• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.01

  • Auteur de la discussion DeletedUser12
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
slt famine je voulais savoir quand tu dis pour l'icone de polissage de casse noissette est mal placer est ce que le bug du trophee sera fait aussi dans le meme temps
 

DeletedUser14446

Guest
Je suis content de l'avenir de FoE. Surtout de la carte de campagne des Guildes ;) (en plus je l'avais proposée :))

Pas grand chose d'intéressant, après la MAJ 1.0
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser12350

Guest
il y a un super point positif !!! c'est que nous pouvons voir les bonus des unités sur le rapport, c'est franchement souvent utile !!!
bon, sinon, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir Ramirez.

Ton message concernant plus la discussion sur la futur MàJ, plutôt qu'une question sur l'évènement, je l'ai déplacé :) J'ai également fusionné tes messages qui faisaient double poste.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :

DeletedUser9676

Guest
J'ai l'impression que depuis la 1.0 tout ne se concentre que sur la publicité et l'accès au jeu (les sites, les pages d'arrivées etc) ....

Les artworks c'est joli mais franchement mettre ça en "récompense" de quête, fallait oser. Ca cassait pas 3 pattes à un canard de les mettre sur le page d'acceuil par exemple. Ou sinon ils peuvent directement nous demander de faire les hommes-sandwich pour eux aussi ...

La pub c'est normal, mais faut pas que ça devienne intempestif, qu'en est il du gameplay ? du jeu en fin de compte ? C'est bien ça qui nous intéresse nous les joueurs, pas les ouvertures de marché ou la recherche de rentabilité :/

C'est triste qu'en sortant de la bêta il n'y ait aucune nouvelle de changement au niveau des voisinages, des actions inter-guildes ou encore la simple possibilité de ne plus ignorer quelqu'un sur le chat (aussi compliqué que ça semble être à rectifier) ....
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
En plus en ce qui concerne la publicité , ils se trompe de cible , faut visé de nouveaux joueurs et non des joueurs actuels ;)
donc il faut qu'ils la fasse en dehors du jeu et non sur le jeu bref les médias (journaux , radios , TV , internet et réseaux sociaux).
Un peu de bon sens , non ?
 

DeletedUser15653

Guest
et la messagerie ??? A quand la mise à jour pour la réparer ? parce que là ça devient plus qu'ennuyant qu'elle bug une fois sur deux...
 

DeletedUser15012

Guest
Ben moi j aime bien l explition sarcastique de la mise a jour b
bravo famine de crayon!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser9168

Guest
DOMMAGE !!!!

1-) On espérait surtout que votre mise à jour corrigerait les boques qu'on rencontre dans la messagerie, à savoir qu'à partir d'un certains nombres de lignes, tous les mots restent collés ainsi que les espaces et retour à la ligne !!

2-) On espérait aussi qu'on pourrait enfin communiquer vu les très gros problèmes de connexion que l'on rencontre (que ce soit sur Frefox, Gooogle chrome...) !!!

J'ai l'impression que depuis la 1.0 tout ne se concentre que sur la publicité et l'accès au jeu (les sites, les pages d'arrivées etc) ....

Les artworks c'est joli mais franchement mettre ça en "récompense" de quête, fallait oser. Ca cassait pas 3 pattes à un canard de les mettre sur le page d'acceuil par exemple. Ou sinon ils peuvent directement nous demander de faire les hommes-sandwich pour eux aussi ...

La pub c'est normal, mais faut pas que ça devienne intempestif, qu'en est il du gameplay ? du jeu en fin de compte ? C'est bien ça qui nous intéresse nous les joueurs, pas les ouvertures de marché ou la recherche de rentabilité :/

C'est triste qu'en sortant de la bêta il n'y ait aucune nouvelle de changement au niveau des voisinages, des actions inter-guildes ou encore la simple possibilité de ne plus ignorer quelqu'un sur le chat (aussi compliqué que ça semble être à rectifier) ....

A 200% d'accord avec toi !!!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
je suis tout a fait d'accord avec toi cyrielle54 g dans ma guilde un membre(Genseric) qui a reçu hier tous les message de guilde,de moi,de ses voisin,amis en tous sa lui a fait 60 page de messagerie sinon pas de nouvel age avec les artworks car un de mes voisins(fly25) dit que sa sert de fond d'ecran franchement si c vré autant mieux vo nou donné des materieaux(bois,ebene,or,...),des pieces,des unites,des marchandises,...
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Je procède à la fermeture du sujet d'autres mises à jours sont venues entre depuis. Je l'archive également:-)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut