• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement printanier 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40262

Guest
Bonsoir à tous,
Je n'arrive pas a trouver les bonus de chaque niveau de la pagode et de éléments qu'on "choisi"
Quelqu'un les a ?
Merci d'avance
 

DeletedUser57542

Guest
Je pense garder toutes mes lanternes et tout dépenser quand il y le kit ^^
 

Zaro.

Navigateur
Bonsoir à tous,
Je n'arrive pas a trouver les bonus de chaque niveau de la pagode et de éléments qu'on "choisi"
Quelqu'un les a ?
Merci d'avance
Les détails des différents niveaux de la Pagode se trouvent sur le Wiki officiel : ICI

édit1. en fait non, il y a bien les niv. mais ça n'a pas encore était renseigné^^

édit2. pour le détails des origamis il y a toujours le wiki Fandom anglais : ICI
 
Dernière édition :

DeletedUser57542

Guest
Donc avec les quêtes nous pouvons obtenir 3 améliorations de la pagode. Et nous pouvons en obtenir dans le kit ou après avoir traversé un étang, mais le prix qu'on obtient après avoir traversé un étant s'actualise ou c'est toujours le même ?
 

Zaro.

Navigateur
Donc avec les quêtes nous pouvons obtenir 3 améliorations de la pagode. Et nous pouvons en obtenir dans le kit ou après avoir traversé un étang, mais le prix qu'on obtient après avoir traversé un étant s'actualise ou c'est toujours le même ?
C'est une liste prédéfinie qui se déroule dans l'ordre indiqué par la fenêtre Grand Prix, que tu peux voir sur l'image de l'annonce.
 

DeletedUser57542

Guest
C'est une liste prédéfinie qui se déroule dans l'ordre indiqué par la fenêtre Grand Prix, que tu peux voir sur l'image de l'annonce.
Ah, très bien dans ce cas nous pouvons par exemple tout miser sur le kit et foncer comme une fusée dans les étantgs ce jour là... Ma stratègie est établie ! :-)
 

Zaro.

Navigateur
Pour être plus clair, si je prend l'exemple de l'image de l'annonce, le prix spécial (= prix qui change chaque jour) est celui qu'il sera possible de gagner dans les "coffres" (animal origami) sur l'image c'est donc une amélio de feu de garde et quand tu arriveras au bout de l'étang, la 1ère fois tu gagneras le kit d'amélio de la Pagode, la 2ème fois 1 sanctu du Savoir, la 3ème fois à nouveau un kit d'amélio de la Pagode.
 

DeletedUser57542

Guest
Pour être plus clair, si je prend l'exemple de l'image de l'annonce, le prix spécial (= prix qui change chaque jour) est celui qu'il sera possible de gagner dans les "coffres" (animal origami) sur l'image c'est donc une amélio de feu de garde et quand tu arriveras au bout de l'étang, la 1ère fois tu gagneras le kit d'amélio de la Pagode, la 2ème fois 1 sanctu du Savoir, la 3ème fois à nouveau un kit d'amélio de la Pagode.
Oui très bien, on a ces prix la après avoir fini un étang, mais rien ne nous empêche d'enchaîner plein d'étang quand le prix du jour nous plaît :-)
 

Zaro.

Navigateur
Oui très bien, on a ces prix la après avoir fini un étang, mais rien ne nous empêche d'enchaîner plein d'étang quand le prix du jour nous plaît :-)
C'est exactement ça, j'avais peur d’avoir induit en erreur avec mon 1er message. En fait ça marche comme le Forge Bowl si on regarde bien^^.
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Bonjour,
rien ne nous empêche d'enchaîner plein d'étang quand le prix du jour nous plaît :-)
D'une part, tu seras limité en lanternes mais d'autre part, surtout, le prix ne change pas tant que tu ne l'as pas obtenu.
Sur la page de l'annonce, tu vois bien les 3 premiers : une amélioration, puis un sanctuaire du savoir, puis une amélioration. Quand tu auras eu la première amélioration, le lot suivant sera le sds, et cela ne bougera pas tant que tu ne seras pas allé au bout. Il faut donc à nouveau le gagner pour passer au lot suivant, qui est une nouvelle amélioration. Et ainsi de suite.

Sinon les lots me plaisent bien =)
Je devrais pouvoir compléter un 4è set, ensuite je viserai un max d'améliorations.
Quand à la pagode, j'ai fait mon choix si j'arrive à l'avoir au niveau 7 =)
 

DeletedUser57026

Guest
J'ai un peu la flemme de détailler les calculs mais, pour faire simple, en faisant toutes les quêtes, et même en prenant les animaux les moins efficaces (en termes de progression sur l'étang), on obtient la pagode niveau max.
Par contre, impossible d'en obtenir une deuxième complète sans diamant, même en prenant les animaux les plus efficaces. Doit y avoir moyen d'en obtenir une seconde niveau 4 ou 5 (en fonction de la ligue) en optimisant tout...
 

DeletedUser50472

Guest
Amusant le fait qu'INNO réutilise un bâtiment inutile (je ne l'ai même plus dans l'inventaire) pour un truc sympa. Du coup, j'espère ne pas avoir une erreur en supprimant ma maison hantée...
 

DeletedUser46533

Guest
J’hésitais moi aussi à la supprimer, d’autant plus que lorsque était arrivé le niveau 2 du jardin japonais, rien n’avait été fait pour la pagode. Pour le coup, je ne regrette pas de l’avoir gardée…
Mais concernant ta maison hantée, si jamais elle est un jour améliorée, dis-toi qu’il y aura surement moyen d’en gagner une nouvelle lors de cet éventuel évènement.
 

DeletedUser44686

Guest
Moi je l'ai toujours trouvé très utile cette pagode avec toutes ces pièces qu'elle offre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut