• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement hivernal 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doudo II

Explorateur
Si j'avais pas déjà dépensé mes étoiles pour un up de tour hivernale ( que j'ai pas eu ) j'aurais bien farmé la tour du tacticien pour en choper quelques unes... Je compte remplacer tous mes feux de garde par ce bâtiment

Dommage pour toi, tu peux aller sur le fandom pour voir les prix tombés sur la bêta ça donne des indications :)
Après je ne sais pas combien d'up de la tour tu as déjà, mais je pense que tu as malheureusement gaspillé tes étoiles... Il en faut 11 pour atteindre le lvl max et, à mon avis, hormis quelques chanceux peut-être, personne n'obtiendra autant de prix du jour !

Pour les wagons à gagner aujourd'hui c'est au choix parmi les 3 ou aléatoire ?

Ah tu dois être sous smartphone non ? ;)
Je me suis connecté sous smartphone hier soir après minuit pour voir le prix du jour : les wagons sont quasiment indiscernables, et lorsque l'on clique dessus ça nous amène vers une fenêtre avec les descriptions des trois wagons, donc dur de savoir duquel il s'agit !
 

sweilters

Laborantin
bonjour, je suis tt nouvezau, depuis hier, je cherche a savoir ayant gagner le premier evolution du train a savoir quand est que j'&aurais le train a evoluer? merci
 

SchtroumpFée

Astronome
Dommage pour toi, tu peux aller sur le fandom pour voir les prix tombés sur la bêta ça donne des indications
Après je ne sais pas combien d'up de la tour tu as déjà, mais je pense que tu as malheureusement gaspillé tes étoiles... Il en faut 11 pour atteindre le lvl max et, à mon avis, hormis quelques chanceux peut-être, personne n'obtiendra autant de prix du jour !



Ah tu dois être sous smartphone non ?
Je me suis connecté sous smartphone hier soir après minuit pour voir le prix du jour : les wagons sont quasiment indiscernables, et lorsque l'on clique dessus ça nous amène vers une fenêtre avec les descriptions des trois wagons, donc dur de savoir duquel il s'agit !
Oui c'est exactement ça
 

DeletedUser52919

Guest
Dommage pour toi, tu peux aller sur le fandom pour voir les prix tombés sur la bêta ça donne des indications
Après je ne sais pas combien d'up de la tour tu as déjà, mais je pense que tu as malheureusement gaspillé tes étoiles... Il en faut 11 pour atteindre le lvl max et, à mon avis, hormis quelques chanceux peut-être, personne n'obtiendra autant de prix du jour !

Sauf si tu as la stratégie CB Gold, comme sur V, j'ai vu un joueur avec 2 tours level 12 hier matin, pas regardé aujourd'hui....C'est même un peu pénible à force, ce genre de jeu quand des joueurs attaquent les voisins tous les jours pour piller avec leurs chars planeurs FUTUR, moi qui suis en REN....
Sinon ma question est la suivante : quand on récolte le traîneau aux 9 rennes du père Noël, on récupère à nouveau tous les lots, on en choisit un, ou c'est un des lots au hasard que l'on gagne.....ou autre chose
 

fortes974

Mathématicien
2995 diamants c'est une très faible quantité. Après à chacun de juger si l'offre vaut le coup. Pas besoin de dépenser de diamants pour avoir le bâtiment spé au lvl max, c'est déjà bien.
 
Bonjour,

Ce n'est pas dans mes habitudes mais, par manque de temps, je risque de demander quelque chose qui a déjà été publié. merci de votre indulgence si tel est le cas.
- La voiture lit c'est bien le cadeau spécial le plus intéressant, non ?
- Est-ce que quelqu'un a calculé en diams le prix d'un train complet (niveau 9) si l'on part de 0 ?

D'avance un grand merci.
 

DeletedUser22262

Guest
- La voiture lit c'est bien le cadeau spécial le plus intéressant, non ?
- Est-ce que quelqu'un a calculé en diams le prix d'un train complet (niveau 9) si l'on part de 0 ?

Je n’ai pas fait le calcul précis, mais je dirais être 18000 et 22000 diamants, selon le nombre de rail par ticket, le nombre de case « mélanger » qui offre des tickets gratuits...

Par contre pour le cadeau spécial tout est relatif => je n’en poserai pas dans ma cité principale ciblant la tour hivernal.
éventuellement un wagon d’attaque sur mon monde secondaire pour la satisfaction principalement, aucun intérêt par ailleurs je trouve.
 

DeletedUser57036

Guest
Bonjour,
Petite question pour ceux qui ont eu accès à la beta.
Je me demandais, vu que les wagons ressources augmentent les ressources de la locomotive, qu'est ce qu'il se passe une fois que l'on passe d'âge et qu'on améliore la locomotive avec un pack d'amélioration. Les ressources apportées par les wagons restent de l'âge du wagon ou bien de la locomotive ?
Pour plus de clarté locomotive = haut moyen âge et wagon = fer, la totalitée des ressources récoltées seront HMA ou Fer ou un mix des deux ?
 
Dernière édition par un modérateur :
Merci à tous les deux !

- 4% d'attaque pour 6 cases c'est peu comparé à bien des bâtiments, non ? Et 2 PFs pour 6 cases sans routes c'est un peu mieux que la norme actuelle...
- Autour de 20 000 diams donc. Cela semble devenu la norme pour le grand prix de la plupart des events. Il me reste à retrouver le lien avec les 3 options, sachant que je me souviens que celle avec attaque était la plus intéressante pour 95% des joueurs.
 

Harley D

Forgeur d'or
ce lien ?

On peut même y voir un oubli ! Le chiffre à côté du % d'attaque du Charbon express !
Le chiffre manquant va de 10 à 20 % selon l'age :
ADB & ADF = 10 %
HMA à REN = 12 %
COL à PROG = 14 %
MOD à CTP = 16 %
DEM à FA = 18 %
FO à MARS = 20 %
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut