• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement hivernal 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sir John

Mousquetaire
Je découvre la durée de l'event et je vous rejoins sur le fait que j'aurais apprécié pouvoir mettre le jeu de côté quelques jours en fin d'année (entre le 25 et 31 au moins).
Je suis d’accord une quête du genre récupérer 100 pièces d’or pour la semaine de fin d’année
Ah se demander si les développeurs ont une famille
Cette ”pause” dans l’évent n’empêchera pas les actionnaires de dormir :eek:
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
C’est très rare que je le fasse mais pour une fois je vais tenter le calendrier sur K, étant donné que les prix du jour ne m’intéressent pas spécialement. Et ce sera plus reposant que de dépenser tout en un (ou deux) jour(s) comme d’habitude; ou disons que l’événement d’Halloween m’a tellement usée à devoir dépenser les tickets et faire des dizaines de quêtes de poupées les jours intéressants que j’ai envie de faire différemment. Et puis, Noël... le calendrier... c’est cohérent^^
Sur E, par contre, je reste sur les prix du jour pour viser les constructeurs de traîneaux. Il m’en manque encore quelques uns.
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Qui n'ont pas été présents sur la bêta !
Alors je te souhaite un bon courage...
Argh zut, je n’avais pas vu :s Et pas pensé à vérifier non plus, je pensais que c’était un basique. Bon ben peut-être un calendrier en perpective sur E aussi...
 

MarcoQc13

Mathématicien
Le best est d'avoir les 2 mais je choisi celui qui donne Def en attaque.

Cottage charmant ? C'est pour quand le cottage "Nid d'amour" qui donne de la satisfaction ?
 

Harley D

Forgeur d'or
C'est vrai qu'Innogames peut vraiment être aberrant par moment !
Après avoir supprimer la principale incidence de la satisfaction (sur les combats) la rendant ainsi presque insignifiante, ils continuent de nous proposer des bâtiments à satisfaction.
Avec cette politique, vous verrez qu'ils nous proposeront dans l'avenir un bâtiment qui produira des ressources ADB, quelque soit l'âge de la cité. ^^
 

Kaspar

Médecin
Sauf modifications entre bêta et les serveurs en direct, voici la liste des prix du jour et les alternatifs :
Voir la pièce jointe 86842
Je ne sais que viser, que me conseillez-vous sur mes différents mondes. Je pense viser le Canal hivernal sur A et W, mais aussi la Trésorerie Olympique ou encore les Constructeurs de traîneaux ? Quant à Xyr, je ne sais encore, le calendrier, que me conseillez-vous ? Il faut savoir que je vise la Trésorerie Olympique également durant le Forge Bowl.
Le best est d'avoir les 2 mais je choisi celui qui donne Def en attaque.

Cottage charmant ? C'est pour quand le cottage "Nid d'amour" qui donne de la satisfaction ?
Qu'est ce donc ?
La trésorerie olympique en prix du jour de l'événement hivernal ?
C'est donc le début des mélanges entre le contenu de plusieurs événements, dommage de perdre cette cohérence.
Ils l'avaient fait précédemment avec le premier événement de la Faune.
Attendez...
J'ai une tréso olympique niveau 6 en inventaire moi !
On dirait bien qu'il possède tout au niveau 6 en inventaire !
 
Dernière édition :

CrazyBoy08

Mathématicien
les Constructeurs de traîneaux
Sur E, par contre, je reste sur les prix du jour pour viser les constructeurs de traîneaux.
Qui n'ont pas été présents sur la bêta !
Alors je te souhaite un bon courage...
Lis les sujets @Kaspar Ilionov.
Quant à Xyr, je ne sais encore, le calendrier, que me conseillez-vous ?
Sur W (monde récent également) je pense viser le calendrier pour les PFs et si je ne finis pas les quêtes, avoir des upgrad du bâtiment en réserve. Mais à toi de voir en fonction de ta façon de jouer...
 

Pirowars

Parachutiste

e575a7bd35.png
Maj du 31/10/22
e575a7bd35.png



⚠️⚠️⚠️ Attention la page G.doc risque d'être lourd à charger ⚠️⚠️⚠️

Amis habitués voici comme souvent les annonces avant leur sortie officielle :
(Toute annonce non-officielle restera sous le terme BETA car des modifications
majeures peuvent encore avoir lieu)

75db1073c2.jpg


► Ajout de l'onglet: ☃️❄️⛄ Hiver 2022 BETA ☃️❄️⛄

7342b2edef.jpg
b973b8fb9b.png
Gif elf.gif
e956c2e4d7.png
71a2d595f0.png
3d47fd19a1.png
0ec36bac0b.png
fb455c0adb.jpg
d772e85e6e.png
76b37d3ad2.png
7dbed4cade.png

cfeacdbe3b.png


Mes states BETA sont indiqué en temps Réal sur le Gdoc2 à la fin de la pages de la liste des Quêtes de l'event en question.
1ac62bc1dc.png


Attention, soit je n'ai pas eu de chance soit le taux de gagner le gain du jour est très faible !
Croisez les doigts et tomber sur Découvrir 2 cadeaux qui vous dévoileront le gain du jour et le tout mélanger
cela vous permettra de rechercher le X2 et de le compiler avec le cadeau du jour
.

Le tout mélangé donne 10 Étoiles certes, mais nous limite dans le nombre de gain du jour accessible...
1ca4354427.png



Bonne lecture à tous, des questions ? N’hésitez pas !

⚠️ Des images mal placées sur votre page?⚠️
-Actualiser votre Page internet (F5) pour recharger le Google.Doc
sur L'ONGLET de l'évènement désiré cela devrait régler le souci

Rappel du lien du Google.Doc :
https://tinyurl.com/GDoc1-Pirowars-FOE-Event
Rappel du lien des Quêtes du Google.Doc :
https://tinyurl.com/GDoc2-Pirowars-FOE-Quest-Event

Quêtes Disponible en téléchargement en fichier Joints

Info quêtes Weekend de Fête
Noel :
00f72cc7b4.png

Jour de L'an :
b7eb980467.png

fa2a717a28.png

Sur la BETA FOE nous à laisser 2 jours sans quêtes journalière mais le Bonus de connexion était bien présent !
 

Fichiers joints

  • Liste des Quêtes Hiver 2022 #Pirowars⚡.txt
    9,6 KB · Affichages : 18
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
Lis les sujets @Kaspar Ilionov.

Sur W (monde récent également) je pense viser le calendrier pour les PFs et si je ne finis pas les quêtes, avoir des upgrad du bâtiment en réserve. Mais à toi de voir en fonction de ta façon de jouer...
Je commence à en avoir sérieusement assez que tout mes propos me soient reprochés sans preuve aucune. ILS n’ont pas été présents sur la BÊTA. Car cela signifie qu’il peut y’a voir des changements…

Merci encore @Pirowars pour ton travail et tes efforts.
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Je commence à en avoir sérieusement assez que tout mes propos me soient reprochés sans preuve aucune.
Primo : ce ne sont pas TOUS tes propos mais le dernier qui démontre que tu n'as pas lu le 3ème post au dessus du tien.
Secundo : si tu ne supportes pas qu'on te montre tes erreurs ou ton irrespect pour ceux qui donnent la réponse à ta question déjà posée 4 posts plus haut, évite de poster ou lis plus attentivement les interventions des autres.
 

Kaspar

Médecin
Primo : ce ne sont pas TOUS tes propos mais le dernier qui démontre que tu n'as pas lu le 3ème post au dessus du tien.
Secundo : si tu ne supportes pas qu'on te montre tes erreurs ou ton irrespect pour ceux qui donnent la réponse à ta question déjà posée 4 posts plus haut, évite de poster ou lis plus attentivement les interventions des autres.
Je n’ai pas montré d’irrespect, à moins que tu considères le « Cela te suffit » comme tel dans ce cas je m’en excuse bien évidemment. Ensuite, j’ai lu comme d’habitude attentivement tous les posts de la discussion. De plus, j’indiquais que c’était sur Bêta et sue cela pouvait changer. Et ensuite, je faisais référence au commentaire qu’il a fait hier sur la discussion d’Anamatt à mon sujet sur les moyens de gagner des diamants.
 

Harley D

Forgeur d'or
Tu peux te rattraper aux branches mais quand on repose une question posée et répondue juste au dessus, démontre que tu te moques des autres interventions.
Si encore tu avais dit "j'espère qu'Inno remplacera la trésorerie olympique qui a été offerte avec le forge bowl par un constructeur de traineaux plus en adéquation avec l'événement d'hivers." cela aurait été plus compréhensible.
 

Kaspar

Médecin
Tu peux te rattraper aux branches mais quand on repose une question posée et répondue juste au dessus, démontre que tu te moques des autres interventions.
Si encore tu avais dit "j'espère qu'Inno remplacera la trésorerie olympique qui a été offerte avec le forge bowl par un constructeur de traineaux plus en adéquation avec l'événement d'hivers." cela aurait été plus compréhensible.
Je ne comprends pas : je n’ai pas repose la question de savoir s’il y aurait les Constructeurs ou non, ma demande initiale concernait la stratégie à adopter et les Prix du Jour que vous me conseilliez. Je ne me moque donc pas des autres interventions, d’ailleurs, tu peux vérifié, j’ai aimé son message bien avant que tu tiennes ces propos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut