• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.125

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

glopor

Marchand
Bien sûr Piêmni qu'il faut le prendre bien. C'était un compliment sincère.
La première fois tu m'as expliqué à la va-vite pensant que probablement la culture informatique était naturelle pour tout le monde. Eh bien non!
La deuxième fois tu as détaillé et là j'y suis arrivé pratiquement du premier coup. Donc tu expliques très bien.
C'était un compliment, je t'assure.

Mais ça ne règle pas le problème... Du coup, Tu as pu constater le différentiel au moins?
De toute façon, pas grave, j'ouvre la taverne et puis c'est tout.

[Édit modération] : Merci d'éviter les double posts en utilisant l'option "Éditer" :-)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser53416

Guest
J'ai remarqué hier que les kits d'auto aide et kits d'auto-aide de masse sont redevenus des kits de motivation..

Celà affecte la version PC comme la version mobile, et au moins un ami à constaté la même chose sur les deux plateformes aussi.

Est-ce une régression volontaire suite a un souci ? Genre un bug-exploit ?

Pourrait-on avoir une communication claire et efficace à ce sujet ?
 

DeletedUser30338

Guest
On ne peut pas toujours se plaindre !! j'ai constaté une nette amélioration depuis la mise en jour pour la GcG , bravo aux développeurs ;))
Reste à régler en GcG l'utilisation abusive de lancier pour poser des sièges à répétition et peut être une nouvelle map pour pouvoir utiliser toutes les ressources de la TG qui sont inutilisées aujourd'hui
 
J'ai remarqué hier que les kits d'auto aide et kits d'auto-aide de masse sont redevenus des kits de motivation..

Celà affecte la version PC comme la version mobile, et au moins un ami à constaté la même chose sur les deux plateformes aussi.

Est-ce une régression volontaire suite a un souci ? Genre un bug-exploit ?

Pourrait-on avoir une communication claire et efficace à ce sujet ?

C'est juste le nom qui est revenu comme avant, tu peux polir avec (cf le détail affiché dans l'info-bulle)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut