• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.113

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Saturne

Explorateur
Bonne nouvelle cette mise à jour :
  • Ajout d'une nouvelle expansion diamants, ainsi qu'une nouvelle expansion médailles.

Joyeux Halloween à tous !
 

DeletedUser36007

Guest
@LadyKisaragi,
Il est précisé dans l'annonce :
"Après une bataille dans un secteur d'une province, vous reviendrez sur la vue générale de la province."
Mais n'est-ce pas déjà le cas depuis la dernière mise à jour?... Il y a même une discussion ouverte en bogue pour ce pb...
 

placid88

Empereur
Il est précisé dans l'annonce :
"Après une bataille dans un secteur d'une province, vous reviendrez sur la vue générale de la province."
Mais n'est-ce pas déjà le cas depuis la dernière mise à jour?... Il y a même une discussion ouverte en bogue pour ce pb...
justement ça résout le bogue
 

DeletedUser35558

Guest
Encore une partie 5 my bad

Encore des expansions en diamants my bad, j'espère que l'évent actuel offre 1200 diamants !! sinon foe devient de l'arnaque et l'assume presque.

Bizzouu
 

DeletedUser44686

Guest
  • "Ajout d'une nouvelle expansion diamants, ainsi qu'une nouvelle expansion médailles."
  • Que voulez-vous dire exactement ?
Il y avait un nombre limité d’expansions prémiums ou de victoire : au bout d’un moment, on ne pouvait plus en acheter, même en ayant 3 000 000 de diamants et 500 000 000 de médailles. Une nouvelle expansion de chaque a été ajoutée, ce qui fait qu’on peut éventuellement dépenser 800 (ou 1 000 ?) diamants pour une nouvelle expansion prémium si l’option n’était plus disponible.
Oui, mon explication est un peu tordue, mais l’heure n’aide pas…

Merci @Piêmni , ton explication est très clair ;-)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser46533

Guest
Il y avait un nombre limité d’expansions prémiums ou de victoire : au bout d’un moment, on ne pouvait plus en acheter, même en ayant 3 000 000 de diamants et 500 000 000 de médailles. Une nouvelle expansion de chaque a été ajoutée, ce qui fait qu’on peut éventuellement dépenser 800 (ou 1 000 ?) diamants pour une nouvelle expansion prémium si l’option n’était plus disponible.
Oui, mon explication est un peu tordue, mais l’heure n’aide pas…
 

Spironos

Astronome
Bonne nouvelle pour les 2 expansions même si je pourrais pour l'instant prendre que celle de médailles (car je suis qu'en futur)
 

RobertOi

Conquistador
Alors que pour les guildes c'est avantageux de ne pas dépasser l'ère du futur, le jeu rend quand même de plus en plus intéressant pour l'individu d'aller en océanique, vu la place qu'on peut gagner (et non, ce n'est même pas une incitation à sortir la CB toutes ces expansions premium tellement on peut s'en sortir autrement). Ça donne un dilemme intéressant si les deux optiques intéressent.
 

DeletedUser35388

Guest
Alors que pour les guildes c'est avantageux de ne pas dépasser l'ère du futur, le jeu rend quand même de plus en plus intéressant pour l'individu d'aller en océanique, vu la place qu'on peut gagner (et non, ce n'est même pas une incitation à sortir la CB toutes ces expansions premium tellement on peut s'en sortir autrement). Ça donne un dilemme intéressant si les deux optiques intéressent.

Si le seul intérêt de l'océanique se résume aux expansions, y a pas à réfléchir, faut rester au Futur de base ^^ Le seul moment d'excitation de cette ère aura duré environ 24h avec le Kraken... Maigre consolation ^^

Quant à la mise à jour...
=> Plus de 2 chuchos : je n'y croyais plus...
Le reste est secondaire...

À quand une carte GcG fluide...
 

DeletedUser38961

Guest
Revu à la hausse les points du kraken ou à la baisse ?
 

DeletedUser47463

Guest
  • Le bouton d'ajout en pièces jointes ne couvrira plus l'espace pour écrire un message.
Voilà une bonne nouvelle car c'était très énervant !

Sinon j'ai pas compris non plus pour le Kraken, c'est quoi le changement ?
 

placid88

Empereur
A la baisse. Les points du GM liés à sa taille étaient faux (les mêmes que ceux du Musée, qui est plus gros).

concrètement ça veut dire quoi ?
à la pose d'un GM c'est les points des ressources nécessaires qui comptent et ensuite c'est 15 points par PF pour les passages de niveau
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Petit bug, il n'y a plus l’icône des Gms dans les cités des autres joueurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut