• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l’Ère Spatiale : Mars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9911

Guest
Franchement c'est pas du tout captivant comme modèle il y a trpde changements par rapport aux autres aires je trouve cela bizarre.
 

TheGost

Laborantin
Les GM sont dans la cité
Merci pour l'info
:-)

La pose des Gms sur la colonie aurait éviter de voir des joueurs ADF avec ces Gms.
Mais je sais que cela a déjà été évoqués ............

Édit de la modération : Merci d'éviter les doubles posts deuxième fois.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser21909

Guest
youpi plein d'expansionsssss, le reste? aucun intérêt


behrabenoit a dit:
La pose des Gms sur la colonie aurait éviter de voir des joueurs ADF avec ces Gms.
Mais je sais que cela a déjà été évoqués ............
et si la colonie disparait plus tard, tu perds tout tes GM :)
 

Lag2501

Conquistador
Tant de râleurs sur des concepts existants depuis toujours...
Se plaindre qu'un ADF ait les GM de Mars alors qu'il avait déjà ceux FV...

Râler pour râler quoi ^^'

M'enfin bref...
La seule chose qui me déçoit c'est qu'on aura pas plus d'expansions de médailles :(
 
Serait-il possible d'avoir plus de précision sur le fait que ce gm soit décevant et peu intéresssant, en vous remerciant
Je n'ai malheureusement pas tous les détails n'ayant pas pu le tester sur Beta. Mais c'est un GM qui conviendrait plus à des "petits" ages, un joueur FV/SA:M a d'autres moyens pour avoir des ressources d'age -1.
Ne serait-ce que le cout de construction, il faut déjà qu'il arrive à produire de l'ordre de 5.000 ressources pour arriver à l'équilibre ress... et ensuite faut intégrer le cout en PFs... pour au final produire peu de ressources.
Allez, voici une capture écran du GM à un niveau 10 :
1558801359-sgn11.jpg

1558801532-sgn11-2a.jpg
 
Je n'ai malheureusement pas tous les détails n'ayant pas pu le tester sur Beta. Mais c'est un GM qui conviendrait plus à des "petits" ages, un joueur FV/SA:M a d'autres moyens pour avoir des ressources d'age -1.
Ne serait-ce que le cout de construction, il faut déjà qu'il arrive à produire de l'ordre de 5.000 ressources pour arriver à l'équilibre ress... et ensuite faut intégrer le cout en PFs... pour au final produire peu de ressources.
Allez, voici une capture écran du GM à un niveau 10 :
1558801359-sgn11.jpg

1558801532-sgn11-2a.jpg
merci ^^
 

Laedem

Missionnaire
nous demandons que ce GM ne soit pas utilisé en JcJ
Et nous vous avons écouté puisque à terme :
Cette compétence ne sera pas effective lors des attaques contre des voisins.

Et toujours pas de ressources spéciales pour poser un GM, du coup un joueur AdF peut poser un GM Virgo.
Tous les Grands Monuments ont toujours et seront toujours accessibles à tous les joueurs qui ont débloqués la technologie "Achitecture". Jusqu'à nouvel ordre, il n'y a pas de raison que cela change.
 

Buzz30

Laborantin
Par contre j'ai pas de souvenirs d'une expansion victoire avec la dernière mise à jour..... d’après le wiki 970000 médailles. je me rappelle juste de celle à 870000 du FV 2...qui peux me confirmer çà
 

DeletedUser57542

Guest
Le Virgo donne énormément de pièces, rien qu'au niveau 1 on peut valider 4 quêtes récurrentes (en HMA). Et si je pose Himeji pour les marchandises + ma prod de pièces il y a de quoi enchaîner beaucoup de quêtes recurrentes par jour, donc recevoir des packs de 5 pfs, rien qu'en faisant environ une trentaine de quêtes recurrentes par jour, cela nous fait déjà deux packs de 5 pfs par jour.

Sinon le Virgo est surtout utile pour la fin d'eg je pense :-)
 

DeletedUser42360

Guest
La réunion des grands médisants est déjà avancé !!! comme d'habitude à chaque évolution du jeu. Jamais content, toujours a reprendre, alors qu'au final inno nous fais encore et encore apprécier ce jeu aux multiples facette. Mais bon faut de tout pour faire un monde, et réellement si cela ne vous convient pas, pourquoi venir pleurer à chaque fois ? !!!! arrêtez le jeu et pimentez vos vies différemment !!! au vue de vos critiques nombreuses et votre médisance ballante je ne vous imagine pas dans la vrai vie mdrrr !!!! malgré tout il est bien agréable de lire vos méandre ahahahah continuez ainsi !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut