• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.125

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
  • En réponse aux retours de joueurs, nous avons ajusté la vitesse de clôture des quêtes pour la rendre plus rapide.
Coucou
J'espère qu'on va repasser à la même vitesse qu'avant, voire plus rapide.
Avec leur modification qui avait entraîné ce ralentissement, c'était 50% plus lent ... oui, je mettais 10 secondes pour faire une boucle complète dans les quêtes récurrentes, maintenant, c'est 15 secondes (quand les boutons fonctionnent bien)
C'est joli tout ça, mais le problème qui touche la visibilité des zones de portée dans les combats, survenu depuis quelques mises à jour et toujours pas résolu malgré les nombreuses remontées n'est même pas évoqué. Est-il pris en compte? A-t-on prévu de s'en occuper? Pas un mot à ce sujet...
Voir ici : https://forum.fr.forgeofempires.com...e-depuis-la-dernière-maj.101385/#post-1315808
Je suppose que la réponse est positive pour tes 2 questions, mais on ne sait pas quand la solution au bug sera trouvée et implémentée.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
C'est joli tout ça, mais le problème qui touche la visibilité des zones de portée dans les combats, survenu depuis quelques mises à jour et toujours pas résolu malgré les nombreuses remontées n'est même pas évoqué. Est-il pris en compte? A-t-on prévu de s'en occuper? Pas un mot à ce sujet...
Le problème sera résolu avec la mise à jour 1.126.
 

Harley D

Forgeur d'or
c'est quoi cette attaque gratuite?
C'est l'effet lassitude à vos attaques régulières sur le jeu en occultant les réponses faites par le staff ou des joueurs expérimentés.
Certains nouveaux te suivent dans tes propos mais ne lisent pas ou ne font même pas l'effort de chercher si leur question n'a pas déjà été traitée.
Tu es un habitué de ce forum et tu entraînes dans ton sillage de nouveaux membres qui te lisent sans vérifier au préalable si cela n'a pas déjà été évoqué, voire traité.
Donc oui, je suis moi aussi exacerbée, comme vous avez réussi à le faire avec Placid à qui on ne relève que sa forme de discussion et non plus son fond.

toujours en train de cracher sur les gens ou faire de la lèche
Parce que tu penses qu'on est soit dans un camp, soit dans l'autre ?
Mais il n'y a aucun camp, le but est de faire améliorer le jeu et de profiter d'un forum qui regorge d'informations, pas de contestations moultes fois répétées.

quand on sait pas voir le second degré, l'ironie et autre, on s'abstient de tout commentaire.
Et tu parles encore en pensant sincèrement à cette phrase ?

Oui il m'arrive de râler contre certes fonctionnalités du jeu, mais je ne pense pas user de lourdeur en revenant chaque semaine sur un sujet clos.
Je n'ai pas aimé, par exemple, la présence de plus en plus forte de l'aléatoire dans l'event de printemps et je l'ai signalé.
Si tu ne l'as pas remarqué c'est peut-être parce que je je rabâche pas toujours la même chose.

Je t'invite maintenant à me répondre par MP pour ne pas polluer les fils, je suis toujours ouverte aux discussions constructives même si on ne partage pas le même avis.
 

DeletedUser44170

Guest
A quand le FUTUR VIRTUEL ?

Pourrait-on avoir une date ?
 

DeletedUser52483

Guest
bonjour,

je me suis fait une crise cardiaque ce matin en jouant sur mon Tél ,plus aucun diamants 0 nada, 60 envolé ,je meurs ,adieu monde cruel
:-(
alors je me suis rabattu sur mon pc et là ,ouf :-p mes 60 diamants était là .

reste plus qu' a me faire rembourser le médecin :-):-):-):-):-):-)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

La vue générale des Grands Monuments des autres joueurs a maintenant des barres de progression pour tous les GMs dans lesquels vous avez investi pour voir en un coup d’œil où en sont les GMs que vous suivez !
J'avoue ne pas avoir compris ce qui était mis en avant. Mais la nouvelle barre de progression me parait aussi laide que la modification inutile, je trouve même la lisibilité moindre (je sais, il va falloir s'y habituer... mais désolé, je trouve cela très moche ^^)
 

-Lolo Le Fléau-

Laborantin
Bonjour,

Bug d'affichage après la maj 1.125 sur les secteurs PNJ quand on passe sur un secteur ennemi puis sur un PNJ, ce secteur prend l'image de la guilde ennemie

1525370983-bug-pnj.png
 

DeletedUser37596

Guest
Dommage que l'on ait pas droit aux véritables pourcentages pour les cadeaux des EG. Quand on a 50% de chance d'avoir soit des médailles soit des diamants et que 9 fois sur 10 on tombe sur les médailles .... faudrait arrêter le foutage de g-----, le mensonge et la fumisterie.
 

Harley D

Forgeur d'or
Quand on a 50% de chance d'avoir soit des médailles soit des diamants et que 9 fois sur 10 on tombe sur les médailles .... faudrait arrêter le foutage de g-----, le mensonge et la fumisterie.
C'est sûr, c'est soit un complot du gouvernement, d'une société occulte ou des extra-terrestres !
Dans 50 % de gagner, tu as 50% de perdre !
Tu penses que tu es plus proche des 90 % de pertes, mais tu es humain.
On ne pense qu'à soi et on a tendance à n'oublier que les bons tirages, jamais les mauvais !
 

glopor

Marchand
Un petit bug dans cette mise à jour...
La police de caractère de remplissage de la taverne a été agrandie mais affiche désormais des données erronées, affiche 15/16 alors que la taverne est pleine ou 0/16 alors que 4 chaises sont utilisées.
PS je ne vois pas comment insérer une copie écran du problème dans cette discussion.
 

glopor

Marchand
J'ai 2 cités. J'ai le problème, à priori systématiquement, sur l'une de mes cités mais je ne l'ai pas constaté dans l'autre.
Bon pas grave... j'ouvre la taverne et puis c'est tout (nettement moins grave que les problèmes d'affichage lors des combats...)

Merci pour ton aide à l'insertion d'image, Piêmni, mais je n'ai rien compris. Bon je suis un peu limité aussi, j'avoue.
 

DeletedUser46533

Guest
Tu as pris une capture d’écran qui indique ton problème ?
Si c’est bon, enregistre-la (en la copiant dans Paint, par exemple, si tu es sur Windows) ; va ensuite sur le site postimage (https://postimages.org/), puis clique sur « Choisissez images » et télécharge le fichier de ta capture d’écran. Une fois que l’image est téléchargée par le site, on te proposera plusieurs liens, prends celui qui est indiqué « lien direct » et fournis-le-nous (le mieux serait de le faire dans la section des bogues et problèmes).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut