• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.128

DeletedUser53968

Guest
bjr, Je constate un "clac" chaque fois que j'utilise la souris. Très désagréable et pas débrayage...
Pas une bonne idée cet ajout !!!
 

DeletedUser54195

Guest
Reste plus qu'a nous annoncé l'arrivé de la reconstruction de citée.. un gros ajout qui pour le moment est un gros manque

C'est pas pour tout de suite ça. J'ai toujours senti qu'il ne fallait raisonnablement pas espérer voir ce mode avant la rentrée de septembre.

Oui à quand le mode Reconstruction ? On l'attend avec impatience.....

Je débute alors il y sans doutes quelque chose qui m'échappe, mais j'ai l'impression d'avoir accès a ce "mode reconstruction" moi, je l'ai activé avec la recherche "mathématiques" vers la fin de l'âge de fer :

bKa0xeW.png


J'y ai accès par un bouton qui ressemble à une grue à côté de celui pour vendre ou déplacer des batiments, ça me permet de foutre tous mes bâtiments en stockage et de réorganiser ma ville comme cela :

oErOGhe.jpg

J'ai donc comme l'impression que quelque chose m'échappe, pourriez vous m'éclairer ? :-D
 

DeletedUser37916

Guest
Sous firefox 60 (qui marchait très bien et depuis bientôt 3 ans), je ne vois pas de différence flagrante (mais je n'ai pas encore pomo).
Toutefois, je constate que mon problème d'accents circonflexes (qui arrivaient toujours après la lettre) dans le chat a disparu.

Est-ce que ça résout le décalage dans les 24h00 pomo et taverne ?

Ce qui est dommage c'est que je n'arrive pas à utiliser les raccourcis clavier. Pourtant j'ai bien un clavier :confused:
 
Je débute alors il y sans doutes quelque chose qui m'échappe, mais j'ai l'impression d'avoir accès a ce "mode reconstruction" moi, je l'ai activé avec la recherche "mathématiques" vers la fin de l'âge de fer :

bKa0xeW.png


J'y ai accès par un bouton qui ressemble à une grue à côté de celui pour vendre ou déplacer des batiments, ça me permet de foutre tous mes bâtiments en stockage et de réorganiser ma ville comme cela :

oErOGhe.jpg

J'ai donc comme l'impression que quelque chose m'échappe, pourriez vous m'éclairer ? :-D


Veinard ! :-)

Sinon et après tests sérieux je confirme que, tant pour les rusheurs que pour les rushés, l'affichage des récompenses sans poser 1 PF est très pratique et représente un réel gain de temps. Bravo, c'est très utile.
 

ericfabien1

Lancier
Bonsoir
Depuis la fin d'après-midi, j'ai des souci avec le chat qui se bloque ou ne fonctionne plus. Il y a aussi une lenteur lorsque je pose plusieurs pack de 10 pfs (il y a une latence entre chaque clic que je n'avais pas avant).
 

DeletedUser46533

Guest
Je pense à un truc : avec l’arrivée des raccourcis, pourquoi ne pas mettre aussi un raccourci pour accéder au forum ? (Si c’est faisable.)
 

DeletedUser36641

Guest
Forgiennes et Forgiens,

Vous pouvez discuter de la mise à jour 1.128

Bon jeu à tous.

L'équipe Forge of Empires
bjr
pour la mise a jour 1.29 je peux plus jouer sur 2 monde a la fois jaims et korch
ca me deconnecte automatiquement il parait que c est plus rapide pour moi c plus difficile et long
est un bug aussi bien en flash ou html
merci
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir,
Je pense à un truc : avec l’arrivée des raccourcis, pourquoi ne pas mettre aussi un raccourci pour accéder au forum ? (Si c’est faisable.)
Pourquoi pas?... Mais en rubrique "Suggestions pour le forum" plutôt!... :-p
pour la mise a jour 1.29 je peux plus jouer sur 2 monde a la fois jaims et korch
ca me deconnecte automatiquement il parait que c est plus rapide pour moi c plus difficile et long
est un bug aussi bien en flash ou html
Et pour cela, plutôt en rubrique "Bogues et problèmes"... ;-)
Surtout que tu n'es pas dans la discussion de cette MàJ mais dans celle de la MàJ antérieure...
 

DeletedUser46533

Guest
Pourquoi pas?... Mais en rubrique "Suggestions pour le forum" plutôt!... :-p

Avant de le proposer en suggestion, je me disais que ça pouvait éventuellement se faire d’en parler dans la discussion sur cette mise à jour : si tout de suite dix personnes disent que c’est nul, autant l’enterrer tout de suite, alors que si des gens disent trouver ça pas mal… Et peut-être que quelqu’un pourrait tout de suite dire que c’est pas possible à faire (j’y connais pas grand chose en développement). Mais bon… la rubrique des suggestions est justement là aussi pour ces discussions, c’est vrai.
 
Haut