• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Coupe de football 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50472

Guest
Le Péloponnèse est une presqu'île de la Grèce, mais Athènes n'en fait pas partie...
 

DeletedUser

Guest
et ça flood et re-re flood...

Pour en revenir au sujet, cet évent est beaucoup trop long.
Ils le sont tous depuis trop longtemps.
C'est interminable de quêtes qui se ressemblent toutes, ennuyeuses, répétitives.
Pourquoi ?
Pourquoi nous infliger pareil pensum ?

Quid des quêtes historiques plus intéressantes (quant à notre organisation propre), que nous n'avons plus eu depuis longtemps ?
(depuis octobre 2018 il me semble...Gengis)

Merci pour 1 réponse :-)
 

SchtroumpFée

Astronome
Entièrement d'accord. L'évent est beaucoup trop long. Vivement des événements sur des personnages.

Encore 6 jours à attendre la dernière quête pour poser le 2e Autel.

Et autre que la durée de l'évent c'est surtout la forme avec les avancées du terrain et les ligues que je trouve très lassant
 
Dernière édition :

DeletedUser57601

Guest
Nop on sait jamais pour ça. parce qu'on suit jamais le même ordre que l'ordre des lots du jour que la bêta a eut.

Par contre ça fini souvent par un truc tout pourri :p
 

DeletedUser50472

Guest
Bon, ce n'est jamais dans le même ordre, mais c'est souvent les mêmes lots sur la béta et ici... Donc si quelqu'un a noté les lots sur la béta et ceux ici, il pourrait dire ce qu'il reste...

Question subsidiaire: Parmi les lots qu'il reste, et au cas où ils seraient tous nuls, lequel rapporte le plus si on le revend à l'antiquaire?
 
Bon, ce n'est jamais dans le même ordre, mais c'est souvent les mêmes lots sur la béta et ici... Donc si quelqu'un a noté les lots sur la béta et ceux ici, il pourrait dire ce qu'il reste...

Question subsidiaire: Parmi les lots qu'il reste, et au cas où ils seraient tous nuls, lequel rapporte le plus si on le revend à l'antiquaire?
Tu trouveras tout ça sur le wikia fandom
 

rafigaz29

Lancier
Hello, il me reste 6800 "dentifrices" à dépenser et que des cadeaux journaliers sans intérêt. Ils pourraient nous mettre des trucs intéressant pour le final quand même
 

rafigaz29

Lancier
oui au début de l'évent, quant t'as quasiment pas de biberons

J'ai fini l'évent et j'ai pas dépensé un seul bib ..... ça mérite un bonus ;))
 

DeletedUser

Guest
bonjour,

il me semble que le prix du jour ne changera pas à minuit, puisque nous attaquons la dernière journée ?
me trompe-je ?


bonjour il finit a quelle heure l’évent demain ?

Vu le décompte actuel, je dirais à 10h30 demain matin :-)
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut