• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.105

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46533

Guest
Normalement si : « Dans certains cas, déplacer, vendre ou construire des bâtiments, la fenêtre de jeu figeait et ne répondait plus. Cela ne devrait plus se produire. »
Enfin… chez moi, à chaque fois que ce bogue s’est produit, c’était bien quand je déplaçais des bâtiments, mais peut-être que nous ne parlons pas du même.
 

Sir John

Mousquetaire
Normalement si : « Dans certains cas, déplacer, vendre ou construire des bâtiments, la fenêtre de jeu figeait et ne répondait plus. Cela ne devrait plus se produire. »
Enfin… chez moi, à chaque fois que ce bogue s’est produit, c’était bien quand je déplaçais des bâtiments, mais peut-être que nous ne parlons pas du même.

Bonjour,
Le jeu fige sans aucune interaction oO
A suivre........
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Aucune correction prévue sur le figeage de l'écran depuis divers navigateurs ?
Concernant Chrome, un correctif est actuellement en test sur la beta, mais les concepteurs de chrome sont également au courant du problème.
 

Harley D

Forgeur d'or
Merci de cette précision, car je subis de plus en plus ce désagrément et je ne pense pas être la seule.
 

DeletedUser31192

Guest
J'ai le même problème également Harley, il est intéressant de voir que les développeur se sont mis à chercher une correction au problème, cela devient très chiant de jouer avec ce problème
 

Rackham le Rouge

Conquistador
Concernant Chrome, un correctif est actuellement en test sur la beta, mais les concepteurs de chrome sont également au courant du problème.

bonsoir,
je suis désolé mais les problèmes sont apparus en premier sur Firefox, car étant utilisateur assidu. Hors ne pouvant utiliser firefox, galère de chargement des cartes, problèmes de ramasses, etc.... il nous a été vendu de changer et de jouer sur Chrome, Rackham écoute donc les personnes censées être au plus près de l'info....
Hors aujourd'hui, firefox rame toujours autant mais est supérieur en prestation que Chrome, bref nous n'y comprenons plus rien, celà doit bien faire un an que ces problèmes existent.......
 

DeletedUser

Guest
Normalement si : « Dans certains cas, déplacer, vendre ou construire des bâtiments, la fenêtre de jeu figeait et ne répondait plus. Cela ne devrait plus se produire. »
Enfin… chez moi, à chaque fois que ce bogue s’est produit, c’était bien quand je déplaçais des bâtiments, mais peut-être que nous ne parlons pas du même.
Pour ma part, le problème apparaît parfois quand je change d'onglet. Je reviens sur Foe et le jeu est figé.
C'est très pratique quand je suis en chucho :(
quand les gens se plainent de firefox on leur dit de jouer sur chrome alors vient jouer sur firefox^^
Non, go IE6. :D
 

DeletedUser46533

Guest

Le gros troll !:laugh:

Par contre, pour le coup, moi, si je joue sur Chrome, c’est parce que depuis de nombreux mois, ça m’est impossible d’utiliser des trucs en flash sur Firefox (en fait, je n’utilise Chrome que pour les jeux en flash, d’ailleurs).
 

Rackham le Rouge

Conquistador
Par contre, pour le coup, moi, si je joue sur Chrome, c’est parce que depuis de nombreux mois, ça m’est impossible d’utiliser des trucs en flash sur Firefox (en fait, je n’utilise Chrome que pour les jeux en flash, d’ailleurs).

Celà fait 2 maj que Firefox implantent pour préparer la sortie Flash, il faut être à jour des maj !!
 

DeletedUser46533

Guest
Je suis à jour, c’est juste que ça fait des mois que j’essaie même plus, pour être plus précis, d’utiliser du flash avec Firefox. ^^
 

DeletedUser46419

Guest
Bonjour, concernant Chrome, vider le cache peut régler le problème ;)
 

DeletedUser33392

Guest
depuis la MAJ, messagerie ne clignote plus (rare chez moi :-p) et quand je suis en combat, j'ai deux unités éclairées en même temps :eek: c'est ballot pour l'ennemi :confused: .. d'autres avec ce problème ?? (je ne précise pas mais toujours le jeu qui se fige .. déjà dit dans un autre lien)
 

Rafapion

Laborantin
Je rentre dans des boucles infernales de rechargement du jeu, je tue mes navigateurs (chromium) quand je perd espoir d'apercevoir ma ville. Il semblerait que cela suffise à rejouer un moment avant de repartir en boucle. C'est la première fois que je vois ce comportement répétitif en 6 mois de jeu, cela rend cette maj suspecte.
 
Dernière édition :

Catirella

Ouvrier
Normalement si : « Dans certains cas, déplacer, vendre ou construire des bâtiments, la fenêtre de jeu figeait et ne répondait plus. Cela ne devrait plus se produire. »
Enfin… chez moi, à chaque fois que ce bogue s’est produit, c’était bien quand je déplaçais des bâtiments, mais peut-être que nous ne parlons pas du même.
Bonjour,
Le jeu fige sans aucune interaction oO
A suivre........

Bonjour

Oui le jeu ce fige sans aucune interaction et dans tous les mondes.
Donc, obliger d'actualiser voir de relancer le jeu pour pourvoir avoir le jeu autonome, faire cela plus de 20 fois par jour cela devient plus que contraignant.

Il y a même le jeu qui clignote comme une guirlande, en 10 fois plus vite sur mon téléphone portable, cela m'est arrivé ce matin et une amie à moi l'avait eu il y a quelques jours. Obliger là encore de fermer le jeu et de le relancer (Nos jeux sont à jour).

Sur PC fixe le jeu saute lorsque l'on va d'un monde à l'autre et cela ne le fait qu'avec Forge of Empires, car cela n'arrive pas avec les autres jeux ou onglets que j'ai d'ouvert.
C'est comme si le jeu avait un virus ou était piraté.
Je n'ai pas de virus après avoir tenter cette piste pour ce problème et j'insiste... Cela ne le fait qu'avec votre jeu pas avec d'autres.

J'ai même eu un effet 2D visuellement en EG lors de combats cette semaine (même après la MAJ), c'est très déplaisant.

Du coup je me demande de plus ne plus si votre jeu dans sa globalité, n'aurait pas un gros souci, car là cela fait beaucoup je trouve.

Et le problème est aussi bien sur Chrome que sur Opéra.

Edit :

depuis la MAJ, messagerie ne clignote plus (rare chez moi :-p) et quand je suis en combat, j'ai deux unités éclairées en même temps :eek: c'est ballot pour l'ennemi :confused: .. d'autres avec ce problème ?? (je ne précise pas mais toujours le jeu qui se fige .. déjà dit dans un autre lien)

Je te rassure j'ai le même problème par moment et c'est très agaçant, mais je l'avais déjà avant la MAJ de mercredi.
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Pour info, aujourd'hui j'ai mis tout mon pC à jour suite à la grosse mise à jour Windows 10 de début de semaine.
J'ai passé Ccleaner pour corriger des bus, AdwCleaner pour supprimer les malwares et rechercher la dernière mise à jour de Shockwaveflash sous Chrome.

Conclusion : plus aucun dysfonctionnement, même plus de coupures de FOE.
 

Catirella

Ouvrier
Pour info, aujourd'hui j'ai mis tout mon pC à jour suite à la grosse mise à jour Windows 10 de début de semaine.
J'ai passé Ccleaner pour corriger des bus, AdwCleaner pour supprimer les malwares et rechercher la dernière mise à jour de Shockwaveflash sous Chrome.

Conclusion : plus aucun dysfonctionnement, même plus de coupures de FOE.

Tu as bien de la chance, car mon PC est lui aussi MAJ (Windows 10, etc...) et c'est toujours un festival de figeage et saut du jeu lorsque je change d'onglet, donc de monde. Cela me déforme même l'espace d'un instant la taille de l'image à l'écran, comme si je n'étais pas dans le bon format.

Et ça c'est que depuis la MAJ d'hier, avant je n'avais pas ce problème (déformation de la taille de l'écran).

C'est comme le saut du jeu lorsque je change d'onglet... Je n'avais cela que lorsque j'allais sur la Bêta, le jeu sautait systématiquement et ce depuis une semaine environ (peut-être plus). Mais depuis la MAJ, d'hier je l'ai sur tous les mondes dés que je vais sur un autre onglet où ce trouve le jeu, celui-ci saute.

C'est donc bien que quelque chose ne va pas avec cette MAJ.
 

Harley D

Forgeur d'or
Il est vrai que durant un dixième de seconde à chaque changement d'onglet entre ems mondes, j'ai une déformation de la largeur d'écran.
Mais cet anomalie ne me gêne pas dans le jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut