• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement printanier 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

guilhem1

Mousquetaire
Vous avez le cadeau si vous avez coché dans les réglages du jeu (utilisation des données) la case : "Recevez des e-mails contenant des informations sur les actualités, les offres spéciales, les événements en jeu ainsi que les actualités d'autres jeux."
merci mais ça fait depuis bien longtemps que je l'ai fait, depuis 3 ou 4 évent d'avant et j'ai abandonner cette histoire çà ma pris la tête^^

et j'ai deja verifier ma boite email et courier indesirable etc
 

Fichiers joints

  • foe.png
    foe.png
    449,4 KB · Affichages : 26

- Frenchie -

Laborantin
Alors, après avoir vu coûts, distances, cadeau du jour, la question reste la même. Est ce que quelqu un a fait sur la beta l event ?
Si oui, en privilégiant les cadeaux du jour arrive t on à obtenir le bâtiment full level ? ( vu qu à la fin de certains events on a 2 améliorations sur les bras, peut être que c est le cas ici aussi.)
 

Harley D

Forgeur d'or
Alors, après avoir vu coûts, distances, cadeau du jour, la question reste la même. Est ce que quelqu un a fait sur la beta l event ?
Si oui, en privilégiant les cadeaux du jour arrive t on à obtenir le bâtiment full level ? ( vu qu à la fin de certains events on a 2 améliorations sur les bras, peut être que c est le cas ici aussi.)
OUI !
Cela va devenir la question de la semaine ???
Les joueurs sont de plus en plus fainéants pour chercher ? Ils attendent tout cuit une réponse au lieu de chercher un peu ?
Il a été dit au moins 3 fois sur ce forum qu'il est aisé de gagner le pont à son maximum selon certaines conditions.
Je serai aussi fainéante que vous en ne vous indiquant pas où cela a été expliqué sur le forum !
 

Quattuor

Ouvrier
Vous avez le cadeau si vous avez coché dans les réglages du jeu (utilisation des données) la case : "Recevez des e-mails contenant des informations sur les actualités, les offres spéciales, les événements en jeu ainsi que les actualités d'autres jeux."

Anamatt,

Je n'ai pas reçu le mail des 100 lanternes offertes.

merci mais ça fait depuis bien longtemps que je l'ai fait, depuis 3 ou 4 évent d'avant et j'ai abandonner cette histoire çà ma pris la tête^^

et j'ai deja verifier ma boite email et courier indesirable etc

@guilhem1 Où as-tu trouvé cette fenêtre ?
 

Loup Tenace

Empereur
@Quattuor
n'as tu pas une boite mail (sfr, bouygues, free, outlook, gmail ou autre encore) ?
Car c'est là qu'il faut chercher le courriel en provenance de FOE.

P.S. évite les double post, faut servir de la fonction éditer au bas du message à modifier son contenu.
 

Tahlula

Chevalier
Il faut aller dans le jeu. Réglages - utilisations des données et sélectionner la case recevoir les mails etc...Screenshot_2020-03-31-20-22-50-011_com.innogames.foeandroid.jpg
 

pocke

Forgeron
C’est faux. J’ai deja joint le support 3 fois pour ca, et ils ne savent pas pourquoi chez certains les mails n’arrivent pas.
 

Anamatt

Empereur
Bonsoir,

C’est faux. J’ai deja joint le support 3 fois pour ca, et ils ne savent pas pourquoi chez certains les mails n’arrivent pas.
En ce qui concerne la distribution des newsletters, oui, il est difficile de savoir pourquoi.
Via le support, vérifie l'adresse mail enregistrée au besoin.
Par contre, le support pourra indiquer l'adresse mail qui est enregistrée avec le compte jeu.
 

fortes974

Mathématicien
Sur 20 mondes différents, avec plus de 230 tentatives, l'écart entre les %age de chance de gagner les lots et les gains réel est conséquent. J'ai demandé a quelques joueurs de la guilde de noter aussi, pour l'instant un seul m'a répondu. Sur ces 150 tentatives les gains sont aussi très largement au dessous. Y en a marre qu'inno ne sache pas équilibrer un évent. Soit pas de hasard et l'événement est moisi, soit full hasard avec des probabilités qui ne se vérifient pas.....
 

Macos Le Grand

Laborantin
Sur 20 mondes différents, avec plus de 230 tentatives, l'écart entre les %age de chance de gagner les lots et les gains réel est conséquent. J'ai demandé a quelques joueurs de la guilde de noter aussi, pour l'instant un seul m'a répondu. Sur ces 150 tentatives les gains sont aussi très largement au dessous. Y en a marre qu'inno ne sache pas équilibrer un évent. Soit pas de hasard et l'événement est moisi, soit full hasard avec des probabilités qui ne se vérifient pas.....


Oui c'est scandaleux, c'est encore un coup des illuminati Franc-Macon, de l'ordre du Templier de la Francaise des Jeux,

Mon pauvre, s'il me restait un mouchoir à usage unique, je t'en donnerais bien un volontier ))

Et une fois pour toutes, arretez de confondre statistiques et probabilités.....désésperant de voir toujours les mêmes personnes pleurer
 

Doudo II

Explorateur
Sur 20 mondes différents, avec plus de 230 tentatives, l'écart entre les %age de chance de gagner les lots et les gains réel est conséquent. J'ai demandé a quelques joueurs de la guilde de noter aussi, pour l'instant un seul m'a répondu. Sur ces 150 tentatives les gains sont aussi très largement au dessous. Y en a marre qu'inno ne sache pas équilibrer un évent. Soit pas de hasard et l'événement est moisi, soit full hasard avec des probabilités qui ne se vérifient pas.....

As-tu l'ensemble des données précises s'il te plaît ? (au moins nombre exact de tentatives et nombre de puits gagnés) Simple curiosité :)
 

Taxy

Médecin
Sur ces 150 tentatives
Echantillon ridicule... lance 150 fois une pièce tu pourras obtenir 90 fois pile 60 fois face et pour autant la pièce ne sera pas truquée
Lance là 1.000.000 de fois tu seras proche des 500.000 / 500.000

Quel serait l'intérêt de Inno de fausser les % ? Nous faire gagner moins de tours de la victoire ?

Qu'il y ait des complotistes pour les attentats, les scandales gouvernementaux etc, à la rigueur ça se comprend, mais sur FoE... soyez sérieux.
 

Wakiza

Roi des Arts
Bonjour !
j'ai vérifié les mails et mon adresse et la case bien coché…. pas de mail...

Aujourd'hui le prix du jour est un puy du souhait, est ce que vous savez si on retrouvera ce prix un autre jour ???
 

Anamatt

Empereur
En ce qui concerne les incidents, ils seront facilement repérables !
trois cerisiers au 2eme jour.PNG

Ils m'ont apporté 28 lanternes (20 + 3 + 5) pour le moment... plus 20 (il était un peu plus loin ^^)
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut