• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.128

Très pratique de voir les récompenses sur les GM :-)
Personnellement je trouve qu'on perd en visibilité sur les places restantes à prendre... j'aurais préféré qu'il n'y ait pas de nom affiché et seulement les médailles mais bon c'est pas rédhibitoire.
Pour le déploiement de la version HTML5 c'est une bonne chose sauf que les dernières adaptations pour Edge ont ralenti le jeu sur mon pc, j'ai un peu peur que du coup ça rebute certains joueurs à passer sur la nouvelle version.
 
La version HTML5 restera une option pour le moment, puisque cette version est activable ou désactivable. Donc si pour vous ça ralenti trop, vous pourrez désactiver cette option.
Oui on est bien d'accord, cependant ça risque de donner un a priori négatif alors que la migration est une bonne chose en soi (perso je préférais la version html5 telle qu'elle était il y a 3 mois qui était très fluide) parce qu'attendre 20 secondes pour afficher la cité au démarrage, attendre 1mn pour afficher la page évènement foot ça va forcément en rebuter...
 

retani2024

Parachutiste
Merci (reste encore un peu de relecture à faire ^^)
Enfin ! Trois nouveautés qu'on attendait avec beaucoup d'impatience : HTML5, liste de contribution et raccourcis clavier ça va nous changer FOE
:D

Je vais pouvoir de nouveau jouer sur Firefox chouette :D
 
Merci (reste encore un peu de relecture à faire ^^)
Enfin ! Trois nouveautés qu'on attendait avec beaucoup d'impatience : HTML5, liste de contribution et raccourcis clavier ça va nous changer FOE
:D

Je vais pouvoir de nouveau jouer sur Firefox chouette :D
Coté raccourcis clavier j'ai un peu de mal... faut dire que je joue sur ordi portable donc entre le touchpad et les flèches je suis déjà bien occupé.
En plus les lettres ont été choisies pour correspondre à un mot anglais (B=Build, C=Close...) donc pas forcément facile à retenir (surtout devant la palanquée de raccourcis qu'ils ajoutent)
 

retani2024

Parachutiste
On n'est pas obligé d'utiliser tous les raccourcis clavier.
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai tenté de fermer une fenêtre avec la touche "Esc" ou revenir en arrière avec la touche "BckSp" ^^
 

Vandetta

Mathématicien
Une petite erreur dans le texte ( 1.127 au lieu de 1.128) ;)
Autrement bonne nouvelle la liste des contributions ;)
 

Sheryne08

Laborantin
Dans l'annonce des raccourcis il y a une lettre qui ferait 2 options ? :confused:
T Ouvre/Ferme le marché Fonctionne dans la ville
T Ouvre/Ferme l'expédition de guilde Fonctionne dans la ville
La lettre T ne peut pas avoir une double action ou ca serait pas un bug ? Sur la bêta c'est la lettre E pour expédition de Guilde ;-)

Autrement bonne nouvelle la liste des contributions
Franchement pour ma part je trouve ce système ultra déroutant pour avoir découvert ça sur la bêta :mad:

Reste plus qu'a nous annoncé l'arrivé de la reconstruction de citée.. un gros ajout qui pour le moment est un gros manque
Oui clair on a tous besoin de cette option qui sera d'une très grande utilité et ca manque en effet
 

-Saturne

Explorateur
Bonsoir

La meilleure mise à jour, on va enfin connaître les récompenses des niveaux lorsqu'il n'y a pas d'investisseur.

Cela va faciliter la vie pour faire les rushs.
 

DeletedUser

Guest
Hello,
Ravi de voir arriver les raccourcis clavier, en particulier la possibilité de fermer une fenêtre avec ESC =)
Cool pour HTML5 également, je testerai ça !
 

RobertOi

Conquistador
Connaître les récompenses sans investisseur, génial. A se demander pourquoi ce n'était pas venu plus tôt tellement on perdait du temps à chercher ou calculer l'info.
Belle MAJ :)
 
:-(A quand la fin des tests ?
Un jour (ou pas), si tu veux des infos pose la question sur Beta, c'est pas ici que tu auras une reponse officielle...

Ce mode est toujours en test sur le serveur bêta.
Oui enfin bon en test c'est un grand mot (pour pas dire un gros) ca reste des tests sur beta (donc pas très poussés) Nous avons émis quelques idées d'amélioration (comme par exemple la possibilité de déposer tous les batiments en une fois) je pense que les developpeurs regardent la faisabilité avant le deploiement sur les serveurs live (tout comme ils doivent travailler à rentre plus stable le machin)
 
Dernière édition :
Haut