• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Coupe de Foot 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rockfan

Force de frappe
Je vous vois tous "cracher" sur l'évent mais pourtant on s'en cogne de la stratégie des cartes, par contres la stratégie des bouteilles !
Des places des vainqueurs et un bâtiment spécial loin d'être degeu, encore un évent ou je compte bien faire un p'tit +100% offensif sans dépenser de diamants !

11pfs + de 20% de def en attaque, ça me plaît bien surtout pour 20 petites cases !
quel langage pour un modérateur !!!
1% def par case il y a bien mieux 4% 1 case avec 1 tour sentinelle
je n 'avale pas les couleuvres
 
1% def par case il y a bien mieux
Mais il y a aussi pire.
Perso le bâtiment d'événement je ne le trouve pas mauvais.
Et c'est bien qu'inno se calme un peu dans la fuite en avant du "toujours plus".
C'est plus la nouvelle mécanique des duels qui est mal pensée, il n'y a plus grand chose à voir avec le foot dans cet événement (si tant est qu'il y en ait eu un jour)
 

Amaroke

Comte
1% def par case il y a bien mieux 4% 1 case avec 1 tour sentinelle
Et j'ai un petit doute sur la production de pfs et de ressources des tours sentinelles et plus encore sur la possibilité d'occuper 20 cases de tours sentinelles niveau 2 en 1 évènement !

quel langage pour un modérateur !!!
Un administrateur a jugé votre comportement dans le jeu offensant ou contraire au règlement du jeu. Veuillez interagir avec les autres joueurs avec courtoisie.
 
quel langage pour un modérateur !!!
Quel langage est autorisé à un joueur qui est aussi modérateur ?
1% def par case il y a bien mieux 4% 1 case avec 1 tour sentinelle
On dirait que tu oublie les 11pf et les 20 et quelques (en moyenne) ressources par jour. Les tours sentinelles ne te les donnes pas.
Ces pf et ressources ne m'intéresse pas des masses, mais quand seul les % de bonus de l'armée d'attaque t'intéresse ne t'étonne pas de ne porter ton intérêt que sur un nombre limité de bâtiment.
Comme le signale Amaroke (le joueur ? ou le modérateur ?) il y aura en prix du jour des kit de place de vainqueur (de loin le meilleur bâtiment en terme de % d'attaque par case il me semble). Et il y aura aussi les tours sentinelles que nous apprécions tant.
Mais a vouloir comparer les bâtiments avec la tour sentinelle, AUCUN bâtiment n'est valable en terme de % de défense pour l'armée d'attaque a part la tour sentinelle...
 

rockfan

Force de frappe
Et j'ai un petit doute sur la production de pfs et de ressources des tours sentinelles et plus encore sur la possibilité d'occuper 20 cases de tours sentinelles niveau 2 en 1 évènement !


Un administrateur a jugé votre comportement dans le jeu offensant ou contraire au règlement du jeu. Veuillez interagir avec les autres joueurs avec courtoisie.
les pfs et ressources pas besoin il y a le CBG pour ça non ?
enfin ceux qui poseront le bat évent pourront toujours brasser du vent
évent sans moi on vient d 'en finir 1 il y a peu
trop d 'évents pour des gains faibles ça tue l 'évent
 

Sylvie Cultrice

Président
Moi je trouverai cet argument valable quand j'aurai vu un joueur avec que des tours sentinelles dans sa cité ! :D
Cas extrême qu'il n'est pas nécessaire de prendre en compte.
La question est de savoir quel niveau de bonus de résistance on souhaite pour notre armée d'attaque, déduire ce qui est donné par les bases "château + GM" et par les tours sentinelles puis compléter par les meilleurs des autres bâtiments.
Dans ma ville j'ai actuellement 817 % de résistance obtenu par 302 % de base "château + GM" et 328 % avec 82 tours sentinelles. Le reste est fourni par quelques incontournables tels que montagne des aigles et maison du loup, il reste une ou deux vieilleries qui pourraient laisser leur place.
Au final je n'ai qu'un carceres isolé qui pourrait partir, l'ensemble hippodrome étant compliqué à remplacer et les pistes ont l'avantage de donner 2 fois leur bonus contrairement aux nouveaux chemins.

Il est donc peu probable que cette nouveauté trouve une place chez moi.

Je pars du principe que nos villes (à part pour les débutants) sont déjà pleines et que chaque arrivée expulse une ancienneté.
 

Loup Tenace

Empereur
Le véritable évènement que pourrait organiser Innogame c'est de faire un non évènement :laugh:
avec à la clé un Bâtiment Non Spécial (BNS) qui n'apporterait vraiment rien mais qui serait seulement beau (mais comme les couleurs et les goûts sont pas commun à tous, pas sûr qu'il plairait à tous). :D
 

Larmenius

Force de frappe
Je vais poser des questions bêtes, mais :
- Quel est le gain/intérêt du +1 lors de la confrontation des joueurs lors du match de tournoi ?
- Même question pour les % de gain des joueurs du tournoi ?

Le % des joueurs sur le terrain, je "maîtrise" quand je passe le ballon.
Mais pour le tournoi, j'ai raté une info ?
 

Larmenius

Force de frappe
Donc c'est juste de l'affichage.
Le bonus ne se traduisant par aucun gain supplémentaire (carte, % sur le coffre, bouteille, points).
 

Pirolf

Explorateur
la barre de ticket se remplit de 1 par 8h, du coup ça vaut le coup de la vider ?
quand on rushe les quetes au début, on se retrouve vite avec 24 ou 25 tickets
pas du tout évident d'avoir un prix du jour en gardant le stock
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut