• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.129

DeletedUser

Guest
Merci pour cette MAJ.
Très positive.
Je pensais justement à la barre de recherche dans l'inventaire cette semaine, en cherchant à placer une culture en terrasse (que je n'avais pas finalement :rolleyes:) ce qui m'a fait perdre un peu de temps. (22 pages d'inventaire...)
MAJ utiles, de mieux en mieux, pour mon jeu personnel.
Bravo à vous :-)
 

DeletedUser46533

Guest
J’ai rarement été aussi enthousiasmé par une mise à jour : généralement, il y a un truc, voire deux, que je trouve sympa, mais sans plus, mais là… toutes les nouveautés me semblent bien, voire très bien.
La correction du bogue dans les négociation d’EG est aussi une bonne chose, merci. :-)

D’ailleurs, l’ajout de la touche de tabulation aux raccourcis, c’est plutôt une nouveauté qu’une correction de bogue, non ? (Et c’est, là encore, une nouveau sympa ; certes un peu gadget, mais sympa.)
 

DeletedUser51987

Guest
Bonjour !
Avez vous plus de précisions sur le mode bataille autonome ?
C’est contre personne c’est ça ? Ni voisins, ni guilde....
Mais ça comptera dans notre compteur de batailles ?
 

Taxy

Médecin
Ouhlàlà, je sens que les farmers vont venir chouiner avec les nouveaux défis "vaincre une grande armée"
 

DeletedUser46533

Guest
As-tu essayé de cliquer sur le champ de saisie du montant des offres commerciales ? Le 0 disparait automatiquement, sans qu’on ait besoin de le retirer soi-même.
 

Taxy

Médecin
Elle est faite ?

Oui sinon je n'aurais pas vu ce défi, et vaincre une grande armée ça ne rigole pas si tu n'as pas une belle ville, j'ai eu 2 vagues de 8 unités de mon âge, et biensûr qui ne tapent pas les voyous en prio, et je crois qu'elles avaient un petit % bonus, je ne sais plus combien.

Mais ceux qui se plaignaient déjà de devoir vaincre 20 unités ou d'enchaîner 3 victoires consécutives alors que les derniers voisins le permettaient souvent très facilement vont à mon avis être traumatisés.
 

DeletedUser35388

Guest
Bonjour,
Mise à jour sympathique dans l'ensemble. Je trouve judicieux d'avoir ajouté le gain ajouté par l'arche. Cela dit, j'aurais préféré voir directement le gain final à droite (car c'est ce qui nous intéresse) plutôt que d'avoir à faire le calcul, mais ça va dans le bon sens :)
 

DeletedUser35388

Guest
Tout à fait, en l'état je trouve que ça ne sert à rien.
Disons que si on est pas trop une brelle en calcul mental, on évite d'avoir à démarrer la calculatrice dans pas mal de cas, c'est toujours ça de pris.

Oui sinon je n'aurais pas vu ce défi, et vaincre une grande armée ça ne rigole pas si tu n'as pas une belle ville, j'ai eu 2 vagues de 8 unités de mon âge, et biensûr qui ne tapent pas les voyous en prio, et je crois qu'elles avaient un petit % bonus, je ne sais plus combien.

Mais ceux qui se plaignaient déjà de devoir vaincre 20 unités ou d'enchaîner 3 victoires consécutives alors que les derniers voisins le permettaient souvent très facilement vont à mon avis être traumatisés.
Effectivement, je viens de tester pour le fun et je suis tombé sur le fameux combat, deux vagues à 115% en océaniques. Les compo étaient faciles (2 perfects), mais pour un pur farmer sans trop de bonus, ça peut poser problème ^^
 

DeletedUser46630

Guest
Bonjour,
le bonus de contribution ne correspond pas a mon arche,sur un rush a 90% je pose 2708 et avec mon bonus arche qui est 90.3% j'en recupere 2711 mais le bonus m'annonce seulement 2078 ?? Bug ou c'est normal ?
 

DeletedUser35388

Guest
Bonjour,
le bonus de contribution ne correspond pas a mon arche,sur un rush a 90% je pose 2708 et avec mon bonus arche qui est 90.3% j'en recupere 2711 mais le bonus m'annonce seulement 2078 ?? Bug ou c'est normal ?

Chez moi, c'est juste...
Donne clairement ton bonus, le gain de base et le gain de l'arche affiché à droite ?
 
Haut