• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.117

DeletedUser192

Guest
Pour ma part, depuis cette Maj, j'ai des temps de chargement permanent que se soit pour me connecter au monde, lancer un combat ou aller en gvg.

Par exemple, mon premier combat de la journée en expédition va flinguer ma bande passante pendant 1 minute sur un écran de chargement, la tv passe en mode diapo. Les combats suivant, eux, se lancent immédiatement. J'ai vidé le cache chrome j'ai bien relancer le jeu en effectuant toutes les actions pour remplir à nouveau le cache mais non.

Bref ces problèmes n'existaient pas avant la maj donc si quelqu'un peut m’éclairer ou rencontre le même problème.
 

DeletedUser22870

Guest
Et moi sur PC, je me retrouve avec des barres de défilement horizontale (en bas) et verticale (à droite) quel que soit le zoom sur la page, moins de 100 % ou plus de 100%, je ne peux donc plus avoir l'intégralité de l'écran occupé par ma ville comme ça a toujours été le cas. Même en plein écran, j'ai ces barres de défilement.

Normalement ce problème là est résolu. Pouvez-vous me le confirmer ?
 

Tsam

Chevalier
Et moi sur PC, je me retrouve avec des barres de défilement horizontale (en bas) et verticale (à droite) quel que soit le zoom sur la page, moins de 100 % ou plus de 100%, je ne peux donc plus avoir l'intégralité de l'écran occupé par ma ville comme ça a toujours été le cas. Même en plein écran, j'ai ces barres de défilement. (Ecran 27" 1920 x 1080). J'ai l'impression d'une mise à jour pour tablette.

J'ais envoyé un ticket à ce sujet dans la soirée et depuis c'est bon et il n'y a plus de problème
 
Haut