• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement printanier 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
les cerisiers comme tout arbre ça poussent pas en une seconde. :-D
gifs3.gif


édit sur Uceria
mon premier cerisier
 
Dernière édition :

DeletedUser24264

Guest
Je souhaiterai aussi le savoir pour voir si ca vaut le coup de depenser des diamants en vu d un deuxieme batiment.
 

DeletedUser24264

Guest
Je me demande aussi si le nombre de lanterne est fixe par niveau.

1200 lanternes pour 1995 diamants me semble chere, il vaut mieux avoir un max de renseignements au prealable.
 

grandlarge

Laborantin
QUEL CHANCE ...............
3 Mondes et rien de rien sur mes cités , même pas une " souche "
Déjà que j'♥ pas trop les événements !!!!!
 

DeletedUser57505

Guest
les cerisiers comme tout arbre ça poussent pas en une seconde. :-D

J'en ai 2 qui ont ont poussé, en une vingtaine d'heure. C'est finalement assez rapide pour un arbre, je reconnais.
Et un monde toujours sans rien.

Du côté des incidents, le rythme est redevenu plus habituel.
 

DeletedUser55522

Guest
Je suis sur Jaims et toujours aucun cerisier pour moi non plus :confused:
L'evement à l'air plutôt sympa sinon, beaucoup mieux que le carnaval !
Pour le moment j'hésite encore sur le choix de ma pagode mais il y a encore du temps pour se décider :-)
Bonne chance à tous !
 

Stef74580

Laborantin
Si je me souviens bien les cerisiers remplacent les incidents sur la carte non? Et si c'est le cas alors sur A ça ne fonctionne pas du tout car j'ai toujours des incidents à la pelle ou presque mais aucun cerisier... :confused:
 

mc5-0

Missionnaire
Toujours aucun cerisier sur mes trois mondes. Ça bug un max, non à nous mettre des events à tout bout de champ, il y pousse rien
 
1er et seul cerisier eu à l'instant, j'avais même oublié jusqu'à leur existance avant son apparition...
ils ne sont pas liés à l'avancement dans les quêtes ? il me semblait que dans certains events c'etait le cas...enfin j'espère que non du coup sinon y'a un gros soucis :)

je retire ce que je viens d'ecrire après avoir relu plus attentivement l'annonce de l 'event
apparemment il se peut qu'il n'y en ait aucun même ^^
 

grandlarge

Laborantin
NON .............pas à l'avancement
MAIS gros " Bug " du coup comment Innogames va gérer ceux qui ont des champs de cerisier et ceux qui ont des champs de " Patates " ???
 

DeletedUser57165

Guest
Bonjour, vous avez su à quoi correspondent les quêtes 36 et 41 vu qu’il y a eu une erreur sur le serveur?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut