• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement hivernal 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PitaineJr

Laborantin
Kit de sentinelle en prix alternatif pour moi aujourd'hui.
J'ai ouvert 47 cadeaux. J'ai eue 2 kit. Et j'ai réussi à voir deux fois le cadeau avec la clé du calendrier (donc j'ai eue 1 clé et 1 fragment). Il me reste moins de 70 étoiles et je suis a jour dans les quêtes.. ça m'étonne qu'on puisse avoir le calendrier au vu de ce que j'observe. J'attends avec impatiente la fin de l'événement pour voir le résultat.
En tout cas mes 3 fragments quotidiens de casse noisette est pour moi un très beau cadeau de ma part de inno. Je lui ferai honneur en utilisant une charge de galaxie bleue sur le bâtiment. :)
je suis comme toi j'ai un doute pour réussir le calendrier, j'ai utilisé 140 étoiles avant d'avoir la clé!!!... c'est donc quasi impossible de faire le plein.
 

Borghan

Laborantin
je suis comme toi j'ai un doute pour réussir le calendrier, j'ai utilisé 140 étoiles avant d'avoir la clé!!!... c'est donc quasi impossible de faire le plein.
On passe notre temps à le dire : ce calendrier est réservé aux diamseurs. Il faut plus "qu'un peu" de chance pour le finir en free. Il faut être aussi cocu que Kaspar avec les étoiles dans les incidents !
(sniff... Aucune depuis 48h chez moi...)
 

thierry to black

Parachutiste
Bonjour.
Mon calcul dit que le bat est impossible à avoir full sans bcp de chance ou incidents ou diamants.
Pensez vous pareil ?
Je pense finir avec 1200 étoiles. C’est pas énorme
 
Si ton calcul ne prend pas en compte les étoiles gagnés lors de l'ouverture des cadeaux c'est normal.

Il y a des cadeaux a 14 étoiles, le mélangeur en donne 10, les visions en donne 3, et la clé si tu l'as déjà eue aujourd'hui en donne 10.
D'après mes calculs avec une connexion quotidienne ça passe...
 

Borghan

Laborantin
Effectivement aucun ajout pris en compte venant du ramassage. J’ai pas encore bougé
Tu n'as cependant pas complètement tort : il faut un minimum de chance, celle de ne pas tomber QUE sur des trucs inutiles en ouvrant. Ouvrir chaque jour plutôt que stocker t'expose ainsi davantage au risque de ne pas finir la chocolaterie.
 

Kaspar

Médecin
On passe notre temps à le dire : ce calendrier est réservé aux diamseurs. Il faut plus "qu'un peu" de chance pour le finir en free. Il faut être aussi cocu que Kaspar avec les étoiles dans les incidents !
(sniff... Aucune depuis 48h chez moi...)
Pfff… Encore 35 étoiles en incidents aujourd’hui ! rolleyes
 

nolbiz

Chevalier
Je viens de survoler ce fil et je me dis que sans une ENOOORME dose de chance la chocolaterie lvl 11 c'est pour une autre vie !!LOL!!!
Bon en même temps comme dit l'autre, c'est Noël !!!!!!!!!!!!!!!
Bonne chance donc ;o))
 

Borghan

Laborantin
La chocolaterie, avec les quêtes + le gan journalier + un minimum de chance sur les incidents (ça avait pas trop mal commencé pour moi, de l'ordre de 10/jour, mais ma moyenne s'effondre) + un minimum de chance en ouvrant les cadeaux (étoiles + mélanger + clefs), c'est faisable. Pas gagné d'avance, mais faisable.

Le calendrier, c'est niet.

Ah, et je sais pas si c'est moi qui suis maudis, mais les quêtes quotidiennes c'est sensé être 35% un morceau, 50% deux et 15% trois. Moi je suis à 6x un et 1x deux... Avec les stats, normalement ça s'équilibre, non ? Il reste trois semaines pour le confirmer :evil:
 

Larmenius

Force de frappe
Ah, et je sais pas si c'est moi qui suis maudis, mais les quêtes quotidiennes c'est sensé être 35% un morceau, 50% deux et 15% trois. Moi je suis à 6x un et 1x deux... Avec les stats, normalement ça s'équilibre, non ? Il reste trois semaines pour le confirmer :evil:
Auquel cas on est 2 à être poissards.
 
La chocolaterie, avec les quêtes + le gan journalier + un minimum de chance sur les incidents (ça avait pas trop mal commencé pour moi, de l'ordre de 10/jour, mais ma moyenne s'effondre) + un minimum de chance en ouvrant les cadeaux (étoiles + mélanger + clefs), c'est faisable. Pas gagné d'avance, mais faisable.

Le calendrier, c'est niet.

Ah, et je sais pas si c'est moi qui suis maudis, mais les quêtes quotidiennes c'est sensé être 35% un morceau, 50% deux et 15% trois. Moi je suis à 6x un et 1x deux... Avec les stats, normalement ça s'équilibre, non ? Il reste trois semaines pour le confirmer :evil:
Non du tout. Les stats veulent que certains soit en dessous de la moyenne, d'autres au dessus , et la grosse majorité environ a la moyenne.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut