• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement printanier 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53245

Guest
Merci petit sschtroumpfff,
C'est exactement ce que je voulais.
Bonne journée à tous
 

DeletedUser44336

Guest
Hello,
quelqu'un a eu des cerisiers en fleur dans sa cité ?
 

DeletedUser57505

Guest
Toujours rien chez moi.
Et toujours pas plus d'incidents non plus.
 

DeletedUser57240

Guest
Bonjour,
Pareil dans ma cité. (Ce n'est pas le printemps, c'est encore l'hiver ! o.o)
Allons-nous avoir moins de lanternes au final que les joueurs en ont eu dans la béta ?
 
Dernière édition par un modérateur :

mlykotka

Lancier
Toujours pas de cerisiers par ici non plus, même pas le début d'un tronc
Attention par rapport à la liste de quêtes donnée en première page, la quête 36 et 41 ne correspondent pas à ce qu'on a sur le serveur.
 

DeletedUser15949

Guest
Il faut privilégier les statues en or pour aller le plus loin possible visiblement
 

DeletedUser44626

Guest
Bonsoir,
A partir de combien de sauts de grenouille on avance sur la ligue? J'ai fait 2 sauts et je suis toujours à 0 dans la ligue loisir ...
 

Loup Tenace

Empereur
Bonsoir,
A partir de combien de sauts de grenouille on avance sur la ligue? J'ai fait 2 sauts et je suis toujours à 0 dans la ligue loisir ...
C'est pourtant écris en toute lettres lorsque on ouvre le tableau des ligues.

C'est en rapport au nombre de bassins franchis.
Ah!! Heureusement que les modos sont d'une patience d'ange, car certains feraient mieux de lire avant de poser leur question. Parfois il me semble qu'il y a beaucoup d'oisillons qui jouent à FOE, car "FOE" toujours leur donner la becquée. :-D:-p
 

DeletedUser57542

Guest
Est-il possible de finir dans la ligue argent sans diamanter ? o_O
 

tchuck2

Lancier
J'ai joué bêtement. Quête 1 il faut collecter de l'or et j'ai po/mo pour en gagner et remplir cette quête.

sauf que quête 3, ça demande de po/mo. et mes voisins/amis sont tous passés à la casserole…

je vais regade pour accepter de nouvelles amitiés et pomo
Pareil !!
 

DeletedUser44626

Guest
C'est en rapport au nombre de bassins franchis.

merci

C'est pourtant écris en toute lettres lorsque on ouvre le tableau des ligues.


Ah!! Heureusement que les modos sont d'une patience d'ange, car certains feraient mieux de lire avant de poser leur question. Parfois il me semble qu'il y a beaucoup d'oisillons qui jouent à FOE, car "FOE" toujours leur donner la becquée. :-D:-p

Voilà le genre de réponse qui me rappelle pourquoi je ne viens plus jamais sur le forum. Que d’arrogance et de mépris …
 

DeletedUser54087

Guest
Personnellement, j'ai plein d'incidents, plus que d'habitude je dirais... mais aucun cerisier ! :(

Quant au po/mo, on en demande jamais plus de 30 à 50 : je po/mo donc soit mes amis, soit mes voisins, jamais les deux à la fois. Ca me donne la possibilité de faire une seconde quête semblable sans avoir à attendre 24 heures.
 

aronde13

Laborantin
rebelote,
Chercher une techno ou ..
Quête non validée
J'ai fini l'arbre..
Ca commence à faire amateur tout ça..
 

DeletedUser57488

Guest
Pas de cerisier non plus , event foiré ou manque de chance?
 

DeletedUser29397

Guest
Comme sur la bêta pas de cerisier au début si je me trompe :oops:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut