le nom, par exemple, je galère un peu.

Le reste de la mise à jour est très bien
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Super mise à jour, j'apprécie beaucoup les différentes évolutions qui y sont intégrées.
Bon, la mise à jour sur ma tablette vient tout juste d'apparaître ^^ mais j'en profite déjà sur PC. Pour bénéficier des raccourcis clavier, j'ai abandonné Facebook Gameroom pour Chrome, je suis passé en html5 malgré les bugs d'affichage en tout genres.

Par rapport aux nouvelles quêtes, je suis entièrement d'accord avec ceci :
je pense qu'il ne faut pas être farmer ou guerrier mais explorer toutes les facettes du jeu
Losque j'ai débuté le jeu, les combats me rebutaient ; puis j'ai vu l'intérêt de passer l'EG le plus loin possible en combats, donc j'ai monté mes GM d'attaque. Pour autant, j'attaque peu mes voisins, je pille encore moins (même si j'ai du mal à résister à un Palais ou une Culture non récoltés ^^), je n'ai pas de GM de défense (mais j'ai quelques flammes rituelles, du coup, on peut largement passer mes défenses, mais il faut avoir développer son attaque xD).
Et du coup, je passe sans trop de souci ces nouvelles quêtes.
Le point important pour moi dans l'histoire, c'est que ce jeu est une question de compromis, ainsi que d'équilibre. Je suis convaincu que, sans combats du tout, on ne facilite pas la tâche ; de même en pur guerrier, j'en vois dans mes voisins, cela a ses limites (aller au bout de l'EG4 en combats n'est pas donné à tout le monde, c'est pourtant ce qui rapporte le plus). Dans un cas comme dans l'autre, des choix sont faits, mais aucun ne me semble mauvais pour autant. Surtout si le joueur prend du plaisir à jouer, et j'imagine que cela pourrait même être un défi que de prendre un réel parti pris =)
Tiens, d'ailleurs... si je ne passais pas déjà trop de temps sur ce jeu, je me ferais 2 ou 3 autres cités très typées, juste pour voir ^^
 
Haut