• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.112

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50556

Guest
Bonjour,
Est ce que l’éclair du pillage apparaît chez vous?
J’ai essayé sur l’app, mais rien...
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

Si tu as un téléphone Android, il semble que la version 1.112 ne soit pas encore déployée sur le Google Play Store. Ce qui expliquerait que tu ne vois pas cet icône.

Je pense que cela ne devrait pas tarder.

[EDIT] La version 1.112 Android a été déployée aujourd'hui.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser33137

Guest
Bonjour

Pendant les expéditions, je continue à avoir L4indication par ex 25 ressources, SANS noter ce que c est . je suis à la fin du niveau 4 et ça ne met toujours pas les ressources correspondantes . C 'est normal ?
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour

Pendant les expéditions, je continue à avoir L4indication par ex 25 ressources, SANS noter ce que c est . je suis à la fin du niveau 4 et ça ne met toujours pas les ressources correspondantes . C 'est normal ?
Attention, si c'est un lot c'est normal, l'indication n'est donnée que lorsque le gain est d'un seul type.
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour

Pendant les expéditions, je continue à avoir L4indication par ex 25 ressources, SANS noter ce que c est . je suis à la fin du niveau 4 et ça ne met toujours pas les ressources correspondantes . C 'est normal ?
si c'est dans un coffre c'est normal car alors on a 5 x 5 ressources de l'âge donc de chaque type. Par contre en relique c'est 25 identiques.
 

DeletedUser33137

Guest
Ben récemment, le musée, le kraken et ça, ça fait "Et 1 et 2 et 3 zéro !" :-D

Et en quoi les farmers ont-ils été avantagés ? auraient-ils eu un truc que les pilleurs n'ont pas eu ?

Complètement d'accord avec Sylvie , on FACILITE encore le pillage en rappelant aux pilleurs qu'ils n ont pas pillé..... perso je trouve que chacun n'a qu'à regarder, et surveiller son jeu ..... pourquoi toujours leur macher le travail ?
déjà avec le kraken ça va etre galère galère, ça suffisait pas ?


non sylvie c est pas dans le coffre c est dans les reliques , il n y avait rien de signalé
 

DeletedUser33137

Guest
J'ai personnellement eu une relique de 25 ressources et j'avais bien l'image et l'indication de la ressource gagnée.
Un petit vidage de cache peut-être ?
peut etre , je vais essayer oui ..:)

c est fait , je vais essayer on verra bien , mais je devrais attendre les prochaines expé j'ai pratiquement terminé le 4 et plus de relique :) . merci
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser43830

Guest
pourquoi toujours leur macher le travail ?
déjà avec le kraken ça va etre galère galère, ça suffisait pas ?

Peut-être parce que même avec ce gadget, le pillage reste une activité qui prend mille fois plus de temps que "farmer" où à part une petite récolte, tout se fait tout seul.
Ensuite, le Kraken ne favorise pas les pilleurs, qui n'ont pas attendu le Kraken pour avoir une force de frappe conséquente, mais favorise les non-pilleurs, les farmers, qui n'ont rien investit pour avoir une armée convenable et qui, maintenant, peuvent s'essayer au pillage grâce à ce GM.


Rapport à un message plus vieux, tu as dit que cet event est mieux qu'avant "parce qu'Inno a écouté les joueurs et mit des ressources en récompense", pourtant, pour la grande majorité des autres event, ce sont des récompenses aléatoires (avec donc, entre autres, des ressources, comme d'habitude).





N.B. : Sur la planète terre, il est tout-a-fait possible de découvrir de nouveaux océans sans perdre de vue la côte. En fait à moins d'être sur le continent américain et de considérer que la banquise du Détroit de Bering (83km) n'est pas un rivage, on peut découvrir tous les océans sans jamais perdre de vue la côte... :p
 

DeletedUser25145

Guest
Très bien ce petit éclair pour le pillage, ça fait gagner pas mal de temps, encore une bonne petite évolution :)
 

DeletedUser20285

Guest
c'est vrai qu'après 5 ans d'attente on se dit mieux vaut tard que jamais....

j'avais repris le pillage avec atlantis, qui donnait de bons bonus au début...mais l'absence d'indication pillage avait vite fait de m'en désintéresser, avec cette maj l'interet reprend mais atlantis ne déclenche plus aussi souvent son bonus, bien qu'il monte en niveau lol

alors le pillage...mouai....enfin ma pov lucette.
 

DeletedUser43830

Guest
J'ai aussi remarqué une nette diminution du bonus du Musée. Pourtant, il n'a pas baissé de niveau, promis. :-)
 

DeletedUser37552

Guest
Voilà qui éclaire ma chandelle. Ça fat longtemps que j'hésite à le mettre dans ma cité et ce que vous dites ne m'incite clairement pas à le mettre...
 

lumillia

Ouvrier
Bonjour,
J'ai le même problème que fleur de captusss. En effet lors de la dernière expédition guilde , seulement sur les ressources précédentes , pour les ressources de mon âge ça fonctionne.
D'ailleurs comment on sait que c'est un lot et pas les mêmes ressources?? Il y a juste notifé "5 ressources précédentes" "les ressources ont été additionnées à votre stock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut