• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement printanier 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fortes974

Mathématicien
C'est pour sa que je dépense pas un euros dans foe. Et j'ai déjà "formé" 2 joueurs pour qu'ils gagnent assez de diamants pour ne pas dépenser aussi. Je donne des conseils et aide tout ceux qui veulent. Y a qu'a demander, c'est totalement gratuit ^_^
Je suis joignable sur A,B,C,D,E,F,H,J,N,P,S,U
 

DeletedUser

Guest
C'est pour sa que je dépense pas un euros dans foe. Et j'ai déjà "formé" 2 joueurs pour qu'ils gagnent assez de diamants pour ne pas dépenser aussi. Je donne des conseils et aide tout ceux qui veulent. Y a qu'a demander, c'est totalement gratuit ^_^
Je suis joignable sur A,B,C,D,E,F,H,J,N,P,S,U

Bonjour,
Je suppose que tu veux parler des astuces comme de s'implanter sur plusieurs mondes puis de soit faire les quêtes récurrentes ou mettre une armada de puits au souhaits ?

En tout cas je suis très curieux et à la fois intéressé. Je ne gagne pas beaucoup de diamants d'ailleurs. De ce côté là j'ai été incapable de bien gérer mon jeu.
 

Baby S.

Mousquetaire
@Goa-uld en terminant EG4 ,tu gagne quelques diamants aussi

mais ce qui rapporte le plus de diamant à mon avis est de participer aux events forum (si la recompense est des diamants biensur)

D'ailleurs si tu souhaite en faire un il y'en a un en ce moment qui se termine le dans 2 jours :)
 

DeletedUser

Guest
@Goa-uld en terminant EG4 ,tu gagne quelques diamants aussi

mais ce qui rapporte le plus de diamant à mon avis est de participer aux events forum (si la recompense est des diamants biensur)

D'ailleurs si tu souhaite en faire un il y'en a un en ce moment qui se termine le dans 2 jours :)

Oui je fais les EG mais je vais jusqu'au niveau 3 quand c'est nécessaire. Je gagne effectivement 100 diamants assez souvent mais si je pouvais avoir une plus grande production de diamants je ne refuserai pas le moyen d'y parvenir. J'aimerais financer ma tour de l'innovation en priorité.

PS: Ma participation a été faite hier justement pour cet évent, hâte de découvrir les résultats !
 

Baby S.

Mousquetaire
Un jour si tu arrive à faire le niveau 4 de l' EG tu verras que c'est le niveau qui rapporte le plus de diamant

Après je reste débutant dans ce jeu , il y'a peut être d'autre technique ! quand à la technique des puits aux souhaits il en faut un nombre impressionnant avant que sa commence à rapporter quelques diamants...donc je sais pas si c'est compatible avec un mode de jeu normal étant donné qu'on a pas des expansions illimitées ^^
Il y'a certaine quête qui en rapporte aussi ,mais j'ai cru comprendre qu'il fallait déjà être bien avancé dans le jeu pour en être a ces quêtes là
 

DeletedUser47234

Guest
Les premiers plaignants ce sont les joueurs "gratuits"? Que je sache, qui se plaint d'avoir ouvert énormément de coffres pour gagner "si peu de packs" depuis le début? Beaucoup de joueurs qui ont dépensé leurs diamants.
OUI l'année dernière j'avais participé et gagné un set complet! OUI cette année j'ai récidivé en gagnant les packs pour améliorer intégralement ce set, mais avec les défis quotidiens ET les quêtes cette année, j'ai pu recréer un second set (avec le nishikigoi en possible amélioration). OUI je considère que j'ai de la chance sur mon monde français.
Mais sur mon monde anglais, je n'étais pas présente l'année dernière, donc c'est ma première année également; j'ai réussi à choper le set complet grâce aux quêtes (la porte de l'empereur et je finalise la dernière quête pour le gong) et dans la foulée j'améliore le gong pour le passer niveau 2.
Comme avec les défis tu peux gagner des bâtiments du set, il suffisait d'être "prévoyant" au lieu de se plaindre de ne rien avoir eu
 

DeletedUser

Guest
Un jour si tu arrive à faire le niveau 4 de l' EG tu verras que c'est le niveau qui rapporte le plus de diamant

Après je reste débutant dans ce jeu , il y'a peut être d'autre technique ! quand à la technique des puits aux souhaits il en faut un nombre impressionnant avant que sa commence à rapporter quelques diamants...donc je sais pas si c'est compatible avec un mode de jeu normal étant donné qu'on a pas des expansions illimitées ^^
Il y'a certaine quête qui en rapporte aussi ,mais j'ai cru comprendre qu'il fallait déjà être bien avancé dans le jeu pour en être a ces quêtes là

Pour le moment c'est hors de ma portée ! J'ai pas assez de ressources pour aller aussi loin ni un boost d'attaque suffisant. Le niveau 3 rapporte déjà pas mal, mais on est toujours dépendant de l'aléatoire ...
Pour les quêtes je sais que le Frontenac peut se montrer utile et multiplier les gains mais c'est un gm qui prend de la place. Et les quêtes avec diamants ne se montrent pas souvent en effet... Les récurrentes d'ailleurs ne permettent pas de gagner souvent des diamants.
 

Baby S.

Mousquetaire
@ GygyFr

Mais je suis entierement d''accord avec toi ! c'est un simple constat que j'ai fais en regardant les ville de certain qui font que de se plaindre ...

c'est rare tant de cadeau sur ce genre de jeu et je trouve que beaucoup ne sont pas du tout conscient de ça !.

sur des freetoplay comme ça....
 

bilou972

Astronome
Event terminé, un set complet lvl2 et un deuxième set complet avec un ou deux batiments lvl2, moi ça me va parfaitement.
 

DeletedUser

Guest
Frontenac est le GM le plus important du jeu pourtant

On m'a justement dit qu'il n'était pas si intéressant que ça, surtout quand on ne fait pas beaucoup de quêtes. Du coup je ne l'ai pas posé car je n'en fait pas beaucoup. Je stagne pas mal dans les âges.
 

placid88

Empereur
Avec Frontenac a un bon niveau + quêtes récurrentes, plus besoin de produire de ressources, ni de marchandises et les médailles pour les expansions rentrent par millier chaque jour
 

DeletedUser

Guest
Avec Frontenac a un bon niveau + quêtes récurrentes, plus besoin de produire de ressources, ni de marchandises et les médailles pour les expansions rentrent par millier chaque jour

Pour ça il faudrait l'avoir à un niveau plutôt délirant non ? Et amménager la cité pour les quêtes récurrentes.
N'ayant pas assez de pf quotidiens, ça serait illusoire pour moi d'atteindre un tel niveau.
 

Baby S.

Mousquetaire
Je pense que frontenac est intéressant surtout dans les âges élevé...

Car dans les petits âges les récompenses de quêtes reste derisoire ...même avec un bonus
 

DeletedUser

Guest
Coucou
J'ai terminé l'évent tout à l'heure.
Bilan mitigé pour ma part ... d'un côté, j'ai eu une moule pas possible sur le tirage des coffres (j'ai piqué la chance à qui ?) en gagnant un set complet d'amélioration (et il me reste encore environ 700 lanternes ... j'en ai pas acheté), et de l'autre ... j'aime pas ce système de gain.
Je préfère carrément avoir les prix qu'on peut acheter directement, plutôt que de laisser ça sur un lancé de dé : 60 lanternes pour 20% de chance de gagner mon prix ? J'aime autant avoir un achat direct de 300 lanterne pour être sure d'avoir mon prix.

Je pense que frontenac est intéressant surtout dans les âges élevé...

Car dans les petits âges les récompenses de quêtes reste derisoire ...même avec un bonus
Au contraire, plus tu avances dans les âges, et plus il faut un Frontenac élevé si tu veux faire des quêtes récurrentes à l'infini.
A l'Adf il est possible d'en faire à l'infini avec la quête qui demande de payer de l'or/marchandises, avec seulement un Frontenac niveau 68. La seule chose qu'il faut, c'est juste du temps.
J'ai plus les chiffres sous la main, mais dans les âges du Futur, je crois qu'il faut un Frontenac au niveau 200 et des brouettes ... un truc du genre, ma mémoire me joue sans doute des tours.
Mais même sans en avoir un avec un niveau énorme, il est d'une grande aide pour la production de ressources.
J'ai 9 usines qui tournent à plein régime (je suis en Futur), mon Frontenac me permet de gagner autant voire plus de ressources que ces 9 usines ... il ne prends que 30 cases contre plus de 200 pour mes usines, et j'ai encore beaucoup de marge pour l'améliorer, il est même pas niveau 30 :p

Bonne journée
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
On a pas la même notion du mot seulement...
C'est à comparer avec la suite.
Entre un Frontenac niveau 68 et un niveau 200, le premier fait petit ... d'ailleurs, je suis sure qu'il y en a, alors que le second ... pas sure que ça existe encore :p
 

DeletedUser50472

Guest
Même sans faire des quêtes à l'infini, frontenac est intéressant. Pour les ressources principalement, mais aussi les médailles...
 

placid88

Empereur
Entre un Frontenac niveau 68 et un niveau 200, le premier fait petit ... d'ailleurs, je suis sure qu'il y en a, alors que le second ... pas sure que ça existe encore

le plus haut sur la Béta est à 150, il bonifie les quêtes de 855 % soit 47 ressources une quête sur 3 environ
 

DeletedUser53289

Guest
L'animation des pétales qui s'envoient au niveau 2 du set est joliment réussie ^^
@Errasan, ode spéciale à ton lien, il est phénoménal !!!:cool2::D:p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut