• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.105

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Catirella

Ouvrier
Tu me rassures je ne suis pas la seule à avoir la déformation de l'écran :-)
Ce n'est pas gênant pour jouer en effet, mais ce n'est pas normal.

Edit :

 
Dernière édition :

DeletedUser50363

Guest
Le jeu s'arrête un peu plus sur téléphone en revenant dans la cité après un combat.
 

DeletedUser43830

Guest
Concernant Chrome, un correctif est actuellement en test sur la beta, mais les concepteurs de chrome sont également au courant du problème.

quand les gens se plainent de firefox on leur dit de jouer sur chrome alors vient jouer sur firefox^^

Le jeu fige autant qu'avant la MàJ.

Ce qui est dommage, c'est que cela fait des mois que je ne joue plus à FoE sur Firefox, car c'est littéralement injouable, et à présent, ça foire aussi sur Chrome.
Je n'aime pas Chrome. Je ne l'utilise que pour FoE. Alors, s'il faut encore abandonner un navigateur, merci de m'orienter vers un navigateur sur lequel FoE fonctionnera, si ça existe.

Edit:
P.S. : Depuis un ou deux jours, quand je reviens sur l'onglet de FoE, l'image du jeu disparaît un quart de seconde. C'est aussi rapide qu'un clignotement, sauf qu'il n'y a pas de répétitions comme dans un clignotement.
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
Alors, s'il faut encore abandonner un navigateur, merci de m'orienter vers un navigateur sur lequel FoE fonctionnera, si ça existe.
Il semblerait qu'opéra et edge ont également des soucis...
il serait donc tant que les responsables orientent leurs recherches vers une autre piste qu'un soucis des navigateurs.
 

DeletedUser36898

Guest
bjr, pouvons-nous espérer la correction du plantage de l'appli lorsque l'on change d'âge sur la carte GcG (sur PC).
ça plante toujours et c'est très pénalisant, faut relancer le jeu :(
pourquoi est-ce aussi long pour corriger qqchose qui fonctionnait très bien il y a qques mois ?
comme dirait l'autre ... ça urge !!

Le sujet https://forum.fr.forgeofempires.com...e-chargement-en-changeant-de-carte-gcg.71021/
N'EST PAS RESOLU
-> il faut changer le statut et mettre signalé
 

Sylvie Cultrice

Président
bjr, pouvons-nous espérer la correction du plantage de l'appli lorsque l'on change d'âge sur la carte GcG (sur PC).
ça plante toujours et c'est très pénalisant, faut relancer le jeu :(
pourquoi est-ce aussi long pour corriger qqchose qui fonctionnait très bien il y a qques mois ?
comme dirait l'autre ... ça urge !!

Le sujet https://forum.fr.forgeofempires.com...e-chargement-en-changeant-de-carte-gcg.71021/
N'EST PAS RESOLU
-> il faut changer le statut et mettre signalé
https://forum.fr.forgeofempires.com...-en-changeant-de-carte-gcg.71021/#post-885741

Donc pas pénalisant du tout
 

DeletedUser36898

Guest
Donc pas pénalisant du tout

Qu'est-ce qui te permet de juger que ce n'est pas pénalisant ?
Lorsque tu es (très) actif en GcG et que tu as pris l'habitude de changer d'âge rapidement via la map, le sélecteur d'âge ce n'est pas le pied avec la barre déroulante.
Si tu sors de la carte et que tu veux y retourner 5 minutes après ..., si tu ne te souviens plus de l'âge sur lequel tu étais avant de sortir, et que tu te trompes, le jeu se fige, il faut un refresh. ça ne plante pas si tu retournes sur le bon âge ... donc méga chiant.

C'est un bug qui est survenu avec l'ajout du AA, donc qui dit bug dit correction, point barre, fin de l'histoire.

Reste plus qu'à connaître la date ...
 

DeletedUser36898

Guest
bah tu sélectionnes que dalle ... tu prends un âge au pif, ça fige, et tu refresh
perso je refresh direct ... c'est naze ce bug
 

DeletedUser36898

Guest
purée vous ne comprenez pas et en plus vous essayer de défendre l'indéfendable -> c'est un bug, une régression liée à une version
Quand tu quittes ton age tu reviens sur la map, sur la map tu n'as pas le sélecteur.
Fais le test avant de poster. Comme tout le monde sur PC, je refresh 30, 50 fois par jour ... si c'est pas un bug ça ...
 

DeletedUser47536

Guest
Que ce soit un bug ou pas, ce n'est certainement pas le sujet de la discussion qui, je vous le rappelle est la mise à jour 1.105.

Merci donc de revenir au sujet d'origine.
 

placid88

Empereur
si tu prends un age au pif, comme tu le dis, il faut que tu reviennes sur la carte globale et que tu résélectionne un autre âge au pif (c'et quand même de ne pas savoir sur quel âge tu joue ;) )
donc c'est deux fois plus rapide de prendre le menu déroulant puisque tu n'as pas besoin de revenir sans arrêt sur la carte globale
 

DeletedUser36898

Guest
Que ce soit un bug ou pas, ce n'est certainement pas le sujet de la discussion qui, je vous le rappelle est la mise à jour 1.105.

Merci donc de revenir au sujet d'origine.

Parfait, alors commence par rouvrir le post que tu as clôturé sans y apporter de réponse
https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/discussion-sur-la-mise-à-jour-1-93.81935/page-14#post-1158982

... et tant que tu y seras, change le statut du post https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/discussion-sur-la-mise-à-jour-1-93.81935/page-14#post-1158982 en mettant signalé, ça fera peut-être avancer le schmillblick

... je commence à comprendre pourquoi ce forum est déserté ...

si tu prends un age au pif, comme tu le dis, il faut que tu reviennes sur la carte globale et que tu résélectionne un autre âge au pif (c'et quand même de ne pas savoir sur quel âge tu joue ;) )
donc c'est deux fois plus rapide de prendre le menu déroulant puisque tu n'as pas besoin de revenir sans arrêt sur la carte globale

T'es indécrottable, toi.
Fais le test ou relis ma signature avant d'écrire n'importe quoi

c'est affligeant, je déco
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir @pisTTache,

Premièrement, les membres de l'équipe sont des bénévoles, ils ne sont pas sous tes ordres...

Deuxièmement, les joueurs qui prennent la peine et le temps de te répondre le font pour essayer de t'aider : les envoyer paître comme tu le fais est inutile...

Troisièmement, ce forum n'est pas déserté : j'ai même envie de dire "malheureusement"...

Et puisque tu parles de ta signature, tu l'as sûrement lue mais l'as-tu comprise?...
 

DeletedUser47536

Guest
@pisTTache Merci d'utiliser la fonction Editer des messages afin d'éviter de faire un double post.

Parfait, alors commence par rouvrir le post que tu as clôturé sans y apporter de réponse
https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/discussion-sur-la-mise-à-jour-1-93.81935/page-14#post-1158982

... et tant que tu y seras, change le statut du post https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/discussion-sur-la-mise-à-jour-1-93.81935/page-14#post-1158982 en mettant signalé, ça fera peut-être avancer le schmillblick

... je commence à comprendre pourquoi ce forum est déserté ...

Il n'y avait pas de réponse à apporter au sujet que tu cites puisque c'était, comme ici, une discussion sur une mise à jour.

De plus, je te renvoie au règlement du forum vis-à-vis du respect que tu dois porter aux autres participants et aux membres de l'équipe. Tâches de t'en souvenir la prochaine fois que tu posteras.

Bonne soirée.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Pour tout bug, merci de vous rendre dans la section Bogues et problèmes et d'y faire un signalement en bonne et due forme. Cette discussion, tout comme les autres discussions concernant les mises à jour ne sont pas faites pour s'y plaindre de bogues qui ont été marqués comme résolus il y a plusieurs mois. Si le bogue est revenu, il est important de faire un signalement dans la section Bogues et problèmes afin qu'il puisse être traité, remonté aux développeurs et bénéficier d'un suivi.
 

DeletedUser29397

Guest
info ou intox la partie 3 de l'océanique sera aussi dans cette mise à jour?
Pourtant aucun teste sur la bêta :rolleyes::oops:
 

DeletedUser

Guest
Coucou
info ou intox la partie 3 de l'océanique sera aussi dans cette mise à jour?
Pourtant aucun teste sur la bêta :rolleyes::oops:
Pendant ce temps, notre équipe de développement finalise la troisième partie du Futur Océanique. Vous devriez bientôt pouvoir la voir sur la Bêta.
Nope, c'est dit que ça viendra bientôt sur la bêta :p
Donc on ne la retrouvera pas dans cette maj ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut