• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l’Ère Spatiale : Mars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kuxux40

Chevalier
le coût pour les technos (venant de la beta)
index.png
 

DeletedUser55011

Guest
Bonsoir
si j'ai bien compris, la productions des ressources se fera en dehors de la cité
s'agissant des bâtiments d'évent. produisant actuellement du FV (si on est en Virtuel bien sûr) suffira-t-il d'améliorer ces bâtiments pour produire des ressources Mars ?
auquel cas ça serait plus rapide !!
 

Sylvie Cultrice

Président
J'ai regardé l'arbre, un truc m'a fait tiquer:
SLFFwwc83p7x5ZgQSCSx_rg5h67OG2d9HPcg-cMikBS-LAfvwyaEcTvIEDHT33i-G0fr3GYEM4fG12c69lmMh8CZMj7l90g_AxJU19j-GrMyF2jUDqRdZBiVU0XCGHI5kRwBPwAbswDIMxeCxXMNF9RaVTvgC_nwctFbfSSzf7tj3RyUr3ztcqfU2Up3XEu5YshlXnT0VaXYIFkWGn12XC3qDO8HWo4W7qRImZsjvOu8Ns0I8zM5aVc4AvXNV_xIYydUwM8M9u-hSiQi21aVEcM1zZu9zLUJdvq79VCUtik2uOJsDjte2va1bz8jtRVEWm6IjjcfB8a2Osn-fDWrTuOlSbtpeUDk4Lh2IFPs6A-ipxDSa9516ar0rXVoNW7SbbRVr5MstpyRWMoYMp-ws4PwL2Js5hNw7U37p7twsQoTjGp_ChWryDV_3EexXJ5KVEtxMlcAb5knbMnq1PYLDVZrQmfJgj2REDBGBGrEpuOvUgMf5FbnC_h3hLXHCerW2S2Gze3vnu4ajMYdyBHk2gDY1vNu-YjQPE729E60BzIb14TmCFynUARhuYpe9nD7LQTIG5X7YS_bkF49siQvDrRoxEgmbgFbOYINniS-ib6HesJUVp7azEhBvyXpY2FpwjV7Jh5Ww2lDLevJk5CdWpVuHVDmR_dJF5NV33w1djfdzUUNZ6FK8TrNr9g-QEtG0bLH1xj-RxOiKY_ywBmvYMLI=w606-h616-no

La dernière technologie coûte la peau du c., et elle ne sert strictement à rien car elle donne des expansions martiennes. Or quand on en sera là on n'aura plus besoin de la base, seuls ceux qui voudront vendre des ressources pourraient en avoir l'utilité (pour cela il faut que les GM soient demandés).

Sinon ce besoin énorme en ressources devraient rendre les b spéciaux insuffisants, ou alors il faudra du temps pour arriver au bout, tandis que les ateliers seront "boostés" par ce qui remplace la satisfaction sur la base (le truc de vie) et qui donne un bonus de production (si j'ai bien compris). un atelier doit donc pouvoir donner plus que 3 fois 10 par jour.

Mars ore c'est le minerai, il en faut pour les technologies et pour les ateliers.

la monnaie martienne est encore autre chose, il en faut pour avoir du minerai sur la carte de campagne, elle est donnée par les résidences martiennes.
 
Dernière édition :

DeletedUser46533

Guest
Question très théorique… si un joueur construit un Star Gazer en étant à l’âge du bronze… quelles ressources recevrait-il ? J’ai cherché rapidement, mais je n’ai pas l’impression qu’ait été posée la question (ni donnée sa réponse).

(Je sais qu’en AdB, on ne peut pas obtenir de plans en contribuant à des GM, mais on peut quand même en obtenir en aidant un joueur puis en complétant éventuellement avec des diamats.)
 
Question très théorique… si un joueur construit un Star Gazer en étant à l’âge du bronze… quelles ressources recevrait-il ? J’ai cherché rapidement, mais je n’ai pas l’impression qu’ait été posée la question (ni donnée sa réponse).

(Je sais qu’en AdB, on ne peut pas obtenir de plans en contribuant à des GM, mais on peut quand même en obtenir en aidant un joueur puis en complétant éventuellement avec des diamats.)
J'ai posé la quiestion sur Beta et on m'a répondu que ça donnait de l'ADB
 
Impossible en adb car la techno qui permet de poser des gms est la 1ere de l'adf
Non "Architecture" c'est pour contribuer aux GM des autres joueurs (enfin bon moi je dis ça je dis rien)

Par contre ou tu as raison c'est que vu qu'on ne peut investir sur d'autres GM ça va être compliqué (et long) de récupérer les plans de Gazer...

Le lien vers la réponse du CM Beta :
[Feedback] The Virgo Project / Stargazer
 
Dernière édition :

DeletedUser44611

Guest
Bonjour,
Quelqu'un aurrait-il un lien concernant les caracteristiques des troupes de ce nouvel age?
 
En gros il faut pas produire des ressources martiennes sur la colonie, afin d'économiser le minerai de mars pour les recherches, les ressources on peut les produire sur terre, via les quêtes, les bâtiments d'event, Himeji, les pillages, etc.. enfin c'est une possibilité

Donc il faut blinder la colonie de bâtiments résidentiels pour avoir la monnaie afin de débloquer les secteurs de la carte qui donne le minerai de mars
 

Laroteck

Laborantin
Bonjour,

J'ai beau lire, je ne comprends pas trop. La colonie de Mars serait similaire a celle des vikings ?
On l'a finis, elle s'efface et on recommence ?
Bizarrement celle-ci est accessible après recherche dans l'arbre ? (comparé au vikings)
J'ai du mal a comprendre le lien entre les 2. (Villa actuelle et Mars, comparé au vikings)
 

blup6

Laborantin
Je ne suis pas sûr d’avoir bien compris un truc : lorsqu’on passe à l’ère martienne on ne pourra plus terminer la colonie viking?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut