• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Colonie culturelle à venir : l'Empire moghol !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
j'avoue que c'est assez comique de demander l'avis des joueurs sur un machin dont on a aucune indication.

En fait ils veulent juste savoir si on trouve ça joli et qu'on les flatte.

Alors bravo c'est joli et merveilleux. slurp, slurp ... :-p
 
Dernière édition par un modérateur :

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Les graphismes des bâtiments sont vraiment très beaux, avec plein de détails en terme d’architecture et de plantes (les bâtiments de diplomatie... j’adore:up:). J’ai l'impression que ça va être la plus belle des 5 colonies. J’espère que le look du bâtiment en récompense sera dans la même veine.
 

Quintus12

Astronome
« Vous pouvez discuter ici du choix de cette nouvelle colonie culturelle ! »

Si on dit qu’on est d’accord avec le choix, ça ira plus vite ?
Si on dit qu’on n’est pas d’accord avec le choix, il sera revu ?
Bizarre cette ouverture de discussion...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut