• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.112

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37916

Guest
La nouvelle fenêtre pour les ressources pourra toujours être fermée en cliquant n'importe où sur l'écran ?
Je trouve qu'il y a de plus en plus de fenêtres qui ne se ferment qu'à l'aide de leur bouton.
 

SuperCirce

Astronome

Harley D

Forgeur d'or
Merci pour ces améliorations et corrections de bug, mais toujours aucune nouvelle des incidents (deuxième mois à attendre 2 à 3 semaines) ni des quêtes journalières ?
Les désavantages commencent à être pénalisant. Un de mes amis a pu récupérer un bâtiment qui lui manquait d'un set, j'aimerai en bénéficier aussi car mon set Maharaja, s'il était complet me ferait gagner 6 PF de plus chaque jour, ce qui n'est pas négligeable, sans parler des PF gagnés via ces quêtes !
 

DeletedUser37552

Guest
Super mise à jour ! Ça fait plaisir de voir qu'en l'espace de peu de temps, l'expérience utilisateur s'est vraiment améliorée. Les serveurs ne sont pas plus stables et la map GcG plante toujours autant mais, sinon, Inno développe dans le bon sens.

Merci pour ces améliorations et corrections de bug, mais toujours aucune nouvelle des incidents (deuxième mois à attendre 2 à 3 semaines) ni des quêtes journalières ?
Il a fallu 5 ans pour obtenir l'indication de pillage... Espérons qu'il ne faille pas 5 ans de plus pour les incidents et les quêtes journalières... ;-) Je n'y ai pas non plus accès mais, pour être tout à fait franc, vous commencez à nous les briser menu-menu. Si Inno a commis une erreur, c'est de s'être fixé un délai. Ils ont besoin de données, ils ont besoin de temps. Laissons leur le temps et nous apprécierons tous cet aspect du jeu quand il sera implémenté. Les seuls à qui vous cassez les pieds, ce sont ceux qui n'ont pas la capacité d'étendre les incidents à l'ensemble des joueurs.

Contactez InnoGames directement et plaignez-vous directement aux intéressés. Ecrivez votre mécontentement sur les commentaires des vidéos sur Youtube, faîtes de même sur la page Fb du jeu (pas seulement la page francophone), reproduisez ça sur Twitter. Peut-être que ça fera bouger InnoGames mais cessez de nous casser les pieds ici.
 
Petites questions :
- est-ce que l'indication de pillage apparait quand il y a quelque chose à piller ? ou juste quand on n'a pas encore pillé (donc potentiellement rien à piller dans cette ville) ?
- est-ce que ça pille en auto si je clique sur l'éclair (comme le bouton aide) ou bien ça renvoie juste sur la ville du joueur ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Merci pour l'égalité des chances concernant les incidents !

Plus qu'à attendre 2 à 3 semaines pour les quêtes quotidiennes ! ^^
 

placid88

Empereur
Petites questions :
- est-ce que l'indication de pillage apparait quand il y a quelque chose à piller ? ou juste quand on n'a pas encore pillé (donc potentiellement rien à piller dans cette ville) ?
- est-ce que ça pille en auto si je clique sur l'éclair (comme le bouton aide) ou bien ça renvoie juste sur la ville du joueur ?

Petites réponses :
- elle apparait pour te dire que tu n'as pas encore pillé
-pas de pillage auto mais visite de la cité à piller
 

DeletedUser37552

Guest
elle apparait pour te dire que tu n'as pas encore pillé
C'est dommage qu'elle n’apparaisse pas seulement pour t'indiquer que tu peux piller quelque chose dans le village... Un peu comme la chaise qui n’apparaît que quand on peut prendre place dans la taverne... Amis antipilleurs, rangez vos armes, je ne faisais que parler...

pas de pillage auto mais visite de la cité à piller
C'est dommage ça alors... Les pilleurs méthodiques ne pourront toujours pas s'adonner à leur sport favori en trois clics (1 - je lance l'attaque, 2 - attaque automatique, 3 - pillage automatique)... Quelle tristesse... Quel malheur... Quelle désolation...
 

DeletedUser50472

Guest
ou alors, il faudrait une liste des trucs que l'on veut piller en priorité... Moi, en priorité, c'est PFs, puis couronnes, puis ressources
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut