• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.110

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kiss...

Médecin
Grande déception en lisant ceci :
  • L'Arche donnait le bonus des récompenses de contribution même s'elle n'était pas connectée à l'Hôtel de Ville. Maintenant, elle devra être connectée, pour être cohérent avec tous les autres Grands Monuments.

Imaginez on veut refaire sa ville (changement d'age par exemple), on va supprimer des routes, l'arche sera déconnecté, et on perdra des centaines de PFS.
Bah suffira de la laisser connecté tout simplement.
 

DeletedUser23296

Guest
  • Il était possible d'accéder aux fenêtres de contribution dans des Grands Monuments en âge de Bronze, même avant de débloquer les GMs dans l'arbre des technologies. La liste des contributions ne sera affichée qu'après le déverrouillage de la recherche.

Est-ce que cela sera également valable pour nos propres gm? Par exemple, si je pose Zeus, me sera-t-il possible d'ouvrir la fenêtre et miser mes pf dessus avant le déverrouillage de la recherche?
 

Iban .

Lancier
  • L'Arche donnait le bonus des récompenses de contribution même s'elle n'était pas connectée à l'Hôtel de Ville. Maintenant, elle devra être connectée, pour être cohérent avec tous les autres Grands Monuments.
Mais c'est maintenant que l'Arche ne sera plus cohérent avec les autres Grands Monuments ! Chaque GM apporte un bonus + une production quotidienne (à part le Zeus et le Temple qui n'ont que le bonus). Déconnecter un GM n'affecte jamais le bonus mais retarde juste la prod quotidienne. Déconnecter l'Alcatraz ne fait pas perdre la satisfaction, ou la tour de l'Innovation ne fait pas perdre la population qu'il apporte. Donc seul l'Arche va perdre son bonus avec sa prod ce qui va le distinguer des autres GM ! C'est pas vraiment cohérent.
 

DeletedUser22287

Guest
* Il pouvait arriver que le "mouvement" de la dernière unité ne se termine pas après une bataille mais continuait à jouer le son dans une boucle éternelle. Le son devrait maintenant se terminer avec la bataille.

Ca, ça va grandement apaiser mes oreilles.
 

RobertOi

Conquistador
Et bien, une belle série de 3 MAJ fort utiles. :)
Plein de résolutions de bugs dans celle-ci. Notamment celle relevée par mon VDD qui date de trèèès longtemps. :)

Que du bon :)
 

DeletedUser44686

Guest
  • L'Arche donnait le bonus des récompenses de contribution même s'elle n'était pas connectée à l'Hôtel de Ville. Maintenant, elle devra être connectée, pour être cohérent avec tous les autres Grands Monuments.
Mais c'est maintenant que l'Arche ne sera plus cohérent avec les autres Grands Monuments ! Chaque GM apporte un bonus + une production quotidienne (à part le Zeus et le Temple qui n'ont que le bonus). Déconnecter un GM n'affecte jamais le bonus mais retarde juste la prod quotidienne. Déconnecter l'Alcatraz ne fait pas perdre la satisfaction, ou la tour de l'Innovation ne fait pas perdre la population qu'il apporte. Donc seul l'Arche va perdre son bonus avec sa prod ce qui va le distinguer des autres GM ! C'est pas vraiment cohérent.
Complètement d'accord, en cas de déconnexion, les gms de population ne font pas descendre la population (tourinno, capitole, habitat)
 

DeletedUser27477

Guest
  • Le compteur de points Forge n'affichait pas correctement les nombres à trois chiffres. Cela a été corrigé.
Ou alors ya un bug sur appli, ou alors on ne peut pas dépasser les 100pfs dans la barre... Donc je suis curieux, quels sont les autres "nombres à trois chiffres" possible ?
 

DeletedUser27477

Guest
Ah bah forcément, si ça pars dans le concours de virilité de celui qui a le plus haut GM à pfs :-p
Autant pour moi alors :-D
 

DeletedUser46533

Guest
Sans partir si loin : tu récupères une relique inhabituelle qui rapporte 100 PF et c’est bon. Pour peu, même de ne pas dépenser ces PF et choper une deuxième telle relique et hop ! 200 PF.
 

DeletedUser21909

Guest
un grand nombre de résolution de bug, bien vu pour une fois, a voire si c'est des bugs réellement gênant

PS. faire l'annonce d'une maj et 2minutes après faire l'annonce d'un évent forum, rien de tel pour qu'elle passe inaperçu...
 

DeletedUser

Guest
  • L'Arche donnait le bonus des récompenses de contribution même s'elle n'était pas connectée à l'Hôtel de Ville. Maintenant, elle devra être connectée, pour être cohérent avec tous les autres Grands Monuments.
Lol je savais même pas que si l'arche était déconnecté de la route, elle avais quand même son bonus de contribution actif... Bon bah pour moi ça ne change pas grand chose du coup (les joueurs de Sinerania aussi lol)

Sinon bonne MAJ, beaucoup de correction de bug comme celui du problème de son à la fin d'un combat (depuis le temps que je l'ai signalé^^) bon maintenant je joue sans le son mais bon, c'est quand même une bonne correction.
 

Spirouzzz

Ministre
PS. faire l'annonce d'une maj et 2minutes après faire l'annonce d'un évent forum, rien de tel pour qu'elle passe inaperçu...
Ce n'était pas vraiment l'objectif (et en créant une discussion sur la MAJ, même si on l'avait loupée au premier abord, cela se retrouvait facilement, sans compter la visibilité sur la page d'accueil du jeu).

Le but était simplement que l'évent forum reste visible sur le ... forum :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut