• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Colonie culturelle à venir : l'Empire moghol !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DARKBENMEL

Laborantin
bonjour
trope hâte,en plus j'ai fini les aztèque il y a pas longtemps!
c'est cool un bâtiment 4*4 et 2*2 et 6 nv et l'autre 5!sa va changer que des gros bâtiment qu'on a eux grâce aux évent et colonie dernier du coup elle devrait pas longtemps alors la colonie ? genre 15j pour la faire comme au vikings
 
Bonjour, pour info la nouvelle culture commencera le 11 août ! comme c'est indiqué en page d'accueil et en cliquant sur forum !
Merci à plus tard !
 
Je ne pense pas commencer cette colonie un jour. Les colonies sont chronophages et, en échange du temps qu'on y passe, autant en retirer quelque chose d'intéressant pour la cité. Or, la colonie moghole ne peut rien apporter d'utile à ma ville. Si j'ai le temps pour une colonie, je préfère refaire une colonie égyptienne.
 
Je ne pense pas commencer cette colonie un jour. Les colonies sont chronophages et, en échange du temps qu'on y passe, autant en retirer quelque chose d'intéressant pour la cité. Or, la colonie moghole ne peut rien apporter d'utile à ma ville. Si j'ai le temps pour une colonie, je préfère refaire une colonie égyptienne.
Il y a tout de même des slots émissaire déblocables avec cette colonie, elle ne m'emballe pas mais rien que pour ça je vais certainement me laisser convaincre.
 

Anamatt

Empereur
J'ai une question pertinente : quelle sera la récompense d'éclat mystérieux de l'empire monghol ?

Ce que nous savons : Nouveauté - Ere spatiale - Vénus
1628669399124.png

Pour le moment, nous ignorons la teneur de l'éclat mystérieux (éclat rare) sur cette colonie. Le reste des éclats est le même
1628669561612.png

Peut-être un modérateur pourra nous renseigner ? ^^

PS : aucune indication sur le forum bêta à ce jour
 
Dernière édition :

DARKBENMEL

Laborantin
bonjour
simplement pour dire que la colonie c'est bon elle est la !
déjà je trouve vraiment joli bâtiment décor sa change et que aussi les bâtiment a la chaine sa change l'aspect du jeu je trouve,j'optai a chaque fois mettre HDV dans un coin hors la faux le laisser au milieux
 

stork68

Cueilleur
j'ai commencé cette colonie, mais par contre je ne comprends pas l'histoire des batiments de diplomatie, je les mets comme indiqué, mais pas de gain de diplomatie.. j'ai raté un truc??
 

Anamatt

Empereur
j'ai commencé cette colonie, mais par contre je ne comprends pas l'histoire des batiments de diplomatie, je les mets comme indiqué, mais pas de gain de diplomatie.. j'ai raté un truc??
As-tu fait la différence entre grands et petits bâtiments ? Les petits sont-ils adjacents à l'ambassade ? Voir ICI
 

Sylvie Cultrice

Président
As-tu fait la différence entre grands et petits bâtiments ? Les petits sont-ils adjacents à l'ambassade ? Voir ICI
Pourquoi parles tu de petits et grands bâtiments ?
Dans les faits il y a les bâtiments de chaîne pour la diplomatie et les bâtiments d'ensemble pour le bonus en ressources dans l'ambassade
Et bien voilà ou je me suis planté, il faut des batiments uniques..! mer²ci pour la réponse rapide.!
Justement non, il ne faut pas des bâtiments uniques pour la diplomatie, il faut enchainer des bâtiments de chaines identiques.
Les allées devant l'ambassade ou les canaux sur un côté, plus tu en alignes plus tu as de bonus sur la valeur de la diplomatie
 

Anamatt

Empereur
Pourquoi parles tu de petits et grands bâtiments ?
Parce que trois grands bâtiments différents donnent un bonus de ressources et que les petits bâtiments disposés ainsi :
1628791031617.png
donnent le bonus de diplomatie à l'ambassade. S'ils ne sont pas attachés à l'ambassade ou à l'arrière de l'ambassade pour les ruelles, ils ne donnent que leur propre production de diplomatie.
mais pas de gain de diplomatie..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut