• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement hivernal 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GuigeekX

Forgeron
Bonjour !! Suite à la mise en ligne de ma vidéo de présentation sur l'événement hivernal de 2020 ►►►► LIEN

J'ouvre cette conversation afin que vous puissiez débattre sur l'utilité de cet événement !

►Les bâtiments sont-ils intéressant ?
►Que chercherez-vous à faire ? (cadeaux du jour, bâtiment d'événement, Vente aux enchères,...)
►Pensez-vous arrivé à terminer la totalité des quêtes ?
►........

Et plein d'autres questions nous pourrions poser sur ce fil de discussion !
 

Loup Tenace

Empereur
L'auto promo est limite, c'est bien de faire ta pub mais pour la plus part on s'en fout.
Ensuite c'est pas à toi à ouvrir des discussions sur des événement à venir mais à la Modération.

J'ouvre cette conversation afin que vous puissiez débattre sur l'utilité de cet événement !
Qu'on le veuille ou pas l'utilité est pas à discuter puisque de toute façon il se fera qu'on soit d'accord ou pas.
@Pusso, @Amaroke ou tout autre modo de passage
à clore.
 

Amaroke

Comte
Le dernier message datant de plus d’un mois, je ferme, si ce n’est déjà fait, et archive cette discussion !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut