• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement hivernal 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilo73

Laborantin
au moins ma chocolaterie est quand même niveau 10 pour l'instant, j'ai pas été trop malchanceux sur les allumettes au moins
 

CrazyBoy08

Mathématicien
au moins ma chocolaterie est quand même niveau 10 pour l'instant, j'ai pas été trop malchanceux sur les allumettes au moins
Déjà niveau 11 pour moi (Ketebo Candy), j'ai utilisé mon pack de sélection des Grands Prix au lieu d'attendre le pack d'amélioration à la fin des quêtes ;)
 

Christie03

Laborantin
Bonjour à tous,

Je ferai un bilan plus complet dans les jours à venir mais j'ai encore un léger espoir de finir un calendrier sans dépenser de diamants... il me manque 1 clef ou 3 morceaux de clefs... je n'ai cependant plus beaucoup de biscuits...
2022-12-31_18h07_17.png

Sur tous mes mondes (x6) je pense cependant avoir la Chocolaterie niveau max... même si 2 ne sont pas encore acquis avec certitude...

Bon réveillon à tous !!!
 

Kaspar

Médecin
Quelle chance tu as eue ! Avec 52 fragments tu peux acquérir plus de 10 clés et il ne t'en manque qu'onze, en sachant que l'événement n'est pas encore terminé @Christie03 !
 

Harley D

Forgeur d'or
Pas autant de chance que Christie mais le calendrier est accessible pour pas trop cher, ce qui me fera 4 kits supplémentaire en plus de ma confiserie Ketebo dont ma GB se délecte déjà :
captur72.jpg
 

CrazyBoy08

Mathématicien
J'ai posé Ketebo sur tous mes mondes, 4 PF pour du 6x4 ça me faisait trop mal, heureusement que la pergola fait de l'attaque pour l'armée d'attaque ! Du coup sur W, ça me fait 43/73 :laugh:
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
La nouvelle année commence bien pour moi ! Sur E, le canal hivernal en prix du jour alternatif. Premier coup, je tombe dessus. Par acquis de conscience, je vais voir les rennes dont j’avais oublié le contenu et bonne surprise : le dernier cadeau (doublé donc) c’est 3 packs du canal. Et il me manquait pile 6 packs ! J’ai donc pu poser un deuxième canal festif :) Ce n’était prévu mais ça fait plaisir :up:

Par contre, sur K il faudrait que je dépense 5200 diamants pour avoir le calendrier. Comme j’ai déjà la chocolaterie au max, ça me semble trop cher juste pour avoir des packs de chocolaterie d’avance et le poste de garde du casse-noisette.
 

ingloral

Force de frappe
Bon et bien, comme prévu, je viens de finir mes étoiles (littéralement 0 en stock), et il me manque 17 allumettes pour avoir la dernière amélioration et avoir le batiment niveau 11...
et il me manque 10 clés pour finir le calendrier, soit 5000 diams... ca fait (très) cher payer, sachant que j'ai fait toutes les quêtes; tous les défis quotidiens, ramasser 90% des incidents... (j'ai beau avoir FO assistant, j'ai dû en rater quelques-uns avec Noel..)

C'est la première fois depuis que je joue à FOE que je n'aurais pas le bâtiment au max....
 

Pirolf

Explorateur
17 allumettes ? tu peux t'en sortir avec 9 cadeaux, 90 étoiles, ça fait 1050 diamants pour acheter 100 étoiles

j ai fait tout comme toi et j y arrive sans soucis sur tous mes mondes...
 

Kaspar

Médecin
Bon et bien, comme prévu, je viens de finir mes étoiles (littéralement 0 en stock), et il me manque 17 allumettes pour avoir la dernière amélioration et avoir le batiment niveau 11...
et il me manque 10 clés pour finir le calendrier, soit 5000 diams... ca fait (très) cher payer, sachant que j'ai fait toutes les quêtes; tous les défis quotidiens, ramasser 90% des incidents... (j'ai beau avoir FO assistant, j'ai dû en rater quelques-uns avec Noel..)

C'est la première fois depuis que je joue à FOE que je n'aurais pas le bâtiment au max....
Je te conseille de dépenser quelques diamants... Le bâtiment en vaut le coût.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut