• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement printanier 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youthordi

Marchand
Bonjour,

Je suis très déçu de la quête de Printemps. Les cadeaux comme les feux de garde sont inexistant. Je pensais pouvoir en récupérer durant la période en ouvrant des coffres. Aucun intérêt d'avoir toujours les mêmes coffres avec les mêmes cadeaux comme des unités des packs de 2 PF.

Le seul point positif pour moi est d'avoir des améliorations pour les bâtiments de la quête de Printemps. Je rejoins certain membre, il est très difficile d'avoir une chance d'avoir une amélioration. J'ai eu souvent la poisse et pas souvent la chance pour améliorer mes bâtiments.

J'espère que l'année prochaine, on pourra avoir plus de chance d'avoir des packs d'amélioration et des cadeaux variés dans les coffres. C'est énorme d'avoir 250 fleurs de cerisier pour gagner le cadeau.
 

DeletedUser53320

Guest
Bonjour à tous,
sur 3 mondes 1 seul 5x2 , et en bombardant de diams ,sur les 2 autres fiasco(pour réunir 5 éléments ,et des récompenses en dessous de mes attentes ,hyper déçu
enfin c'est fini et je pense retenir une leçon ,celui-ci n'est pas fait pour nous faire gagner .et au vu du précédent ,cela ne s'arrange pas..
enfin le printemps est fini ! et c'est une très bonne chose vive les thés (_)3
 
Cet évènement va rester dans les anaux... 3,8% de chance whaooouuuu trop cool !

200 diams crâmés pour récupérer un voyou, 53 coffres ouverts pour avoir au final :
12x voyous (22,6%)
10x pack mot masse(18,9%)
09x 2 plans (17,6%)
08x 1 plan (15%)
06x 6000 medailles (11,3%)
04x Tour de la victoire(7,5%)
02x gong set pack (3,8%)
+ 1 bonus 5% + 1 sanctu inspiration

175 lanternes dans les arbres :
74 x 1 lanterne (42%)
68 x 3 lanternes (39%)
28 x 5 lanternes (16%)
5 x 10 lanternes (3%)
 

Pirolf

Explorateur
oui tes stats sont assez révélatrices
je me demande si l'event carnaval n'était pas pire encore,
en tout cas c'est le sentiment qu'il m'a laissé

ces évents sont des minis jeux dans le jeu, je crois qu'il ne faut pas en attendre beaucoup plus
 

DeletedUser48223

Guest
Ben dis donc quand je lis vos bilans, jme dis que je devrais surveiller ma femme...

5 pack Sakura, 1 pack zone zen, 2 pack gong de la sagesse et ce sans crame un Diam.
Et je passe le temple de maradhja que jai choppé au défis quotidiens pendant l'event.
Après j'avais bien loosé lors du dernier évent donc jme dis que ça compense.
 

placid88

Empereur
un bon événement avec tout le set passé au niveau 2 et sans diamant, mais que vais je faire de tous ceux gagnés sur les jeux forum
 

DeletedUser53128

Guest
Ouais pareil, au début j'avais aucun élément, et maintenant tout au niveau 2 avec en plus un élément récup à un défi quotidien, le tout sans diams.
Trop bien cet event !!
 

DeletedUser48587

Guest
un bon événement avec tout le set passé au niveau 2 et sans diamant, mais que vais je faire de tous ceux gagnés sur les jeux forum
Commentaire très utile, comme toujours :)

Pour ma part cet événement se termine un peu mieux qu'au commencemant, 3 améliorations acquises sur 5 pour 1400 diamants dépensés et durement économisé :(
En espérant que la chance tourne et se montre un peu plus clémente au prochain évent !!
 

666Albare

Laborantin
Tout pourri cet event, pire que l'an dernier. Non seulement le set est pas terrible mais 62 quêtes pour un foutu gong... 250 machin pour le truc special... genre j'ai fini l'event (les 62 quetes) et j'ai même pas choppé le pack de rénov... 245/250...
 

fortes974

Mathématicien
Oui gros soulagement général que cet evénement se termine enfin. Un évènement raté provoquant mécontentement et déception. Meme pour ceux qui narguent d'avoir eu la chance que d'autres non pas eu, le bilan est ridicule. 62 quêtes, 21 jours d'événements, beaucoup de ressources dépensées, des secteurs conquis ou decouverts, tout ça pour 3pauvres 3pf, 5 ressources et quelques % d'attaque en plus... Si vous vous en contentez tant mieux pour vous, pour la plupart ça reste du foutage de gueule.
Et pas un seul puit à obtenir si on diams pas..
Perso les prochains événements de la sorte je les fais plus, au moins je n'aurais plus a m'en plaindre
 

DeletedUser45822

Guest
Bonjour à toutes et tous,

Qu'avons nous fait de mal pour avoir une quête de mai aussi miteuse cette année ?
- Event trop long.
- Quêtes répétitives (combats).
- Récompenses misérables.
- Trop de PF demandés surtout les 5 dernières quêtes pour la même récompense.
- Et enfin les supers lots inaccessibles (sans diamants !)

Pour moi cet évent est à oublier...

Et vous qu'en pensez vous ?
 

bilou972

Astronome
Même lien que placid. Sinon pour moi, super event, un set complet lvl2 et un autre set partiellement lvl2 complet lui aussi.
 

DeletedUser50472

Guest
Pourquoi 3 PFs? Moi, je gagne 10 PFs quotidiens supplémentaires grâce à cet event, sans compter mes 15% supplémentaires en attaque. En je n'ai pas utiliser de diamants, j'attends les palais pour le faire.
 

DeletedUser22287

Guest
Au risque d'être redondant cet event est pour moi un mauvais event. Autant l'année dernière le set printanier était relativement accessible pour qui se donnait la peine de terminer les quêtes, autant cette année le jeu a pris une autre direction. Trop basé sur la chance, aucun mérite pour ceux qui ont obtenu les améliorations espérées, et en plus on a droit cette année aux fanfaronnades des chanceux qui se pensent très malins à venir narguer les autres. Belle société, vraiment.

J'ai obtenu à peu près ce que je souhaitais, pas tout, sur mes 5 mondes mais sans plaisir ni satisfaction. Pas même celle de celui qui gagne au loto quand l'amélioration apparait. La leçon que j'en retire c'est que pour les prochains events de ce genre beaucoup trop basés sur la chance, je ne me donnerai plus la peine de faire les quêtes sur mes mondes secondaires. Ca n'a aucun intérêt de conquérir des secteurs ou débloquer des technos sans avoir l'assurance de gagner un lot qui me convienne, comme c'était le cas avant.
 

DeletedUser13861

Guest
Oui et c'est toujours les mêmes que l'on voit narguer quand un joueur se plaind de l'event alors les modos faites en sortent qu'ils laissent les malheureux tranquilles... Moi je m'en fous, ça ne changera pas ma paie en fin de mois... C'est nul de ne rien gagner (ou quasi rien) pour un événement aussi long... 27 coffres (à 65 lanternesavec 20% de chance d'avoir le up), juste un upgrade et des breloques ou voyous que j'en ai à foison alors que je me suis démené pour aller au bout ^^ Pas un bon souvenir !!!!!!
 

DeletedUser53829

Guest
Bonjour à tous, Event trop long, trop de quêtes, pratiquement irréalisable. Pour preuve, inscrit depuis 4 ans et joueur quotidien, seul event que je ne parviens pas à terminer !
 

DeletedUser22287

Guest
@placid88 : Il ne s'agit pas d'une plainte mais d'un commentaire lié à l'évent printanier. Si j'avais souhaité me plaindre, j'aurais contacté un modérateur.
 

DeletedUser42360

Guest
Bonjour à tous, Event trop long, trop de quêtes, pratiquement irréalisable. Pour preuve, inscrit depuis 4 ans et joueur quotidien, seul event que je ne parviens pas à terminer !
tu n'es pas le seul c'est le premier je ne fini pas également, puis une fois que ta les sets à quoi bon continuer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut