• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.100

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quintus12

Astronome
Pourquoi avoir changé la position du bouton déconnexion dans l'application ??
Déjà qu'il n'est pas directement accessible...
 

Kuxux40

Chevalier
Je suis tout à fait d'accord, l'inversion des boutons "déconnexion" et "crédits" est franchement très désagréable.
 

DeletedUser47536

Guest
Sinon, vous pouvez utiliser le bouton Annuler/Retour du téléphone ou de la tablette pour avoir accès directement au menu de déconnexion.
 

DeletedUser49380

Guest
Perso je n'ai aucun batiment en construction ou construit qui visible à l'écran depuis que je me suis inscrit dans ce jeu il y a 2 jours. Pourtant En mode d'essai avant inscription, ça fonctionnait.
Forge%20of%20Empire2.v1.100.jpg

 

DeletedUser49380

Guest
Quelle Appli? Je suis sur PC sous Linux. Je n'ai rien à désinstaller vu que pour c'est un site web en natif. Je pense plus à un problème de version avec mon adobe flash mais il est à jour et non corrompu. J'ai réinstallé le package et installé une nouvelle librairie. Rien à faire. Pour moi le jeu en test promo pour les nouveaux joueurs avant inscription n'en est pas à la même version que celui auquel on joue.

Pour preuve, une fois inscrit on doit recommencer à zéro. Et quelques implémentations de lecture d'une quelconque librairie graphique, possiblement considéré obsolète, aurait sauté entre temps.

PS: J'ai essayé de ne pas parler trop dev mais c'est plus fort que moi. Faut toujours que je rentre dans le technique.
 

DeletedUser46997

Guest
Mettre un clic en plus sur le bouton qui permet de rétrécir encore un peu la carte...ça serait possible ça ?
 

DeletedUser44046

Guest
Bonsoir :)
Désormais, de nombreuses autres mises à jour, ont eu lieu en jeu et ce sujet vieillissant vers de nouveaux cieux.

Je procède ainsi à la fermeture du sujet.

Une bonne nuit ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut