1. Événement d'Halloween 2019

Oserez-vous nous rejoindre pour l'événement d'Halloween 2019 ?
    Cette année, pour Halloween, nous avons transformé l'habituelle série de quêtes des années précédentes en un événement monstrueux à part entière avec de superbes récompenses ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquez ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Mise à jour 1.163

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.163 aura lieu le mercredi 16 octobre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Discussion sur l'événement printanier 2019

Discussion dans 'Annonces : discussions' démarrée par Laedem, 24. Mar 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. max-grv

max-grv Laborantin

"J'aime" reçus :
    20
    Bonjour tout le monde,

Attention à prendre la liste des récompenses du jour avec prudence, le kit de sélection du set est apparu en cours de route sur la bêta.

Par contre girafe, ou pas girafe pas moyen d’avoir deux pagode max sans diamanter :)

Et les kits sont comme les kits de récompense du piazza: il y a bien des niveaux 1 à gagner !

Loup furtif et SandrineD aiment cela.
  2. Bérénice la Sauvage

Bérénice la Sauvage Mousquetaire

"J'aime" reçus :
    312
    Les 40 premières quêtes sont à faire au début au rythme que tu souhaites (toutes en une heure si tu veux) et, une fois que tu les as finies, tu passes aux quêtes temporisées en fonction du temps que tu as mis pour boucler les premières quêtes. Si tu mets 3 jours à faires les 40 premières quêtes, par exemple, tu devras faire 43 quêtes avant d'atteindre la temporisation. Si tu mets dix jours, tu auras 50 cinquante quêtes avant que ce soit temporisé.

SandrineD et Dartrana aiment cela.
  3. Changsuyu

Changsuyu Laborantin

"J'aime" reçus :
    105
    Les 40 premières quêtes sont accessibles dès le début et tu peux donc les faire aussi vite que tu le souhaites (une à la fois bien sûr.) Les quêtes journalières vont s'accumuler pendant ce temps là et tu pourras les faire ensuite.

Exemple : Tu mets 10 jours à faire les 40 premières quêtes. Pendant ce temps là, les 10 premières quêtes journalières ont été débloquées et tu peux donc les enchaîner. Après ça, il faudra attendre qu'une nouvelle quête se débloque chaque jour...

Edit : Zut, trop lent !

SandrineD et Dartrana aiment cela.
  4. laelhy

laelhy Lancier

"J'aime" reçus :
    9
    Je n'ai pas dis le contraire concernant les quêtes. Mais les "pouvoirs ou capacités" d'un bâtiment event pourraient être différents, il y a dans ce domaine plus de possibilités que de gagner des pf, ressources ou un bonus d'attaque etc. ce pourquoi je parlais d'un manque d'imagination.
    Pour le reste il est tout a fait possible d'introduire d'autres fonctionnalités pour diversifier les possibilités du jeu. Choix ou pas des concepteurs.
    Mais il ne peuvent faire avec ce qui n'existe pas, c'est comme enfoncer une porte ouverte, c'est difficile.

5. Loup Tenace

Loup Tenace Empereur

"J'aime" reçus :
    20.322
    Enfoncer une porte ouverte c'est pas difficile mais seulement beaucoup plus douloureux car derrière il y a le mur. :-D

Loup furtif aime cela.
  6. Vir27

Vir27 Forgeron

"J'aime" reçus :
    4
    Hello :-))
    Je cherche la liste des quêtes à réaliser ?! Pourriez vous m'aider ?
    Merci par avance

7. tchuck12

tchuck12 Ouvrier

"J'aime" reçus :
    17
    Je ne voudrais pas paraître discourtois, ni même agressif.... mais si tu lisais le tout premier post de ce fil....
    Comme ça, juste pour voir !

8. max-grv

max-grv Laborantin

"J'aime" reçus :
    20
    Tu peux les trouver sur le deuxième message de la première page ^^

SandrineD aime cela.
  9. celtika56

celtika56 Explorateur

"J'aime" reçus :
    272
    Est ce qu’on sait la distance parcouru en fonction du choix fait ?

Genre comme au super bowl ou on pouvait avoir le ratio ballon/distance si on regardait le marquage du terrain.

10. SandrineD

SandrineD Force de frappe

"J'aime" reçus :
    388
  11. doc-rahan

doc-rahan Lancier

"J'aime" reçus :
    21
    Bonjour,
    va t'on pouvoir utiliser la pagode qu'on a déjà (directement l'upgrader) ou de toute façon on va en obtenir une deuxième?
    Ce qui est dommage si ce n'est pas le cas car cela aurait récompensé la fidélité des joueurs sur les serveurs depuis plusieurs années...

12. Okamiris

Okamiris Astronome

"J'aime" reçus :
    502
    Oui, sauf que là y'a pas de marquage. Mais tant que l'évènement n'est pas commencé …..

Oui aux 2, et, selon ta façon de jouer, tu pourra en avoir une troisième. Mais, si rien n'a changé, tu ne pourras en montée qu'une.

SandrineD aime cela.
  13. Vir27

Vir27 Forgeron

"J'aime" reçus :
    4
    C'est bon je me suis débrouillee ! Je ne connais pas le forum :-)
    Merci

14. Crendagord

Crendagord Mousquetaire

"J'aime" reçus :
    81
    La ligue des 1% devrait s'appeler la ligue diamant, et non or...

fafoum aime cela.
  15. Loup Tenace

Loup Tenace Empereur

"J'aime" reçus :
    20.322
    Oui la ligue Or, dur de l'atteindre mais pas impossible sans diamant.

16. Loup furtif

Loup furtif Force de frappe

"J'aime" reçus :
    457
    Merci bien Harley pour ta réponse complète et précise, donc en faisant toutes les quêtes nous avons déjà la pagode complète niveau 7, et les grands prix spéciaux ce ne sont que du bonus ducoup ? ;-)

17. Harley D

Harley D Forgeur d'or

"J'aime" reçus :
    5.061
    à vérifier, mais cela devra aussi dépendre de ton classement de ligue !

18. Okamiris

Okamiris Astronome

"J'aime" reçus :
    502
    C'est la pagode le bonus, même en faisant mal les quêtes quasi tout le monde aura la pagode niv. 7 . 3 amélio dans les quêtes, 2 en traversant les étangs et 1 minimum en ligue. Sur bêta j'ai eu 9 amélio :confused:
    Ensuite les prix du jour, on va pas se mentir, si ils n'avaient pas remis les packs de sélection du jardin de cerisier l'événement partait à la poubelle.
    Gardez votre stock de lanterne pour le 2ème passage du set du jardin, y'a que ça qui en vaut la peine, mais va falloir attendre. Au besoin j'en dirais plus seulement quand l'événement aura débuté, avant ce ne sera que du blabla car les devs ont fait beaucoup de changement la dernière semaine. Attendons jeudi donc :thisifoe:

kyhd, Harley D et Loup furtif aiment ceci.
  19. max-grv

max-grv Laborantin

"J'aime" reçus :
    20
    La récompense de ligue servent éventuellement à en monter un deuxième, tu peux avoir la pagode level 7 avant la fin, en ayant finit en ligue bronze sur la beta, je peux en monter un deuxième niveau 4, mais loin du deuxième niveau 7 :)

Harley D aime cela.
  20. Loup furtif

Loup furtif Force de frappe

"J'aime" reçus :
    457
    Donc si j'ai bien compris avec 5 kit de selec jardin des cerisiers, on a l'ensemble complet ? si on se trompe pas en choisissant les bât ? :-D:-D:-D

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.