• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement hivernal 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Dommage qu'Inno n'ait pas sorti le cadeau "tout mélanger" par un bouton qui couterait 10 étoiles aussi mais qui n'en donnerait pas.
Ainsi chacun aurait le loisir de rester sur le même groupe de cadeaux et de changer quand bon lui semble.
Je pense qu'il y aurait moins de frustrés et que cela ne changerait rien à leurs bénéfices.
 

Kaspar

Médecin
Bien le bonjour à tous,

Après un résumé du déroulement de l'événement d'Halloween sur chacun de mes mondes, voici enfin quelques propos au sujet de l'événement hivernal 2022 dans les cités d'Heimerstadt, Reichschmiede et Neuburg !

Arvahall (Heimerstadt) :

Objectif (Prix quotidien) : gains de 9 Packs de sélection du Canal hivernal, a minima, un niv. 1 en inventaire.

Aux prémices de l'événement, lors des premiers jours, j'ai eu la chance d'obtenir 3 Packs de sélection du Canal hivernal. Puis, une autre fois, j'en ai gagné 3. Ensuite, j'ai ramassé des étoiles en incidents et attendu que le Canal hivernal refasse son apparition en Prix du jour. Résultat : voir ici, j'ai obtenu 7 Packs de sélection du Canal hivernal et ai donc pu poser un second Canal avec, en prime, 6 Packs de sélection supplémentaires.

Comme vous avez pu le lire à l'époque, j'ai complété la Chocolaterie 10 jours avant clôture de l'événement et obtenu 3 Packs d'amélioration suppémentaire. De surcroît, j'ai obtenu le dernier jour 2 Packs de rénovation, de mémoire, ce qui fait un total de 17 gains du jour sur cet événement.

Walstrand (Reichschmiede) :

Objectif (Prix du jour) : 9 Packs de sélection du Canal hivernal, au minimum, une amélioration en inventaire.

Malgré une certaine malchance au début de l'événement, c'est avec facilité que je suis néanmoins parvenu à compléter un Canal Magique avec un Pack supplémentaire. J'ai également obtenu un Pack de sélection de la Trésorerie Olympique et 2 Packs d'amélioration de plus que nécessaire pour la Chocolaterie.

Xyr (Neuburg) :

Objectif (Prix spéciaux) : Constructeurs de traîneaux.

Après en avoir obtenu 7 lors de leur passage en Prix du jour, j'ai pu compléter ma série avec un huitième Constructeur passé en prix alternatif. J'ai également obtenu 2 Packs de rénovation ainsi que, là encore, 2 Packs de la Chocolaterie de plus que requis.

Note : cela me fait d'ailleurs penser que je n'ai toujours pas ouvert la récompense du calendrier d'Halloween... :laugh:
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
L'événement étant terminé, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut