• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : Tirons les rois 2018 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52792

Guest
Bonjour.
Petite question concernant les galettes...
J'ai remarqué que mis à part la couleur, les deux premières avaient l'air identique...
Admettons qu'on a une idée de la place de la fève, est-ce que c'est toujours la même ou est ce que les diamants ont la bougeotte.
En d'autres termes, si on vise juste et au même endroit, peut on rafler le jackpot ?
 

lost-child

Astronome
Bonjour.
Petite question concernant les galettes...
J'ai remarqué que mis à part la couleur, les deux premières avaient l'air identique...
Admettons qu'on a une idée de la place de la fève, est-ce que c'est toujours la même ou est ce que les diamants ont la bougeotte.
En d'autres termes, si on vise juste et au même endroit, peut on rafler le jackpot ?

Aucune raison que ça soit comme ça, mais sait-on jamais ? Le staff est peut être joueur ;)
 

Pusso

Empereur
Si on se reporte à l'an dernier, l'emplacement de la fève changeait. En supposant que pour cette année le premier jour elle était en A1, cela ne signifie pas qu'elle soit en B1 le second jour, ni en C1 le troisième jour...
 

DeletedUser43762

Guest
A1

A2

édit la modération : merci de pas faire de double post, utiliser la fonction éditer au bas de votre message à modifier.
De plus c'est pas dans cette discussion pour participer au tirage des rois.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser48384

Guest
Bien vu Lélia, Je me suis moi même fait piéger sur ce coup le premier jour, et je m'en suis rendu compte trop tard. J'espérais qu'un admin' compatissant ferait le transfert mais snif....
 

DeletedUser21909

Guest
Bien vu Lélia, Je me suis moi même fait piéger sur ce coup le premier jour, et je m'en suis rendu compte trop tard. J'espérais qu'un admin' compatissant ferait le transfert mais snif....
le Edit Modération ils le font déjà assez souvent, ils vont pas en plus faire l'évent à votre place


Edit Modération : On peut faire passer des messages en restant courtois et respectueux.
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
Bon essayons de faire un message clair.
La participation au tirage des rois se fait non pas ici ou là mais en cliquant sur ce lien suivant : Cliquez moi
En participant dans la discussion ouverte par un membre de l'équipe. Voilà.


;-):-)
 

DeletedUser36007

Guest
Elle est déchaînée, notre Eve, en ce moment!... :-p
Ce doit être l'effet "raton-laveur"... :eek::-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut