• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.100

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ah dommage !
Je m'attendais à des améliorations dingues pour fêter la centième MaJ ! :eek:
 

DeletedUser46419

Guest
Dommage que le bug " pièces & marchandises doublées lors d'un pillage" ne soit pas corrigé..
 

DeletedUser21909

Guest
"Nous avons apporté quelques améliorations qui devraient faire en sorte que certaines villes (en particulier les plus grandes) se chargent un peu plus rapidement et aient des animations plus lisses."

vous voyez un changement vous? moi pas, je me demande même si maj il y a eu?
 

DeletedUser43312

Guest
Pour moi un bug est apparu : il faut aller consulter à 2 reprises la liste des messages pour que le point d'exclamation s'enlève (version android )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut