• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement hivernal 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaspar

Médecin
alors qu'il est dit juste au dessus qu'il n'y a pas eu sur la bêta de constructeur de traineaux !

Personnellement je vais viser la maison du loup ! ^^
Mais je me tue a te répéter, et tu le sais très bien, qu’il y a des changements entre la Bêta et les serveurs live. J’espère donc qu’ils seront présents. Je repose donc ma question originale sur les Prix du Jour que je devrais viser.

Il faut arrêter de voir du mal partout @Kaspar Ilionov, pense un peu à ce que tu fais avec @polisson312 : il ne peux pas faire un post sans que tu ne le reprennes, mais toi on n'a pas le droit de le faire sur un seul message.
Oui sauf que dans le cas présent vos remarques n’étaient pas justifiés. Surtout dire que je ne lis pas les messages précédents alors qu’il y’a des preuves accablantes du contraire.
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Oui sauf que dans le cas présent vos remarques n’étaient pas justifiés. Surtout dire que je ne lis pas les messages précédents alors qu’il y’a des preuves accablantes du contraire.
Tu veux dire à part que tu demandes quelque chose auquel on a déjà répondu quelques messages plus haut ?
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Je vous prierai de retourner au thème de la discussion qui est l'événement hivernal et non le comportement de Kaspar sur ce forum.
 
Je vous prierai de retourner au thème de la discussion qui est l'événement hivernal et non le comportement de Kaspar sur ce forum.
LOL ...et non bien sur le comportement de Harley votre protégée sur ce forum, qui vient pourrir systématiquement toute conversation, et qui se verra offusquee comme agressée et victimisee par les "modos"....j'insiste sur les guillemets.
 

Harley D

Forgeur d'or
LOL ...et non bien sur le comportement de Harley votre protégée sur ce forum, qui vient pourrir systématiquement toute conversation, et qui se verra offusquee comme agressée et victimisee par les "modos"....j'insiste sur les guillemets.
Je dois me sentir flattée, tes rares interventions sur ce forum ne sont uniquement pour t'en prendre à moi, c'est une belle preuve d'amour.
Mais comment fais-tu pour vivre loin de moi ? Je ne suis présente que sur T, sur le serveur français et je suis étonnée que tu n'ais pas encore créé une cité pour me combler de mots doux chaque jour sur le tchat général.
 

Kaspar

Médecin
Tu veux dire à part que tu demandes quelque chose auquel on a déjà répondu quelques messages plus haut ?
Pfff… Crazy s’il te plaît, je n’ai pas demandé si les Constructeurs de traîneaux y seraient ou pas, j’ai demandé si c’était une bonne option de les viser en cas de passage.
Ok, alors tu ne devrais viser QUE les constructeurs de traineaux !
Merci Harley, c’est gentil de me répondre. Merci beaucoup !
 

Harley D

Forgeur d'or
Je ne sais pas l'age de tes cités, mais à partir du PROG les bâtiments marchandises sont de plus en plus gros.
Les constructeurs de traineaux, valident facilement les quêtes de marchandises (pour presque pas plus de place que des forgerons) en plus de celles qui demandent des marchandises de l'age, plus celles où il faut des ress et en dehors des événements, ils peuvent donner des couronnes et des ress qui sont toujours utiles.
 

Kaspar

Médecin
Je ne sais pas l'age de tes cités, mais à partir du PROG les bâtiments marchandises sont de plus en plus gros.
Les constructeurs de traineaux, valident facilement les quêtes de marchandises (pour presque pas plus de place que des forgerons) en plus de celles qui demandent des marchandises de l'age, plus celles où il faut des ress et en dehors des événements, ils peuvent donner des couronnes et des ress qui sont toujours utiles.
C’est pour ces raisons que je souhaite en obtenir. D’autant plus que je suis assez bas en âge actuellement mais lorsque je monterais en Colonial puis Futur je pense qu’ils me seront utiles.

Merci encore.
 

Harley D

Forgeur d'or
Pour le futur, les quêtes d'événement demandent entre 11 et 22 productions, selon les durées.
C'est pour cela que j'en ai posé 22 et j'en ai encore 8 en inventaire pour les ages à venir.
ANTICIPER, c'est la clé de la réussite sur ce jeu.
 

Pirowars

Parachutiste
j’ai demandé si c’était une bonne option de les viser en cas de passage.
Ok, alors tu ne devrais viser QUE les constructeurs de traineaux !

Je confirmée également et surtout en vu du faible taux de Chance de gagner un Gain du jour,
il est préférable de visé un bâtiment qui ne demande aucun Up.

Oui certes les Traineaux ne sont pas sortie coté BETA mais il reste un batiment d'event Hiver
il y a de grande chance que sur la version officiel il soit disponible en Gain du jour

Par contre Attention le Trésors Olympique est un bâtiments de Forge Bowl
Il est donc pas impossible qu'il soit retiré durent l'event Hiver officiel...
Mais si il reste disponible il le sera en Gain Alternatif Tout comme le Puits-Aux-Souhaits et sont Réducteurs :)

Pour le futur, les quêtes d'événement demandent entre 11 et 22 productions, selon les durées.
C'est pour cela que j'en ai posé 22 et j'en ai encore 8 en inventaire pour les ages à venir.
ANTICIPER, c'est la clé de la réussite sur ce jeu.

e2b0bbfb85.png

Sachant que plus le temps demandé est long moins la Quête vous demanderas de X :)
exemple vous pouvez tombez Sur du Produire 30x 5min mais vous tomberez jamais sur produire 30x8h

▼ Quêtes Ordre Production BETA ▼
15m
8h
4h
(24h)​
1h
(4h)​
5m
(24h)​
1h
(8h)
5m
5m
15m
5m
(15m)​
5m
All
1h
Vert = Quêtes Principales / Bleu = Quêtes Quotidiennement
Les Temps indiqué (***) Signifie qu'il y a une autre Quêtes plus simple à compléter
 
Dernière édition :

kisscooli

Marchand
le problème avec les constructeurs de traineaux est que les réducteurs de temps n'ont pas d'impact sur eux , non ?
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Je n'utilise jamais les réducteurs de temps, et je finis toutes les quêtes facilement. Il me faudrait donc des chefs d'œuvre ou des constructeurs de traineaux.
 

Dondiego3333

Laborantin
Je viens de comprendre que les constructeurs de traineau remplacent assez avantageusement les forgerons...
edit : traineaux ou chefs-d'oeuvre pour faciliter le placement en plus.
Par contre ils nécessitent des packs pour changer d'âge ce qui me semble un inconvénient majeur vu la difficulté à en avoir en trop.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut